Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#953

depuis un petit moment ,je lis vos divers échanges et je me rend compte qu'un nom apparait rarement dans le sujet : M. GUINOT Si j'ai bien compris les soucis financiers datent depuis 2010 , et qui était à la présidence du club lors de la création de l'ASRCC ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#954

Dont acte,mais j'ai quand meme du mal à croire qu'on puisse laisser une ardoise d'1 million d'euros en 1an1/2.Si c'est confirmé ,je retire ce que j'a idit.

Dernière modification par WebbEllis71 (12/01/2016 16:30:11)

#955

M a écrit :

depuis un petit moment ,je lis vos divers échanges et je me rend compte qu'un nom apparait rarement dans le sujet : M. GUINOT Si j'ai bien compris les soucis financiers datent depuis 2010 , et qui était à la présidence du club lors de la création de l'ASRCC ?

Bonjour Pascal Guinot s 'est exprimé ce jour sur le JSL, l'article montre clairement qu'il veut sauver sa tête et faire porter le chapeau à d'autre, pour moi MR GUINOT est un des acteurs de la banqueroute du club, Pascal GUINOT il était déja à la surveillance des comptes quand le club à déposé en 2010 !!! en fait c'est" MR démission" et "MR je refile la patate chaude" ( quand elle devient bouillante), il s'est fait" MR renouveau " du club après 2010 et à refilé la présidence à Pascal Chapelon sentant le vent du boulet en prétextant vouloir plus s'impliquer dans son projet de territoire Bourgogne dont il à démissionné 1 an et demi après, pour moi Pascal Chapelon n'est pas le seul responsable de la catastrophe !!! maintenant il faut penser à sauver les jeunes et l'école de rugby et pour nous les supporters et bénévoles se serrer les coudes et garder l'esprit tango, merci pour tous ceux qui soutiennent les jeunes et l'ecole de rugby !!!

#956

c' est triste qu'un pareil club mette la clef sous la porte sauvez votre école de rugby bob de la rouve

#957

bob de la rouve a écrit :

c' est triste qu'un pareil club mette la clef sous la porte sauvez votre école de rugby bob de la rouve

un nouveau club peut se créer uniquement avec une école de rugby donc je pense qu'il y a au sein de l'EDR chalonnaise des personnes capables de le faire mais je ne sais pas si c'est possible en cours de saison

#958

palou a écrit :
bob de la rouve a écrit :

c' est triste qu'un pareil club mette la clef sous la porte sauvez votre école de rugby bob de la rouve

un nouveau club peut se créer uniquement avec une école de rugby donc je pense qu'il y a au sein de l'EDR chalonnaise des personnes capables de le faire mais je ne sais pas si c'est possible en cours de saison

Le stade montchaninois de la nouvelle ère a commencé pendant au moins une saison sans équipes seniors. Je suis persuadé que le comité de Bourgogne fera le nécessaire pour que l'école de rugby puissent continuer ainsi que les cadets et juniors il me semble avoir lu Jean François Contant le dire.

#959

La nouvelle vient de tomber sur le journal de Saône et Loire. Forfait général pour les équipes seniors et dépôt de bilan pour l'ASRCC, liquidation judiciaire le 9 février :

Dernière modification par Rugby 71 (12/01/2016 20:47:09)

#960

Rugby 71 a écrit :

La nouvelle vient de tomber sur le journal de Saône et Loire. Forfait général et dépôt de bilan pour l'ASRCC :

Quel gâchis... Voilà le désastre qui peut résulter d’agissements d'une poignée de personnes irresponsables et incompétentes..C'est toujours triste pour nous, les amoureux de l'ovalie de voir un club disparaître...Une pensée pour toutes les victimes de ce cruel feuilleton et souhaitons que le rugby chalonnais puisse à nouveau se relever de cet énième fiasco.

#961

Rugby 71 a écrit :

La nouvelle vient de tomber sur le journal de Saône et Loire. Forfait général pour les équipes seniors et dépôt de bilan pour l'ASRCC, liquidation judiciaire le 9 février :

Dépôt du bilan au 9/02 Dernier salaire viré le 10/12 pas possibilité d'inscriptions chez Popol Bon courage à tous les salariés !......

Dernière modification par poye40 (12/01/2016 21:05:50)

#962

et merci aux responsables !

#963

De tout coeur avec les chalonnais , joueurs de tous niveaux et supporters, à Lons on est aussi passés par là. Nous avons choisi la sagesse de repartir en Honneur avec les réservistes et les juniors qui montaient, ce n'est pas facile car on a connu des accueils agressifs sur les terrains bourguigno-comtois mais petit à petit on essaie de conserver une place en fédérale. A vous , à présent, garder à l'esprit qu'au rugby l'humilité et l'esprit d'équipe sont essentiels.

#964

Honteux, scandaleux les mots ne sont pas assez forts à vous Messieurs les membres du CA et le président, vous avez détruit une nouvelle fois le rugby à Chalon. Pour certains ca deviens une habitude !!!! Je suis écœuré de voir ca je souhaite de tous cœur que la justice sois saisie trop c'est trop ras le bol de faire la une du Rugby pour l’incompétence de ses dirigeants avec des ambitions irréalisables.

#965

poye40 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

La nouvelle vient de tomber sur le journal de Saône et Loire. Forfait général pour les équipes seniors et dépôt de bilan pour l'ASRCC, liquidation judiciaire le 9 février :

Dépôt du bilan au 9/02 Dernier salaire viré le 10/12 pas possibilité d'inscriptions chez Popol Bon courage à tous les salariés !......

Quelle honte! Pourquoi pas d'inscription possible chez popol ? Donne des News de la suite par MP

#966

rugby71 a écrit :

Honteux, scandaleux les mots ne sont pas assez forts à vous Messieurs les membres du CA et le président, vous avez détruit une nouvelle fois le rugby à Chalon. Pour certains ca deviens une habitude !!!! Je suis écœuré de voir ca je souhaite de tous cœur que la justice sois saisie trop c'est trop ras le bol de faire la une du Rugby pour l’incompétence de ses dirigeants avec des ambitions irréalisables.

La justice ???? Jean Paul Cheveaux dors bien tranquille depuis le premier dépôt de bilan. Ou elles sont les sanctions ?

Fédérale 1