Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#967

Rugby 71 a écrit :
rugby71 a écrit :

Honteux, scandaleux les mots ne sont pas assez forts à vous Messieurs les membres du CA et le président, vous avez détruit une nouvelle fois le rugby à Chalon. Pour certains ca deviens une habitude !!!! Je suis écœuré de voir ca je souhaite de tous cœur que la justice sois saisie trop c'est trop ras le bol de faire la une du Rugby pour l’incompétence de ses dirigeants avec des ambitions irréalisables.

La justice ???? Jean Paul Cheveaux dors bien tranquille depuis le premier dépôt de bilan. Ou elles sont les sanctions ?

tu te réponds à tes propres messages, maintenant? lol

#968

palou a écrit :
Rugby 71 a écrit :
rugby71 a écrit :

Honteux, scandaleux les mots ne sont pas assez forts à vous Messieurs les membres du CA et le président, vous avez détruit une nouvelle fois le rugby à Chalon. Pour certains ca deviens une habitude !!!! Je suis écœuré de voir ca je souhaite de tous cœur que la justice sois saisie trop c'est trop ras le bol de faire la une du Rugby pour l’incompétence de ses dirigeants avec des ambitions irréalisables.

La justice ???? Jean Paul Cheveaux dors bien tranquille depuis le premier dépôt de bilan. Ou elles sont les sanctions ?

tu te réponds à tes propres messages, maintenant? lol

Non regarde il y a deux rugby 71 Un rugby71 sans espace et un rugby 71 avec un espace moi même

Dernière modification par Rugby 71 (12/01/2016 23:07:43)

#969

vu sur Fr3 Bourgogne ce soir le journaliste a dit que les assurances prendront le relais et que les joueurs pourront s'inscrire au chomage a la date effective du dépot de bilan ,soit le 9/02

#970

D'après ce que j'ai compris le dépôt de bilan aura lieu dès demain c'est la liquidation judiciaire qui aura lieu le 9 février. Ce sont deux actes juridiques différents car entre ces deux date il peut y avoir une demande de reprise du club par un financier , elle est très peu probable car le passif est énorme mais elle peut exister. Liquidation judiciaire normalement on vend tous les biens du club pour payer les créanciers en commençant par les collectivités et les salariés, les autres n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Dernière modification par Rugby 71 (12/01/2016 23:23:43)

#971

Rugby 71 a écrit :
palou a écrit :
Rugby 71 a écrit :

La justice ???? Jean Paul Cheveaux dors bien tranquille depuis le premier dépôt de bilan. Ou elles sont les sanctions ?

tu te réponds à tes propres messages, maintenant? lol

Non regarde il y a deux rugby 71 Un rugby71 sans espace et un rugby 71 avec un espace moi même

Ouille, faut suivre; excuses-moi.

#972

domi911 a écrit :
poye40 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

La nouvelle vient de tomber sur le journal de Saône et Loire. Forfait général pour les équipes seniors et dépôt de bilan pour l'ASRCC, liquidation judiciaire le 9 février :

Dépôt du bilan au 9/02 Dernier salaire viré le 10/12 pas possibilité d'inscriptions chez Popol Bon courage à tous les salariés !......

Quelle honte! Pourquoi pas d'inscription possible chez popol ? Donne des News de la suite par MP

Pas d'inscription de suite chez popol , puisque le dépôt de bilan va se faire au 09/02 !! Dons les salariés (Joueurs) doivent attendre !!

#973

Rugby 71 a écrit :

D'après ce que j'ai compris le dépôt de bilan aura lieu dès demain c'est la liquidation judiciaire qui aura lieu le 9 février. Ce sont deux actes juridiques différents car entre ces deux date il peut y avoir une demande de reprise du club par un financier , elle est très peu probable car le passif est énorme mais elle peut exister. Liquidation judiciaire normalement on vend tous les biens du club pour payer les créanciers en commençant par les collectivités et les salariés, les autres n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Il ne peut pas avoir Dépôt demain et redressement demandé le 9/02 !! Soit on fait une demande de redressement dans un 1er temps avec période d'observance et ensuite il y a demande de Liquidation si pas de possibilité de redressement , mais pas le contraire . La procédure de dépôt de bilan peut s'appliquer à une entreprise se trouvant en état de cessation des paiements. Ce dépôt peut donner lieu à un redressement judiciaire ou à une liquidation judiciaire. Ces deux procédures doivent être distinguées, l'objectif d'un redressement judiciaire étant de redresser la situation de l'entreprise sans mettre un terme à son existence juridique.

#974

poye40 a écrit :
domi911 a écrit :
poye40 a écrit :

Dépôt du bilan au 9/02 Dernier salaire viré le 10/12 pas possibilité d'inscriptions chez Popol Bon courage à tous les salariés !......

Quelle honte! Pourquoi pas d'inscription possible chez popol ? Donne des News de la suite par MP

Pas d'inscription de suite chez popol , puisque le dépôt de bilan va se faire au 09/02 !! Dons les salariés (Joueurs) doivent attendre !!

Le dépôt de bilan est effectif, le 9/02 c'est la date fixée par le juge pour la liquidation judiciaire. Ce sont deux actes juridiques différents.

Dernière modification par Rugby 71 (12/01/2016 23:40:38)

#975

roudoudou a écrit :

vu sur Fr3 Bourgogne ce soir le journaliste a dit que les assurances prendront le relais et que les joueurs pourront s'inscrire au chomage a la date effective du dépot de bilan ,soit le 9/02

En espérant que le relais se fasse avant Popol smile

#976

Le début de l'article du JSL est clair le club semble avoir déja déposé le bilan car c'est le juge qui donne la date d'une liquidation judiciaire. C'était écrit, les responsables du Conseil d'administration du désormais feu ASRC Chalon ont confirmé ce soir le forfait général des équipes seniors pour le reste de la saison et le dépôt de bilan. La liquidation judiciaire du club est actée au 9 février prochain.

Dernière modification par Rugby 71 (12/01/2016 23:50:41)

#977

Rugby 71 a écrit :

Le début de l'article du JSL est clair : C'était écrit, les responsables du Conseil d'administration du désormais feu ASRC Chalon ont confirmé ce soir le forfait général des équipes seniors pour le reste de la saison et le dépôt de bilan. La liquidation judiciaire du club est actée au 9 février prochain.

Si cela peut être encore utile pour certains incompétents !! ( Pas pour toi Rugby 71). Délais de paiement de l’AGS après transmission du relevé l’AGS paye l’acompte sur les salaires 5 jours après la transmission du relevé établi lui-même 10 jours après le jugement d’ouverture de la procédure (total 15 jours) . Le solde des sommes dues dans le cadre des 60 jours pris en charge doit être établi dans les 3 mois qui suivent et payé 8 jours plus tard par l’AGS

Dernière modification par poye40 (12/01/2016 23:57:34)

#978

Communiqué du Conseil d’Administration de l’ASRCC du 12 janvier 2016

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#979

J'espère que pour les" vrais bénévoles"l'école de rugby et les jeunes pourront finir la saison et continuer à jouer les saisons à venir ,bon courage à ceux qui reprendront le flambeau !!!Par contre ,je suis assez dubitatif sur le compte rendu du conseil d'administration!!

#980

commedubitatif , le terme est faible !!!! c'est proprement hallucinant !!!!! A croire que le CA était là pr le décorum , les places en tribune et à table !!!! Une question tte simple : pourquoi le CA n'a pas démissionné qd le pdt n'a pas entendu ni agit comme il fallait lors des alertes de sept 2014 et mai 2015 ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/01/2016 09:13:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1