Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#1009

Ce serait une méthode comptable bien .... maladroite ! smile:):)

#1010

Rappelez moi qui creusait pr extraire de la terre , utilisée pour boucher un trou ??? !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1011

Moi j'aimerais savoir si les joueurs peuvent vraiment aller jouer ailleurs en cours de saison et hors période de transfert. Puis on fait tous des film mais si les joueurs décidaient de se serrer les coudes (valeur du rugby) et de continuer pour terminer le championnat. Que ferait la fédé??? le club peut-il être en liquidation judiciaire mais continuer à jouer. Surtout si les joueurs ne peuvent aller ailleurs.

#1012

Dans cette article () on parle de "en fonction des réglements fédéraux". Quelqu'un sait quelque chose sur cela.

#1013

Rugby 71 a écrit :
bisonsix a écrit :

Apparemment vos joueurs de F1 ne peuvent signer qu' en F1. Pour ceux de la réserve c est plus ouvert et c est ainsi qu'on devrait récupérer l un des vôtres a Besançon. Je précise qu'il est de la maison au départ quand même! Bon courage a vous.

Tu veux dire les 15 joueurs avec un contrat pro mais y a d'autre joueurs qui jouent en première sûrement au moins encore autant.

Pour pouvoir jouer en F1 équipe 1 dans un autre club , en cours de saison il faut : 1) Licence Libre pour Mutation 2) que le club F1 , est un besoin urgent d'un joueur 3) de signer un contrat exclusif de F1 4) que le dit joueur et son nouveau contrat ne dépasse pas la masse salariale VS budget initialement prévue 5) il faut que le contrat passe par la Dnacg pour validation (Pour exemple on annonce 3 joueurs à Nevers alors que leur masse salariale est au maxi !! vs Budget initial). Et surtout les joueurs doivent attendre la décision finale du dit Dépôt de Bilan ! En conclusion soit: En jocker médical en proD2 Soit en F1 équipe 1 si (voir ci-dessus) ou en Fb dans n'importe club ! Mais Provale est la , pour renseigner les joueurs mardi prochain.

#1014

Rugby 71 a écrit :
poye40 a écrit :
le bouch a écrit :

Qu en est il des joueurs ? Nouveaux clubs?

Oui nouveau club à partir de Juin 2016 !! lol Serait-ce normal que des joueurs aillent renforcer , en cours de saison , un autre club en équipe 1 ? Que ce soit en F1/F2 ou F3 !! , alors que l'on a pas le droit à des Jockers en Fédéral !! Éventuellement en B , puisque le championnat n'a pas d'influence sur l'équipe 1 !! Des Avis ??

Je vais poser la question dans l'autre sens : Est ce que des clubs notamment de fédérale 2 et 3 vont permettre à des joueurs de prendre une licence pour finir la saison si c'est pour les faire jouer en B ? Vos joueurs ne sont ils pas assez punis après le dépôt de bilan ? Laissez les au moins jouer au rugby au niveau qui est le leur jusqu'à la fin de saison. Pensez d'abord à eux qui ne méritaient pas ça.

Peut-être mais il y a un règlement !

#1015

Voilà le travail ! Merci messieurs les dirigeants et manager !

#1016

matbert a écrit :

Moi j'aimerais savoir si les joueurs peuvent vraiment aller jouer ailleurs en cours de saison et hors période de transfert. Puis on fait tous des film mais si les joueurs décidaient de se serrer les coudes (valeur du rugby) et de continuer pour terminer le championnat. Que ferait la fédé??? le club peut-il être en liquidation judiciaire mais continuer à jouer. Surtout si les joueurs ne peuvent aller ailleurs.

Tu sais que c'est pas con !! Alors peut-être pas jusqu'à la fin , car si dépôt de Bilan y'a plus de club et plus de club , plus de licence , plus de joueurs mais Ouiiiiiii pour Dimanche , en co-Voiturage !! big_smile lol Juste une question: les salaires n'ont pas été payé , penses tu vraiment que la priorité des joueurs , seraient de mettre du gazoil pour aller à Valence d'Agen ou de nourrir sa famille ???

#1017

arno71 a écrit :

Voilà le travail ! Merci messieurs les dirigeants et manager !

Merci Arno71

#1018

Poye : le club existe toujours, les gamins et c'est une excelente nouvelle, continuent leurs championnats pour les seniors il y a deux visions : - celle qui dit que ces joueurs n'ont rien demandé juste à jouer et c'est normal qu'ils finissent leur saison sur le pré, - celle qui dit Chalon a assez pollué son championnat, c'est pas pour que ses joueurs, payés en partie par le chômedu ou les assurances... et c'est pour ça que certains peuvent se précipiter, aillent fausser d'autres championnats, d'autres poules de Fed1 à la mi-saison .... les deux se tiennent ! Et sauf contrat 100% pro c'est la commission des muts de la fédé qui décidera ... j'aimerai pas être à leur place !

Dernière modification par Broussard (14/01/2016 21:41:48)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1019

Pouvait il en être autrement après 2 sortie de route comptables en 5 ans ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1020

mais en série régionale , c'est en 4ème série , tt en bas ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1021

moi je verrais bien repartir en honneur

#1022

PICARD-GIRARD a écrit :

mais en série régionale , c'est en 4ème série , tt en bas ?

Il faudra 9 ans pour revenir en fédérale 1 sans jamais redoubler. 4éme série,3éme série,2éme série,1ére série,promotion d'honneur,honneur,fédérale 3,fédérale 2,fédérale 1 Il faudra beaucoup de courage aux futurs dirigeants, Quel gàchis

Dernière modification par Rugby 71 (14/01/2016 22:00:22)

Fédérale 1