Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#827

haschtard a écrit :

sauf si il vont chercher le président personnellement, ce qui serait normal !!

Ça n'arrive jamais, sauf si enrichissement personnel.

#828

WebbEllis71 a écrit :

Apres toutes ces peripeties ,comment Catinot peut il encore etre manager du club? Comment a t il pu couler son club de coeur ,aujourd(hui ,j'ai mal pour les benevoles et les jeunes de ce club ,qui a connu des heures de gloire ,et qui aujour'hui ,par la faute d'irresponsables et d'arrivistes se trouve dans la tourmente .J'espere que la fédé sera impitoyable ,2 fois en 5 ans ,çà suffit .

Il s'est foutu des journalistes, des supporters du club en ayant des ambitions démesurées tous les ans au début de saison, tous les ans il nous sortait la même rengaine. En plus il continue de prendre les gens pour des cons? Concernant l' ASRCC n'oublions pas que le premier président fut Pascal Guinot qui était le président du comité de surveillance du défunt RCC. Il a quitté la présidence pour créer "territoire de rugby " une manière de se détourner du club car il devait déjà sentir le roussi et il a trouvé un pigeon pour le remplacer. D'ailleurs territoire de rugby est un retentissant échec avec la situation de Chalon et Montchanin complétement à la rue en championnat et qui va se battre pour ne pas descendre en honneur. Les objectifs étaient les suivant et ils avaient été rappelé en début de saison : 1 club en pro D2 1 club en F1 1 club en F2. Il vaut mieux en rire. Conclusion : s'il y avait eu un peu plus de modestie à tous les niveaux on en serait surement pas là.

Dernière modification par Rugby 71 (08/01/2016 15:07:27)

#829

Je viens d'avoir la triste nouvelle par le réseautage du groupe du progrès. Le club de Chalon dépose le bilan avec 970 000 euros d'impayés et ne continue pas la saison. L'info vient d'un journaliste du jsl, si quelqu'un peut confirmer.

#830

#831

Bonjour, Les chiffres publiés par le jsl m'affolent car le journaliste parle d'une somme beaucoup plus importante que les 500 000 € annoncés, somme qui me semblait déjà faramineuse ! Que vont devenir tous les jeunes de l'EDR pour cette fin de saison car comment faire jouer des gamins si leur association a déposé le bilan ??

#832

Le club de Chalon qui accuse un passif de près d'1M € va déposer le bilan selon Jean-François Contant, le président du Comité de Bourgogne : " On s'achemine vers cette décision et un forfait général" dit-il. Confirmation sera faite ce vendredi soir lors d'une réunion en interne

#833

1 M de trou .............c'est pas une paille !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#834

comment en est -on arriver la après le fiasco de 2010 cela ne s'est pas fait en un jour comme en 2010 on ne saurait jamais cela prouve que le gendarme n'est pas très efficace ! je pense ce soir aux joueurs ,bénévoles j'espere qu'il avait séparés l'equipe pro de l'ecole de rugby je ne m’était jamais remis de 2010 alors cette fois ......

ALLEZ TANGOS!

#835

Rugby 71 a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

Apres toutes ces peripeties ,comment Catinot peut il encore etre manager du club? Comment a t il pu couler son club de coeur ,aujourd(hui ,j'ai mal pour les benevoles et les jeunes de ce club ,qui a connu des heures de gloire ,et qui aujour'hui ,par la faute d'irresponsables et d'arrivistes se trouve dans la tourmente .J'espere que la fédé sera impitoyable ,2 fois en 5 ans ,çà suffit .

Il s'est foutu des journalistes, des supporters du club en ayant des ambitions démesurées tous les ans au début de saison, tous les ans il nous sortait la même rengaine. En plus il continue de prendre les gens pour des cons? Concernant l' ASRCC n'oublions pas que le premier président fut Pascal Guinot qui était le président du comité de surveillance du défunt RCC. Il a quitté la présidence pour créer "territoire de rugby " une manière de se détourner du club car il devait déjà sentir le roussi et il a trouvé un pigeon pour le remplacer. D'ailleurs territoire de rugby est un retentissant échec avec la situation de Chalon et Montchanin complétement à la rue en championnat et qui va se battre pour ne pas descendre en honneur. Les objectifs étaient les suivant et ils avaient été rappelé en début de saison : 1 club en pro D2 1 club en F1 1 club en F2. Il vaut mieux en rire. Conclusion : s'il y avait eu un peu plus de modestie à tous les niveaux on en serait surement pas là.

tout à fait d'accord ca me fait encore rigoler ce "territoire de rugby" ou il fallait mutualiser les moyens !!!!!! Messieurs Catinot et Guinot devainet vendre cette soupe dans mon petit club ....... on a jamais vu personne!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#836

Si l'info venait à être confirmée ce serait une très mauvaise nouvelle pour Bobigny et Graulhet, qui avaient remportés leurs matchs face à Chalon. Faisons le "bilan" sportif: a) 4 Equipes ont recues Chalon: Tyrosse a marqué 5 pts et n'aurait pas de points en plus Bobigny et Graulhet ont marqué 4 pts, et se verraient attribuer 1 pts en plus Lavaur a marqué 1 pts et se verrait attribuer 4 Pts en plus. b) 5 équipes se sont rendues à Chalon: Massy a marqué 4 Pts et se verrait attribuer 1 pts en plus Anglet et Angoulème ont marqué 1 pts et se verraient attribuer 4 pts en plus. Cognac et Valence d'A. ont marqué 0 pts et se verraient attribuer 5 pts en plus. Pour les matchs retours chaque équipe aurait 5 pts en plus. Au final dans l'ordre des équipes avantagées: 10 pts : Cognac et Valence d'A 9 pts: Lavaur, Anglet et Angoulème 6 pts: Massy, Bobigny et Graulhet 5 pts: Tyrosse. Dans la course au maintien c'est particulièrement dur pour les équipes de Bobigny et Graulhet qui avaient fait leur boulot. Chalon ne peut-il poursuivre la saison avec des joueurs amateurs?

#837

ça ne serait pas dur pour Bobigny et Graulhet ça serait dégueulasse !! on marche sur la tête !!!!!!!

#838

CL68 a écrit :

Chalon ne peut-il poursuivre la saison avec des joueurs amateurs?

Si cela était possible, cela fausserait également l'équité sportive : 1/2 saison avec un effectif semi-pro et 1/2 saison amateur !

#839

c est bien dommage pour tout les bénévoles du club.sava etre compliquer je pense de vous relever.des salaires pour des joueur un peut trop élever je pense un manager qui ne doit pas etre sur la paille non plus.dur réalité qui vous rattrape.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#840

Bravo messieurs, 2 bascules en 5 ans, il va vraiment falloir que vos dirigeants envisagent par exemple les jeux de société pour occuper leur dimanche.... en évitant le monopoly, ils seraient papables de ne jamais gagner. Ceci mis à part, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Soit le club est géré par des incapables, soit ...... ben finalement il doit être géré par des incapables .

Fédérale 1