Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#939

pas mal la lettre ! Bravo !

#940

Et le pire, c'est que même en trichant, on est à une petite 4ème place et en offrant un piètre niveau de jeu ! Sacrément bon manager que celui que l'on a ... pour plus beaucoup de temps heureusement ! C'est vraiment la seule bonne nouvelle pour l'avenir, on en sera débarrassé !

#941

J'ai conversé avec 2 amis de chalons hier(supporter depuis des années et qui ont leur carte d'abonnés) et leur colère est immense!!!Je les comprends parfaitement et on peut se demander pourquoi des gens détruisent un club de la sorte!!J'ai peut être un bout de réponse,le fric et la médiatisation!!Aujourd'hui , une grosse partie des gens qui sont dans les comités directeur des clubs se servent du rugby et ne sont pas là pour servir le club!!Allez le dimanche soir dans les réceptions de certains clubs de F1 ,vous aurez tout compris!!Par contre ,quelle misère pour cette formidable école de rugby chalonnaise,obligée de supporter les conséquences de ce nouveau désastre ......

#942

Bonjour, J'ai eu un début de réponse pour l'EDR, qui est en entente et donc les jeunes vont pouvoir continuer à priori à jouer. Mais ceci ne concerne que les jeunes jusqu'aux U14. Pour les cadets et juniors, il n'y a pas d'entente il me semble et les licences de ces jeunes là sont des licences ASRCC. Il doivent se déplacer à DIJON samedi prochain mais pourront-ils le faire ? Je vois mal les jeunes changer de club car à cet âge là ce sont encore les parents qui les véhiculent bien souvent et de plus si ils changent de club , à quel championnat pourraient-ils participer ? Pour tous les jeunes, des U6 aux U18, être obligé de supporter les conséquences de ce dépôt de bilan est honteux mais les dirigeants n'en ont peut-être rien à faire. Si certains savent comment cela va se passer pour les U16 (cadets) et U18 (juniors), merci de l'indiquer.

#943

Merci Cocotte bleue pour ton message de soutien. Les valeurs du rugby sont dans les mots que tu nous écrits. L'important pour nous est de sauver ce qui peut l'être encore, à savoir nos jeunes. Les écrits haineux des uns et des autres ne nous aident pas. Mais que veux tu l’anonymat autorise tout, ce n'est plus un forum pour échanger des idées mais un tribunal pour nommer des coupables, affirmer des sentences. Oubliés la présomption d'innocence qui font qu'un homme est innocent tant qu'il n'a pas été jugé coupable et les valeurs du rugby. Le dénouement est proche puisque tout le monde l'annonce. La justice fera son travail et les coupables seront punis. Rassure toi la flamme du rugby ne s’éteindra pas. La Bourgogne et le chalonnais sont des terres de rugby. Ce sera dur, ce sera long mais nous y parviendrons. Encore merci pour tes encouragements Nicole et à bientôt aux bords des terrains. Gaël

#944

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, J'ai eu un début de réponse pour l'EDR, qui est en entente et donc les jeunes vont pouvoir continuer à priori à jouer. Mais ceci ne concerne que les jeunes jusqu'aux U14. Pour les cadets et juniors, il n'y a pas d'entente il me semble et les licences de ces jeunes là sont des licences ASRCC. Il doivent se déplacer à DIJON samedi prochain mais pourront-ils le faire ? Je vois mal les jeunes changer de club car à cet âge là ce sont encore les parents qui les véhiculent bien souvent et de plus si ils changent de club , à quel championnat pourraient-ils participer ? Pour tous les jeunes, des U6 aux U18, être obligé de supporter les conséquences de ce dépôt de bilan est honteux mais les dirigeants n'en ont peut-être rien à faire. Si certains savent comment cela va se passer pour les U16 (cadets) et U18 (juniors), merci de l'indiquer.

Oui ils jouent ce weekend nos balandrade !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#945

Pascal Guinot explique sur le JSL que les comptes étaient équilibrés jusqu'à la fin de sa présidence en 2013 , il n'y a aucune raison de ne pas le croire ce qui signifie quand même que l' ère Chapelon a été catastrophique et que ce monsieur qui a dilapidé plus d'un million d'euros en un an et demi est le fossoyeur du club chalonnais . Pascal Guinot regrette la création de "territoire de rugby". Dommage qu'il ne soit pas resté président car vous n'en seriez pas là. Si j'ai émis des critiques contre lui alors je le retire car il n'était plus au conseil d'administration depuis 2013.

Dernière modification par Rugby 71 (12/01/2016 12:21:45)

#946

golf71 a écrit :

Oui ils jouent ce weekend nos balandrade !!!

Qui va payer le déplacement et l'arbitre dans ce cas?

#947

palou a écrit :
golf71 a écrit :

Oui ils jouent ce weekend nos balandrade !!!

Qui va payer le déplacement et l'arbitre dans ce cas?

Sans doute le comité de Bourgogne .

#948

Rugby71,tu auras du mal à me convaincre que Chapelon est le seul responsable de ce desastre , alors qu'il n'a été president 1an 1/2.Guinot a pris la presidence du RC CHALON, pour etendre son entreprise sur le chalonnais ,le RCC ,n'etant pas sa priorité.

Dernière modification par WebbEllis71 (12/01/2016 16:02:58)

#949

WebbEllis71 a écrit :

Rugby71,tu auras du mal à me convaincre que Chapelon est le seul responsable de ce desastre , alors qu'il n'a été president 1an 1/2.Tout le monde sait bien que Guinot a pris la presidence du RC CHALON,pour en tirer un benefice pour son entreprise vis a vis de la ville de Chalon.

Attention, accuser sans preuve peu vous coûter cher. big_smile

#950

'es ges

WebbEllis71 a écrit :

Rugby71,tu auras du mal à me convaincre que Chapelon est le seul responsable de ce desastre , alors qu'il n'a été president 1an 1/2.Tout le monde sait bien que Guinot a pris la presidence du RC CHALON,pour en tirer un benefice pour son entreprise vis a vis de la ville de Chalon.

Je vais te convaincre rapidement. Dans l'article de presse de ce matin Pascal Guinot dit " Vous pouvez vérifier tous les bilans auprès de la KPMG qui est le bureau régional d'expertise comptable. J'ai pu vérifier cette info ce matin et ce qu'il écrit est parfaitement exact. Une entreprise n' a pas spécialement d' avantages avec les municipalités puisque les travaux qu'elle engage sont soumis à la loi des appels d'offre des marchés publics

Dernière modification par Rugby 71 (12/01/2016 14:12:43)

#951

patt71 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Que vont devenir vos joueurs ?peuvent ils signaient dans un autre club ?

Apparement 3 seraient deja a nevers et 1 a angouleme

bonjour je suis de nevers, je n'ai pas entendu parler de 3 joueurs à l'uson, c'est officiel? vous savez qui?

#952

Rugby 71 a écrit :
palou a écrit :
golf71 a écrit :

Oui ils jouent ce weekend nos balandrade !!!

Qui va payer le déplacement et l'arbitre dans ce cas?

Sans doute le comité de Bourgogne .

Je suis très content que vos jeunes puissent se déplacer à Dijon ce week-end. Pour l'arbitre, c'est le club qui reçoit qui le paye, donc pas de problème et pour le déplacement, Dijon n'est pas si loin et quand les temps sont durs, les parents et autres bonnes volontés peuvent s'accorder pour emmener les joueurs. Ce serait dommage de leur gâcher la saison car la première partie a plutôt été bonne. Bonne fin de saison à eux si les instances dirigeantes leur permettent de finir.

Fédérale 1