Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#897

Juste un truc, les joueurs sous contrat pro n'y sont pour rien, ils viennent certes pour gagner leur vie et pas pour le maillot, c'est un fait mais aussi juste pour ça et donner le maximum pour avoir un meilleur contrat l'an prochain et ce ne sont pas eux qui décident du montant de leur salaire (comme tout le monde ils veulent le plus possible), du nombre de contrats dans le club mais bien les dirigeants. Eux aussi sont des victimes qui auront été bernées mais s'ils sont aussi bons que prévu ils auront la possibilité de rebondir dans l'un des 40 clubs de Fed1 l'an prochain, mais il reste aussi évident que vis a vis des vrais amateurs du club, de la B jusqu’à l'EDR ainsi que pour les supporters c'est pas facile a comprendre, c'est tellement facile d'en faire les boucs émissaires plutôt que les décideurs..

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#898

Les dirigeants dirigent les entraineurs entrainent les joueurs jouent et les spectateurs paient , gueulent , et parfois pleurent

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#899

Il faudrait quand même arrêter de faire des joueurs les responsables des dérives de quelques dirigeants mégalos. Le rugby est devenu Pro (et oui même en F1) et donc si un ouvrier se voit proposer un salaire plus élevé dans l'usine d'en face et bien il fait comme nous tous il y va et si par malheur cette usine met la clef sous la porte et bien il fait aussi parti des baisés et ça n'empêche, que le temps qu'il a passé dans celle-ci il aura donné le meilleur de son savoir faire. Alors prenez vous en a vos dirigeants les premiers et seuls responsables de cette cata. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#900

On est d'accord, les joueurs ne sont pas responsables.

#901

Non c est les dirigeants qui sont les premiers responsables

#902

De toutes manières, ce club était une escroquerie dès le départ, les dirigeants mégalos ? ils sont les anciens qui avaient déjà fait faillite et ils ont rejoué la même partition dès la 1ère saison (j'ai entendu de vive voix leur discours), tout le monde le savait, les supporters ? ils ont quand même bien pavoisé et chambré après le titre de F3 (je l'ai vu et vécu aussi), évidement, sans la complicité de la FFR ce hold up n'aurait pu exister, pourquoi hold up ? parce que ce nouveau club a volé 2 montées en 2 ans, a volé un titre de champion F3, a volé 1 maintien en F1 avec des comptes falsifiés, mais c'est même pas le plus grave, ce club a aussi volé les contribuables Chalonais et même tous ceux du département parce qu'ils ont eu des subventions usurpées, et encore plus important, le club a volé, escroqué ses fournisseurs (transporteur et prestataires de service), ils les ont fait bosser en sachant pertinemment qu'ils ne pourraient pas les payer, moi je pense aux ouvriers de ces entreprises qui vont devoir payer l'addition avant de penser aux joueurs, parce que cette situation, désolé, mais personne ne l'a découverte il y a 8 jours, il y a déjà plus de 2 mois que Catinot avait dit à certains (à la buvette d'une autre club de sport Chalonais) que le club ne dépasserait pas janvier, je l'avais d'ailleurs dis à Olivier avant que ça se déclanche. Il y a des gens biens, sympas et nickels à Chalon comme partout (Michal, les frères quick .... etc) ceux la aussi ont été abusés, ce sont des gens comme ça qui vont faire qu'un vrai club va naître et remonter très vite honnêtement, ce qui n'a pas été le cas de ersatz de club. Amis Chalonais, ne prenez pas mal mon message, il n'y a pas de haine ni de colère, il n'est de quelqu'un qui a été victime à divers titres de l'escroquerie de ce "nouveau" club, et je sais que je vais conserver mes collègues de boulot de la bas et mes potes supporters "rugby". Et puis, je le répète, sans la complicité de la FFR, ça n'aurait pas existé.

#903

Serait-ce les effets pervers du Cahier des Charges que les clubs devaient remplir pour prétendre à la montée ProD2 ???!!! 15 contrats Pro

#904

.........;faudrait pas inverser les rôles , et mélanger causes et conséquences !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#905

PICARD-GIRARD a écrit :

.........;faudrait pas inverser les rôles , et mélanger causes et conséquences !!!!

C'est toi qui avec ton oeil brillant de croque-mort énamouré répétait à longueur de message que le cahier des charges était synonyme d'hécatombe : tu ne t'en souviens plus ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#906

Jean-Luc a écrit :

De toutes manières, ce club était une escroquerie dès le départ, les dirigeants mégalos ? ils sont les anciens qui avaient déjà fait faillite et ils ont rejoué la même partition dès la 1ère saison (j'ai entendu de vive voix leur discours), tout le monde le savait, les supporters ? ils ont quand même bien pavoisé et chambré après le titre de F3 (je l'ai vu et vécu aussi), évidement, sans la complicité de la FFR ce hold up n'aurait pu exister, pourquoi hold up ? parce que ce nouveau club a volé 2 montées en 2 ans, a volé un titre de champion F3, a volé 1 maintien en F1 avec des comptes falsifiés, mais c'est même pas le plus grave, ce club a aussi volé les contribuables Chalonais et même tous ceux du département parce qu'ils ont eu des subventions usurpées, et encore plus important, le club a volé, escroqué ses fournisseurs (transporteur et prestataires de service), ils les ont fait bosser en sachant pertinemment qu'ils ne pourraient pas les payer, moi je pense aux ouvriers de ces entreprises qui vont devoir payer l'addition avant de penser aux joueurs, parce que cette situation, désolé, mais personne ne l'a découverte il y a 8 jours, il y a déjà plus de 2 mois que Catinot avait dit à certains (à la buvette d'une autre club de sport Chalonais) que le club ne dépasserait pas janvier, je l'avais d'ailleurs dis à Olivier avant que ça se déclanche. Il y a des gens biens, sympas et nickels à Chalon comme partout (Michal, les frères quick .... etc) ceux la aussi ont été abusés, ce sont des gens comme ça qui vont faire qu'un vrai club va naître et remonter très vite honnêtement, ce qui n'a pas été le cas de ersatz de club. Amis Chalonais, ne prenez pas mal mon message, il n'y a pas de haine ni de colère, il n'est de quelqu'un qui a été victime à divers titres de l'escroquerie de ce "nouveau" club, et je sais que je vais conserver mes collègues de boulot de la bas et mes potes supporters "rugby". Et puis, je le répète, sans la complicité de la FFR, ça n'aurait pas existé.

Dans ce départemement il y a d'un côté un club qui gaspille à tout va l'argent des contribuables d'un côté et de l'autre un autre club ( Le Creusot ) qui courageusement se bat, pour s'en sortir et y arrive avec sortant depuis deux ans des exercices financiers positifs encourageants mais en ayant un recrutement modeste et local en diminuant les dépenses et en augmentant les recettes (Journal de Saône et Loire d'hier) . Il y a encore des clubs vertueux mais les instances ont préféré soutenir les projets clinquants présentés par des escrocs. Il faut que l'AS Mâcon changent vite de route sinon ils vont aussi sombrer et joue plus modestement leur partition . Ce serait formidable qu'à Chalon naisse un club qui s'inspire de la nouvelle direction prise par les creusotin et établisse de bonne relation avec eux .

Dernière modification par Rugby 71 (10/01/2016 04:10:54)

#907

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........;faudrait pas inverser les rôles , et mélanger causes et conséquences !!!!

C'est toi qui avec ton oeil brillant de croque-mort énamouré répétait à longueur de message que le cahier des charges était synonyme d'hécatombe : tu ne t'en souviens plus ?

ARMAND , tu dois me confondre ac un autre !!! Ma position sur le CDC est , et demeure , qu'il a au moins le mérite de fixer un cadre pr que tout le monde , dirigeants , partenaires et supporters sachent à quoi s'en tenir sur les véritables capacités et possibilités du club et qu'ainsi certains ne rêvent pas plus qu'il ne faut ..........ac parfois les conséquences que l'on connaît . Ta mémoire te trahit

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#908

Rugby 71 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

De toutes manières, ce club était une escroquerie dès le départ, les dirigeants mégalos ? ils sont les anciens qui avaient déjà fait faillite et ils ont rejoué la même partition dès la 1ère saison (j'ai entendu de vive voix leur discours), tout le monde le savait, les supporters ? ils ont quand même bien pavoisé et chambré après le titre de F3 (je l'ai vu et vécu aussi), évidement, sans la complicité de la FFR ce hold up n'aurait pu exister, pourquoi hold up ? parce que ce nouveau club a volé 2 montées en 2 ans, a volé un titre de champion F3, a volé 1 maintien en F1 avec des comptes falsifiés, mais c'est même pas le plus grave, ce club a aussi volé les contribuables Chalonais et même tous ceux du département parce qu'ils ont eu des subventions usurpées, et encore plus important, le club a volé, escroqué ses fournisseurs (transporteur et prestataires de service), ils les ont fait bosser en sachant pertinemment qu'ils ne pourraient pas les payer, moi je pense aux ouvriers de ces entreprises qui vont devoir payer l'addition avant de penser aux joueurs, parce que cette situation, désolé, mais personne ne l'a découverte il y a 8 jours, il y a déjà plus de 2 mois que Catinot avait dit à certains (à la buvette d'une autre club de sport Chalonais) que le club ne dépasserait pas janvier, je l'avais d'ailleurs dis à Olivier avant que ça se déclanche. Il y a des gens biens, sympas et nickels à Chalon comme partout (Michal, les frères quick .... etc) ceux la aussi ont été abusés, ce sont des gens comme ça qui vont faire qu'un vrai club va naître et remonter très vite honnêtement, ce qui n'a pas été le cas de ersatz de club. Amis Chalonais, ne prenez pas mal mon message, il n'y a pas de haine ni de colère, il n'est de quelqu'un qui a été victime à divers titres de l'escroquerie de ce "nouveau" club, et je sais que je vais conserver mes collègues de boulot de la bas et mes potes supporters "rugby". Et puis, je le répète, sans la complicité de la FFR, ça n'aurait pas existé.

Dans ce départemement il y a d'un côté un club qui gaspille à tout va l'argent des contribuables d'un côté et de l'autre un autre club ( Le Creusot ) qui courageusement se bat, pour s'en sortir et y arrive avec sortant depuis deux ans des exercices financiers positifs encourageants mais en ayant un recrutement modeste et local en diminuant les dépenses et en augmentant les recettes (Journal de Saône et Loire d'hier) . Il y a encore des clubs vertueux mais les instances ont préféré soutenir les projets clinquants présentés par des escrocs. Il faut que l'AS Mâcon changent vite de route sinon ils vont aussi sombrer et joue plus modestement leur partition . Ce serait formidable qu'à Chalon naisse un club qui s'inspire de la nouvelle direction prise par les creusotin et établisse de bonne relation avec eux .

L'ASM ne suit pas ce chemin. Même si ça amène des difficultés sportives en terme de résultats, cette année le recrutement a été effectué sur de jeunes joueurs après avoir été amputé de nombreux joueurs attirés par les énormes salaires de Châlon en 2014 et Bourg en 2015.

L'ASM un club bien!!!

#909

Catinot inconscient ? pas tant que ça, il était au courant de tout (!), et du coup a fait résigner un contrat de 3 ans à son fils ! Il est au chaud le fiston. Charité bien ordonné commence par soi même...

#910

Que vont devenir vos joueurs ?peuvent ils signaient dans un autre club ?

Fédérale 1