Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#883

un représentant de la collectivité accordant une subvention devrait siéger au CA du club !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#884

Un nouveau nom pour le futur club chalonnais : L'association sportive de l'association sportive du racing club chalonnais L'ASASRCC

#885

l'Association Renaissante Nouvelle Appellation du Club de Chalon l'ARNACC .................:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#886

Le club doit repartir de zéro. Et surtout de nouveaux dirigeants qui m aime ce club pour le plaisir de tous et retrouvé les vrais valeurs du rugby et surtout pour tous les gamins qui portent les couleurs tous les week-ends. C est pour eux qui faut se battre

#887

Il y a 5 ans, est ce que ce sont les bonnes personnes qui sont parties? Les dirigeants actuels (qui étaient déjà au club) avaient beaucoup critiqué, donné des leçons etc... résultat : 1M de trou, un club sans âme, ambiance nulle, équipe première à 2 balles. BRAVO!!! On plaint les joueurs... non mais quelle plaisanterie!. Des salaires indécents pour des petits joueurs de niveau fed2, qui se prennent pour des pros. Catinot (qui maintenant est cramé dans le milieu) a distribué des contrats à n'importe qui, sans compter. Lui aussi a assez ouvert sa gueule en donnant des leçons. Pour les joueurs, qui pour la plupart jouent pour l'oseille, c'est une belle affaire. Indemnité aux prud'hommes, chômage, et changement de club avec de gros frais kilométriques (pour continuer à toucher tranquillement le chômage). Tout le monde connait la combine. Donc ne plaignons pas les joueurs, qui se gavent depuis des années alors qu'ils ne le méritent pas. Surtout, ils n'en ont rien à battre du club. L'année prochaine ils seront ailleurs. Les seuls à plaindre sont les bénévoles, les supporters et surtout l'école de rugby. C'est catastrophique pour eux.

#888

grego a écrit :

Il y a 5 ans, est ce que ce sont les bonnes personnes qui sont parties? Les dirigeants actuels (qui étaient déjà au club) avaient beaucoup critiqué, donné des leçons etc... résultat : 1M de trou, un club sans âme, ambiance nulle, équipe première à 2 balles. BRAVO!!! On plaint les joueurs... non mais quelle plaisanterie!. Des salaires indécents pour des petits joueurs de niveau fed2, qui se prennent pour des pros. Catinot (qui maintenant est cramé dans le milieu) a distribué des contrats à n'importe qui, sans compter. Lui aussi a assez ouvert sa gueule en donnant des leçons. Pour les joueurs, qui pour la plupart jouent pour l'oseille, c'est une belle affaire. Indemnité aux prud'hommes, chômage, et changement de club avec de gros frais kilométriques (pour continuer à toucher tranquillement le chômage). Tout le monde connait la combine. Donc ne plaignons pas les joueurs, qui se gavent depuis des années alors qu'ils ne le méritent pas. Surtout, ils n'en ont rien à battre du club. L'année prochaine ils seront ailleurs. Les seuls à plaindre sont les bénévoles, les supporters et surtout l'école de rugby. C'est catastrophique pour eux.

Ne généralise pas concernant les joueurs seniors car il y en a qui jouent en B ou des jeunes en bélascain qui viennent sur le terrain pour le seul plaisir de jouer au rugby. Ne blame pas ceux la car ils sont aussi des victimes. Il n'y a pas que d'un coté les pros et de l'autre l'école de rugby, entre il y a aussi des joueurs qui aiment avant tout le rugby à Chalon comme ailleurs. J'espèrent qu'ils pourront terminer leur saison dans un autre club régional.

#889

golf71 a écrit :

Merci aux joueurs qui sont venus hier pour la soirée du 16tango malgré les circonstances !

pourrais tu mettre le lien de l'article. merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#890

Romulus, évidemment mes propos ne concernent pas les gars de la B et les jeunes.

#891

Pont-Vert a écrit :
golf71 a écrit :

Merci aux joueurs qui sont venus hier pour la soirée du 16tango malgré les circonstances !

pourrais tu mettre le lien de l'article. merci

désolé il n'y a aucun article concernant la soirée du 16 par contre ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#892

GREGO,j'espère que tu parles des joueurs pros . Les jeunes belascains qui ont joué dans plusieurs équipes (Bélascain , B, ) n'ont pas de contrat eux!!! Ils sont venus avec leur véhicule pour s'entrainer et jouer à leurs frais et ils ont fait les déplacement sur deux jours comme les pros mais eux ils n'ont rien touché. Souvent ils se sont retrouvés à 16 en B et ils n'ont rien lâché et ils ont fait honneur à leur maillot. Il y en a qui sont au centre de formation avec un potentiel certain, d'autres qui s'entraînaient une partie de la semaine avec la première que vont t'il devenir? Ils ont une licence qu'ils ont payé,il n'y a plus de club et ils ne peuvent plus jouer. J'ai bien peur qu'ils soit les oubliés de tout ça!!!! Existe t'il des solutions pour permettre à ces jeunes d'exercer leur passion? Si quelqu'un sait merci de nous informer.

#893

J'espère qu'une action en justice sera entreprise à l'encontre de ses dirigeants malhonnête la moindre des choses c'est de rendre des comptes. Mais aucune explication hier soir à la soirée du 16 tango personne n'est venu rendre des comptes voir informer au moins les joueurs c'est un minimum. Franchement c'est honteux. Bravo le rugby avec ses personnes belle image je suis franchement écœuré de voir ca

#894

grego a écrit :

On plaint les joueurs... non mais quelle plaisanterie!. Des salaires indécents pour des petits joueurs de niveau fed2, qui se prennent pour des pros. Catinot (qui maintenant est cramé dans le milieu) a distribué des contrats à n'importe qui, sans compter. Lui aussi a assez ouvert sa gueule en donnant des leçons. Pour les joueurs, qui pour la plupart jouent pour l'oseille, c'est une belle affaire. Indemnité aux prud'hommes, chômage, et changement de club avec de gros frais kilométriques (pour continuer à toucher tranquillement le chômage). Tout le monde connait la combine. Donc ne plaignons pas les joueurs, qui se gavent depuis des années alors qu'ils ne le méritent pas. Surtout, ils n'en ont rien à battre du club. L'année prochaine ils seront ailleurs. Les seuls à plaindre sont les bénévoles, les supporters et surtout l'école de rugby. C'est catastrophique pour eux.

Grego Pour toi 1 joueur , Toucher le smic pour un contrat d'avenir c'est indécent ?? Whaou c'est l'Amérique !! !!! Pour Infos : pendant ce temps le club bénéficie de : sur toute la durée du contrat "Emplois d'avenir", l'Etat prend à sa charge une partie de la rémunération, calculée en pourcentage du smic. A savoir : 75% du du taux horaire brut du smic dans le secteur non marchand Donc désolé mais les joueurs qui étaient dans ce cas n'ont pas plombé le Club !! et je pense même que eux jouent pour le maillot . Entraînements tous les jours , Musculation , sans avoir la certitude de jouer des matchs ( cause licence Blanche) , interventions dans les écoles et Edr . Par contre les Joueurs de Chalon , ceux qui sont Licence Blanche. Pour Rappel ( Licence Blanche) 1 joueur qui entame sa 5 eme année dans le même club ou formé dans le club. il en faut 7 obligatoirement, sur la feuille de match . Qui grâce au club ont un bon job , viennent 2 ou 3 fois le soir à l'entrainement , comme des joueurs de séries ou Honneur et qui se prennent par mois d'énorme indemnités , car sinon ils ne viennent pas jouer !! et donc pas assez de Licence blanche ! la c'est vraiment indecent !! Donc : mettre tous les joueurs dans le même sac et en faire un raccourci c'est trop facile !

#895

golf71 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
golf71 a écrit :

Merci aux joueurs qui sont venus hier pour la soirée du 16tango malgré les circonstances !

pourrais tu mettre le lien de l'article. merci

désolé il n'y a aucun article concernant la soirée du 16 par contre ...

OK! merci. En tout cas j'espère que vous allez trouver une solution pour tout vos jeunes. J'ai une énorme pensée pour tout les joueurs, bénévoles et supporters qui viennent de prendre une grosse claque, courage a tous. Amitiés aux Châlonnais.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#896

Poye40 et Lumix, lisez plus haut. J'ai re précisé que je ne parlais pas des jeunes et de la B. Ce sont les "PRO" comme tu dis, enfin les types qui se prennent pour des pros plutôt. Ceux-là n'ont pas de contrat avenir. Ils prennent 2000 ou 3000 euros pour jouer en fed 1.

Fédérale 1