Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#995

..........le climat est pas le même ..........Chalon c'est le Nooooooooooooooorrrrd !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#996

PICARD-GIRARD a écrit :

..........le climat est pas le même ..........Chalon c'est le Nooooooooooooooorrrrd !!!

MDR j'avais oublié ce détail:lol::cool:

#997

Les supporters se mobilisent, avec le 16 tango, pour les jeunes et financent le déplacement en bus des Teulières A et des Balandrades à Dijon samedi 16 janvier et à Mâcon samedi 30 janvier. ils invitent les supporters le samedi 23 à venir au stade Léo Lagrange encourager les Teulières A et B à 13h30 et les balandrades à 15h défendre nos couleurs. Au delà du 9 février, date du jugement, ils espèrent pouvoir continuer à le faire. Nos jeunes ont besoin de nous maintenant, ce n'est pas simple pour eux. Les supporters seront présents à Dijon et tous les samedis de janvier pour les soutenir. Allez TANGO!

#998

Les TANGOS vont danser LA VALSE maintenant Grâce à qui ??? A leurs danseurs bien sûr ,un pas en avant ,deux pas en arrière

#999

Qu en est il des joueurs ? Nouveaux clubs?

#1000

le bouch a écrit :

Qu en est il des joueurs ? Nouveaux clubs?

Oui nouveau club à partir de Juin 2016 !! lol Serait-ce normal que des joueurs aillent renforcer , en cours de saison , un autre club en équipe 1 ? Que ce soit en F1/F2 ou F3 !! , alors que l'on a pas le droit à des Jockers en Fédéral !! Éventuellement en B , puisque le championnat n'a pas d'influence sur l'équipe 1 !! Des Avis ??

Dernière modification par poye40 (14/01/2016 17:14:46)

#1001

G@ël a écrit :

Les supporters se mobilisent, avec le 16 tango, pour les jeunes et financent le déplacement en bus des Teulières A et des Balandrades à Dijon samedi 16 janvier et à Mâcon samedi 30 janvier. ils invitent les supporters le samedi 23 à venir au stade Léo Lagrange encourager les Teulières A et B à 13h30 et les balandrades à 15h défendre nos couleurs. Au delà du 9 février, date du jugement, ils espèrent pouvoir continuer à le faire. Nos jeunes ont besoin de nous maintenant, ce n'est pas simple pour eux. Les supporters seront présents à Dijon et tous les samedis de janvier pour les soutenir. Allez TANGO!

Super Initiative.... Il me semble inconcevable (si combien mm Assos/Support dissoute !) que les équipes de Jeunes finissent leur saison au 9/02... FFR trouvera le système dérogatoire pour que le Rugby continue à Chalons, il en va de la reconstruction ! (bien sûr la logistique s'en trouve compliquée...) Je trouve positif que les "Clubs de Supps" se fassent l'écho de ce qui se passe chez les Jeunes....

#1002

Apparemment vos joueurs de F1 ne peuvent signer qu' en F1. Pour ceux de la réserve c est plus ouvert et c est ainsi qu'on devrait récupérer l un des vôtres a Besançon. Je précise qu'il est de la maison au départ quand même! Bon courage a vous.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1003

poye40 a écrit :
le bouch a écrit :

Qu en est il des joueurs ? Nouveaux clubs?

Oui nouveau club à partir de Juin 2016 !! lol Serait-ce normal que des joueurs aillent renforcer , en cours de saison , un autre club en équipe 1 ? Que ce soit en F1/F2 ou F3 !! , alors que l'on a pas le droit à des Jockers en Fédéral !! Éventuellement en B , puisque le championnat n'a pas d'influence sur l'équipe 1 !! Des Avis ??

Je vais poser la question dans l'autre sens : Est ce que des clubs notamment de fédérale 2 et 3 vont permettre à des joueurs de prendre une licence pour finir la saison si c'est pour les faire jouer en B ? Vos joueurs ne sont ils pas assez punis après le dépôt de bilan ? Laissez les au moins jouer au rugby au niveau qui est le leur jusqu'à la fin de saison. Pensez d'abord à eux qui ne méritaient pas ça.

#1004

il me semble que les jeunes de l'edr pourront continuer quoi qu'il arrive puisque de l'entente chalon chatenoy il y a toujours un club référent en l'occurrence chatenoy.

Allez la ferraille!!!

#1005

bisonsix a écrit :

Apparemment vos joueurs de F1 ne peuvent signer qu' en F1. Pour ceux de la réserve c est plus ouvert et c est ainsi qu'on devrait récupérer l un des vôtres a Besançon. Je précise qu'il est de la maison au départ quand même! Bon courage a vous.

Tu veux dire les 15 joueurs avec un contrat pro mais y a d'autre joueurs qui jouent en première sûrement au moins encore autant.

Dernière modification par Rugby 71 (14/01/2016 19:00:00)

#1006

bisonsix a écrit :

Apparemment vos joueurs de F1 ne peuvent signer qu' en F1. Pour ceux de la réserve c est plus ouvert et c est ainsi qu'on devrait récupérer l un des vôtres a Besançon. Je précise qu'il est de la maison au départ quand même! Bon courage a vous.

et en pro d2...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1007

Le Rugby continue avec les jeunes ce week-end

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1008

olivier a écrit :

Cet article me fait doucement rigolé. L'auteur dénigre ce qui se raconte, alors même que tout est confirmé par l'ASRCC avec un communiqué sur leur site et lui ne dit rien Quant aux informations que personnellement je distille, j'ai mes sources, elles sont sures et ce depuis des années. Le réseau que l'on a construit n'est pas fait de bouches de vieilles mais bien de personnes impliquées que ce soit à Chalon ou ailleurs. C'est pour cela qu'à chaque fois qu'on balance quelque chose, on commence par se faire insulter, puis menacer, puis rien du tout quand cela sort dans des journaux réputés plus nobles. Messieurs les dirigeants, si vous déconnez, RF le saura. Donc, parlons chiffres : 550 000 de dettes + 470 000 euros de redressement URSSAF. A cela, les seules questions auxquelles il faut répondre concernent les 2 emprunts, l'un de 150 000 euros avec une caution perso d'un dirigeant, et un autre de 180 000 euros dont, à priori, la caution a du mal à être attribuée, ce qui vaudrait une enquête d'une grande entreprise à ce sujet. On a donc soit une dette de 1.02 millions, soit 1.35 millions si les 2 emprunts ne sont pas inclus dans la dette initiale.

Une question olivier tu nous parles de 2 emprunts . Y at 'il une possibilité que ses 2 emprunts soient la pour remboursé la dette ?

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1