Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#869

2 pages pour rien que du passé un titre qui semble se réjouir qu'il n'y a plus de rugby à Chalon j'espère que d'autres vont reprendre le flambeau je dit bien d'autreset même si sa doit repartir en 4 eme série il y aura du rugby à Chalon mais plus jamais avec des irresponsables qui se défilent au lieu d'assumer leurs lourdes responsabilités

ALLEZ TANGOS!

#870

golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

TAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et un du stade francais arrive aussi

Zut pas de maconnais cette année dans ta liste ... c'est pas normal je vais disputer Eric lol

Ah j'oubliais le meilleur pour la fin, émanant de ce cher Golf toujours au courant (de rien).

#871

mathrose a écrit :
Miot a écrit :

Les sorties médiatique cest facile mr. Catinot mais la va t il oser assumer parce qu'il n'y est pas pour rien dans toute cette merde il va faire le mort sûrement pauvre types

J'ai entendu dire que ce ''monsieur Catinot"s'octroyait deux payes!!!une d'entraineur et une de manager pour un montant avoisinant les 13000 euros?Est ce la vérité???Et ce contrat pour son fils!!!Quoiqu'il en soit,les petits,moyens et grands de l'EDR,les éducateurs,les bénévoles et les supporters,vous devez vivre un cauchemard...les petits qui ne verrons plus leurs idoles et les fournisseurs dont certains vont rester sur le "carreau".J'adore le rugby mais en arriver à une situation pareille,c'est inconcevable de la part de personnes qui se disent DIRIGEANT et qui gaspillent l'argent des contribuables.Bonne journée quand même.

Souvenez vous quand il est arrivé à Chalon il déclarait dans la presse locale qu'il venait bénévolement à qui voulait l'entendre. Finalement il e sera foutu de la gueule du monde de À à Z. Il va redémarrer dans un autre club comme si rien ne s'était passé. Je comprends l'amertume des supporters, bénévoles, joueurs et éducateurs qui ont tant donné pour leur club , ce sera bien dur à avaler mais je n'ai aucune compassion pour le tête du club ,présidents et leur entourage avec le manager général qui n'auront aucune sanction à part le mépris. Cej serait bien que monsieur Catinot ne ramène plus sa fraise sur le journal de Saône et Loire

Dernière modification par Rugby 71 (09/01/2016 08:43:03)

#872

C'est un peu facile qu'il s'en sorte de la sorte les fautifs Catino dit qu'il y est pour Rien dans la presse je me demande comment il peut ce regarder dans une glace si il y avait quelque joueur qui pouvait le secouer un peu

#873

Bon j'arrête de nous faire du mal, mais relisez les post du début vous serait surpris des mensonges de certaines personnes .Dommage qu'on ne puisse pas en rire.

#874

cher rugby 71et miot,Catinot est bien venu bénévolement a chalon pendant la durée de sa formation a limoges car il était payer par l assedic.je veux bien lui admettre des erreurs de communication ou de résultats moyens mais pour moi les vrai responsables sont les membres du comité directeur dans son ensemble les responsables du naufrage c est eux qui était responsable de la gestion des finances. quand on pense que les 2 présidents de l asrcc sont des chefs d entreprises reconnus dans leurs travail comment ont ils pu laisser le club plonger dans se gouffre!!

#875

LUMIX a écrit :

Complètement d'accord avec DOUDOU01,rien à faire de vos points en plus ou en moins. Je pense à tous les joueurs du club qui vont rester sur le carreau!!!! C'est bien plus grave que vos points........

Merci, c'est sympa, mais nous on a rien demandé à personne, hier on était 6è, ce matin on est 9ème, tout ça parce qu'on a réussi a battre Chalon chez nous alors que les autres ont perdu, une victoire qui te fais perdre 3 places au classement c'est assez original.

#876

dinky a écrit :
LUMIX a écrit :

Complètement d'accord avec DOUDOU01,rien à faire de vos points en plus ou en moins. Je pense à tous les joueurs du club qui vont rester sur le carreau!!!! C'est bien plus grave que vos points........

Merci, c'est sympa, mais nous on a rien demandé à personne, hier on était 6è, ce matin on est 9ème, tout ça parce qu'on a réussi a battre Chalon chez nous alors que les autres ont perdu, une victoire qui te fais perdre 3 places au classement c'est assez original.

Si les informations sont confirmées l'ASRCC serait classé a la 10° place de la poule a la fin du Championnat... Bobi serait donc virtuel 8° ce qui change tout de même un peu la situation.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#877

jejejovi a écrit :

cher rugby 71et miot,Catinot est bien venu bénévolement a chalon pendant la durée de sa formation a limoges car il était payer par l assedic.je veux bien lui admettre des erreurs de communication ou de résultats moyens mais pour moi les vrai responsables sont les membres du comité directeur dans son ensemble les responsables du naufrage c est eux qui était responsable de la gestion des finances. quand on pense que les 2 présidents de l asrcc sont des chefs d entreprises reconnus dans leurs travail comment ont ils pu laisser le club plonger dans se gouffre!!

Catinot est membre de droit du conseil d'administration et participait donc à toute ses réunions Mais comment le trésorier François Daveau n'a pas alarmé le reste du conseil du trou financier abyssal.et comment a t'il pu tenir dans de telles conditions. Il n'a pas du souvent dormir les nuit.

#878

Rugby 71 a écrit :
jejejovi a écrit :

cher rugby 71et miot,Catinot est bien venu bénévolement a chalon pendant la durée de sa formation a limoges car il était payer par l assedic.je veux bien lui admettre des erreurs de communication ou de résultats moyens mais pour moi les vrai responsables sont les membres du comité directeur dans son ensemble les responsables du naufrage c est eux qui était responsable de la gestion des finances. quand on pense que les 2 présidents de l asrcc sont des chefs d entreprises reconnus dans leurs travail comment ont ils pu laisser le club plonger dans se gouffre!!

Catinot est membre de droit du conseil d'administration et participait donc à toute ses réunions Mais comment le trésorier François Daveau n'a pas alarmé le reste du conseil du trou financier abyssal.et comment a t'il pu tenir dans de telles conditions. Il n'a pas du souvent dormir les nuit.

tout à fait d'accord il y a du monde pour le financier en plus des présidents pour un résultat impensable Vice-Président en charge des Finances : Dirigeants aux Finances : Trésorier François DAVEAU Trésorier adjoint : Bernard JACQUOT Les permanents : Responsable Administratif et Financier : Antoine BLAZY

ALLEZ TANGOS!

#879

effectivement beaucoup de monde, peu qui assume pour l.instant d avoir foncer droit dans le mur... Tristesse et désolation. Courage aux bénévoles, joueurs , Edr, et aussi nous supporters.

#880

Et bon courage aussi aux créanciers !

#881

Et la mairie de Chalon,qu' a t elle fait ;que je sache elle doit se preoccuper de savoir comment est utilisée l'argent qu'elle donne à une association.Pour ce qui concerne Catinot ,comment a t il pu recruter des joueurs alors que le club était dans le rouge,on est dans un systeme mafieux.Courage aux joueurs ,educateurs ,benevoles ,joueurs categories jeunes et EDR,ce sont eux qui vont payer la note ,désolant pour ce grand club que fut le RC Chalon,qui je l'espere repartira du bon pied ,meme si c'est en séries.

#882

c'est sur alors que l'on cherche partout a faire des économies comment peut-on accorder des subventions énormes a un club sans garanties de bonne gestion 'c 'est simple on présente des comptes certifies= subvention sinon pas d'argent

ALLEZ TANGOS!

Fédérale 1