Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#813

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Ca fait vraiment plaisir de voir les Tangos relever la tete, n'en deplaise a certains! Ambiance frelatée à l’extrème, Relents de déchets abandonnés, Nécropole de regrets tardifs, Ornières vomissant leur boues, 7 enfers à traverser, 1 seule issue, le néant!

Quel grand silence vous viens du soleil levant. Le Samouraï aveuglé en pense quoi de ce désastre? lui toujours prompt a fustiger ceux qui tiraient la sonnette d'alarme. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#814

Rugby 71 a écrit :

A un peu plus d'une semaine de la reprise du championnat on a plus aucune nouvelle de l'ASRCC , ni dans la presse, ni sur le site internet du club. Si les dirigeants veulent que les rumeurs gonflent ils ne feraient pas mieux car en ne communiquant pas cela laisse toutes les suppositions et toutes les supputations. On entend des bruits concernant des joueurs qui feraient le bonheur de clubs voisins (à 35 kms) comme c'était le cas déjà à Montchanin. Il est surement maintenant tant de sortir de la réserve et de communiquer au moins pour informer les supporters car vous avez le droit de savoir ou va votre club.

Le club , enfin je l'espère , communiquera dès lundi. Malheureusement avec de bien triste nouvelle . ""Liquidation ""!! Mais tant que c'est pas officiel de la part du club ou de la presse !!! Y'à de l'espoir !!!! big_smile Certains joueurs , à leur grande surprise , avaient une double licence avec Montchanin , une sorte de tutorat à leur insu ? si qqu'un peu confirmer de Montchanin !!

#815

Premier acte avant le Jour J ?

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#816

michal71 a écrit :

Demain soir, vendredi 8 janvier à 19 h 30, le 16tangos invite les supporters et les joueurs à partager la galette des rois. Le président du 16 nous donnera peut être quelques explications car, il fait partie du conseil d'administration. Il ne s'agit pas ici d'accuser des gens, mais de comprendre pourquoi et comment de telles dérives ont été possibles et sont arrivées ?? Le club doit communiquer, on attend les explications.

cool on va pouvoir faire une grosse chouille lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#817

golf71 a écrit :

-

Pour info Gérard Quatrepoint trésorier du comité de Bourgogne est un des deux coordinateurs avec Jean Michel Trial du contrôle des championnats fédéraux à la FFR. Il sera sans doute présent ce matin.

Dernière modification par Rugby 71 (08/01/2016 10:15:16)

#818

alors deuxième banqueroute en moins de 10 ans !!!!! la première fois on liquide la sasp et on repart avec les mêmes joueurs ce qui vous permet d'être champion de France de f3 vice champion de f2 et en f1 en trois saisons!!!!! et après 3 ou 4 saisons en f1 on redépose le bilan !!!!!!!! eh bien les dirigeants de votre club sont des escrocs!!!!!!!!! une honte !!!! tricher comme cela et fausser le championnat depuis 10 saisons !!!!!!! j'espère que cette fois -ci le club va être rétrograder en série territoriale avec interdiction de monter jusqu'au remboursement intégral des dettes !!!!!! quand à votre manager tricheur ( qui au passage à eu le temps de faire signer un contrat de 3 ans à son fils il y a quelques jours) il faut qu'il soit tricard dans tout les clubs !!! bon courage quand même à toutes les composantes sérieuses et membres honnêtes ( et il y en a beaucoup) de votre club et surtout à tout les joueurs qui vont se trouver dans une situation très délicate. jouer avec les hommes et leurs familles comme cela c'est scandaleux !!!!!

#819

Si le club est en liquidation, il n'y aura rien à rembourser.

#820

sauf si il vont chercher le président personnellement, ce qui serait normal !!

#821

HASCHTARD alors deuxième banqueroute en moins de 10 ans !!!!! ........soyons précis , en 6 ans seulement........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#822

Entraînement de reprise annulé hier soir par Catinot car ... les joueurs ont suivi un programme spécifique individuel pendant les fêtes donc il a préféré différrer la reprise ! Et certains joueurs ne sont pas revenus de vacances ! (Propos de catinot dans le jsl) . Bah pourquoi pas ? A 2000 / 3000 € euros par mois, on a bien droit à des vacances en + !!!! Y a t'il un VRAI manager compétent dans ce club ? Les salaires de décembre seront versés d'ici quelques jours .... Même Contant le dit et je suis d'accord avec lui : c'est + grave qu'en 2010 car à l'époque, il y avait du monde au stade, de l'engouement, des bénévoles, des résultats sportifs et aujourd'hui ce n'est plus le cas ! Bravo beau bilan mrs Catinot et Chapelon !!! C'est trop simple de ne pas assumer ! Et si c'est vrai l'histoire du nouveau contrat de 3 ans du fiston (je n'ose y croire tellement ce serait honteux) , et bien, j'en reste abasourdi !

#823

haschtard a écrit :

quand à votre manager tricheur ( qui au passage à eu le temps de faire signer un contrat de 3 ans à son fils il y a quelques jours) il faut qu'il soit tricard dans tout les clubs !!! jouer avec les hommes et leurs familles comme cela c'est scandaleux !!!!!

arno71 a écrit :

Et si c'est vrai l'histoire du nouveau contrat de 3 ans du fiston (je n'ose y croire tellement ce serait honteux) , et bien, j'en reste abasourdi !

Si contrat de 3 ans au sein même de l'ASRCC avant liquidation et si c'est le cas !!! Je dirai que c'est joué finement !! Car si Liquidation , et il y aura liquidation le fiston pourra touché une indemnité de départ en fonction de son contrat (fond de pension ou assurance spécifique pour toutes entreprises en liquidation !!) A moins qu'il est signé ailleurs , mais Haschtard ne le précise pas !!

Dernière modification par tonton-yonne (08/01/2016 11:27:32)

#824

non désolé, si c'est vrai, ce n'est pas finement joué mais c'est de l'escroquerie aux assurances, aux prudhommes, aux assédics ... et du foutage de gueule

#825

Apres toutes ces peripeties ,comment Catinot peut il encore etre manager du club? Comment a t il pu couler son club de coeur ,aujourd(hui ,j'ai mal pour les benevoles et les jeunes de ce club ,qui a connu des heures de gloire ,et qui aujour'hui ,par la faute d'irresponsables et d'arrivistes se trouve dans la tourmente .J'espere que la fédé sera impitoyable ,2 fois en 5 ans ,çà suffit .

#826

que de rumeurs sur votre manager mais vous oubliez un peu vite que les responsables de ce naufrage sont les 2 présidents qui devait gérer avec l aide des dirigeants,sauf erreur de ma part ses 2 messieurs était au comité de surveillance du défunt RCC alors tirer a boulets rouges sur votre manager mais n oubliez pas vos dirigeants qui sont les memes qu il y a 5 ans !!!!!!

Fédérale 1