Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#799

claudius2539 a écrit :
olivier a écrit :

Va falloir que vous trouviez des dirigeants qui acceptent de rester en F3/F2, construire des bases solides et faire sa vie en F1. Les clubs comme Chalon ne peuvent pas survivre en pro D2, c'est terminé ça.

Mais pourquoi repartiraient ils en fed3-fed2 après leur antécédent de 5 ans en arrière ? Il y a 5 ans, ils ont déjà eu leur chance de repartir en fed3 et avec des relégations de la sorte, marre de voir des championnats faussés sportivement. qui dit liquidation judiciaire dit cessation d'activité => donc Nouveau club au mieux qui redémarre au mieux en Honneur régional (ce serait déjà un beau cadeau pour un club récidiviste !!! ) , voire au plus bas de l'échelle. !!!!

Il faudrait dèja régler les factures du transporteur si vous voulez faire les déplacements !! Pour partir à Graulhet le transporteur a réclamé ses impayés de l'année dernière , ceci explique peut-être , pourquoi il est parti tardivement !! Sinon Comme la Mairie et le Grand Chalon ne donneront plus rien et en plus les sponsors qui donnaient au mois/mois , amis avec le président , qui pour infos à démissionné ainsi que le co , de ce fait ils ne donneront plus rien !! Qques placards litigieux , bien garnis en attente de Prud’homme ( Combiens 6 ? 7? 10? dossiers) + les joueurs 1 quinzaine de contrats F1 ( entre 2000€ et ?) qui en passant pour les étrangers , sont en vacances dans leur pays pour les fêtes , mais avec un billet Aller !! pas de billet retour ......!!!!!!!! + les qques Bpjeps 1000€/mois + les joueurs du cru qui ont un Job mais qui se prennent 1500 à 2000 pour 3 entraînements/semaine + match , mais ils sont LB !! + Sans oublier les salariés du club . Tout ce beau petit monde il va falloir les payer dès Janvier 2016 , le Hic il n'y a plus de sous !! Apparemment un déficit entre 450 et 500K€ à mi-saison et voilà la vie est belle Bien évidemment , cela reste au conditionnel ....à suivre en attendant certaines personnes du conseil bossent pour trouver une solution pour pouvoir terminer le championnat sans le fausser !!! Bon réveillon de l'An et que 2016 apporte la ou les solutions .

#800

tous le monde y va de sa petite analyse justifiée ou ou non j'ai bien aimé l,analyse de michal va pour la baisse de subvention de la mairie mais les chiffres qui circulent sont plus alarmant que ça et si ils sont si important qu'on le dit c'est forcement un cumul le gendarme financier n'aurait donc pas vérifier les comptes de l'exercice précèdent surprenant après le fiasco de 2010 il est urgent que les ex dirigeants s'expliquent et cette fois rendent des comptes devant la justice si nécessaire la reprise n'est pas loin et il est grand temps de savoir ou on en est pour que le sportif reprenne ses droits bonne année Allez Tangos

ALLEZ TANGOS!

#801

La "cas" Chalon est assez symptomatique des Us & Pratiques (parfois dérive) de nombreux Clubs de Fédérale (pas que 1).... L'équation est la suivante : " Pour monter, il faut payer mais pour payer, il faut monter".....Le cœur de l'équation réside nonobstant tout le reste dans Payer et/ou Monter.....Le Rugby ne peut fonctionner QUE sur cet équilibre précaire....L'adrénaline d'une montée, d'un titre (à cet égard celui d'il y a 5 ans ne portait-il pas les germes de l'actuelle "infection" ???) s'estompent vite.... Les Clubs flirtent trop souvent avec la ligne de flottaison.... Au 1er Coup de Trafalgar, ce n'est pas toujours l'amitié qui prend le Quart.... Les amis "d'adrénaline" sont généralement les 1ers à quitter le navire en perdition..... Cette "Division" (j'entends F1) catalyse à elle seule tous les travers, toutes les incohérences, toutes les inepties propres au Rugby... Par effet domino cela pollue les étages en-dessous (et de + en + loin ou bas dans la hiérarchie !!!).... On arrive au paradoxe suivant : Il n'y a jamais eu autant d'audience, de visibilité, d'Argent dans le Rugby Français qu'aujourd'hui ! Cependant, il n'y a jamais eu autant de Clubs en rupture de paiement, en rupture de Bancs, en rupture de Confiance, en rupture de "valeurs" et ce "A tous les étages"..... L'antichambre du "Bling-bling Professionnel" se nourrit de Chimères.... Il est grand temps de "dégraisser le Mammouth"...... Cela passe par rééquilibrage de la Pyramide du Rugby pour y gagner en Clarté ou Définitive Rupture entre Univers Pro & Amateur.... En l'état on est dans du "Ni chien, ni Loup".... J'ai bien peur que le mal qui ronge aujourd'hui Chalon ne s'étende à bien d'autres contrées si rien n'est fait.... Bon courage amis Chalonnais et surtout (je dis bien surtout parce que les vrais "amis du Rugby" sont bel & bien là !) continuez à faire vivre votre belle EDR quoi qu'il en coute......

#802

a t on des nouvelles ? chalon va t il rejoué cette année?

#803

jean marie corbin a écrit :

a t on des nouvelles ? chalon va t il rejoué cette année?

Oui au 421 chez Lucette

pire que les B, les C

#804

CJ's back a écrit :
jean marie corbin a écrit :

a t on des nouvelles ? chalon va t il rejoué cette année?

Oui au 421 chez Lucette

il faut liquider les stocks !!

#805

reprendre le 11 ..sportivement c'est bizarre......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#806

A un peu plus d'une semaine de la reprise du championnat on a plus aucune nouvelle de l'ASRCC , ni dans la presse, ni sur le site internet du club. Si les dirigeants veulent que les rumeurs gonflent ils ne feraient pas mieux car en ne communiquant pas cela laisse toutes les suppositions et toutes les supputations. On entend des bruits concernant des joueurs qui feraient le bonheur de clubs voisins (à 35 kms) comme c'était le cas déjà à Montchanin. Il est surement maintenant tant de sortir de la réserve et de communiquer au moins pour informer les supporters car vous avez le droit de savoir ou va votre club.

#807

Rugby 71 a écrit :

A un peu plus d'une semaine de la reprise du championnat on a plus aucune nouvelle de l'ASRCC , ni dans la presse, ni sur le site internet du club. Si les dirigeants veulent que les rumeurs gonflent ils ne feraient pas mieux car en ne communiquant pas cela laisse toutes les suppositions et toutes les supputations. On entend des bruits concernant des joueurs qui feraient le bonheur de clubs voisins (à 35 kms) comme c'était le cas déjà à Montchanin. Il est surement maintenant tant de sortir de la réserve et de communiquer au moins pour informer les supporters car vous avez le droit de savoir ou va votre club.

Bien d'accord avec toi, c'est lamentable ce manque de respect envers les supporters. Et "certains" disaient que l'asrcc allait jouer un rôle social dans les écoles, que l'asrcc allait montrer l'exemple en ne payant pas des pros mais en prenant des joueurs avec un boulot à côté, que l'asrcc avait comme objectif la proD2 dans 2 saisons, ... Bon j'arrête là car c'est tellement honteux que j'ai honte pour eux. Quand je parle d'eux, je parle des incapables (je pèse mes mots) qui ont berné nombre de supporters et de sponsors. Et que l'on ne me fasse pas croire que le manager général ne savait pas ! Et si il ne l'était pas, c'est de l'incompétence puisqu'un manager général doit savoir cela ! Et on parle de valeurs du rugby ... En tous les cas, elles n'existent plus à Chalon depuis 5 ans, quel désastre quand on repense au passé glorieux de notre club. Pfff

#808

Demain soir, vendredi 8 janvier à 19 h 30, le 16tangos invite les supporters et les joueurs à partager la galette des rois. Le président du 16 nous donnera peut être quelques explications car, il fait partie du conseil d'administration. Il ne s'agit pas ici d'accuser des gens, mais de comprendre pourquoi et comment de telles dérives ont été possibles et sont arrivées ?? Le club doit communiquer, on attend les explications.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#809

demain aussi il y aura une reunion pour l avenir du club

#810

Très peu d espoirs , Demain dépôt de bilan !!! Les équipes de la poules peuvent commencer a faire les calculs pour l attribution des points. Quel gâchis !!! Je souhaite Une seule chose la survie des jeunes !!! Comme pour un naufrage les capitaines quittent le navire et on sauvent les enfants d abord !!! Arrêter en cours de saison c est lamentable !!! Du jamais vu je crois !

#811

michal71 a écrit :

Demain soir, vendredi 8 janvier à 19 h 30, le 16tangos invite les supporters et les joueurs à partager la galette des rois. Le président du 16 nous donnera peut être quelques explications car, il fait partie du conseil d'administration. Il ne s'agit pas ici d'accuser des gens, mais de comprendre pourquoi et comment de telles dérives ont été possibles et sont arrivées ?? Le club doit communiquer, on attend les explications.

Le Président du 16 tango est juste invité au conseil d'administration quand sa présence est souhaitée, de plus il n'est pas le porte parole du club juste président des supporters du 16 tango.

#812

michal71 a écrit :

Demain soir, vendredi 8 janvier à 19 h 30, le 16tangos invite les supporters et les joueurs à partager la galette des rois. Le président du 16 nous donnera peut être quelques explications car, il fait partie du conseil d'administration. Il ne s'agit pas ici d'accuser des gens, mais de comprendre pourquoi et comment de telles dérives ont été possibles et sont arrivées ?? Le club doit communiquer, on attend les explications.

Cela sert à quoi de comprendre pourquoi et comment puisque moins de 5 ans après cela recommence !!!! Le problème n'est pas la compréhension des dérives, c'est tout simplement certaines personnes qui prennent le pouvoir et qui sont, soit incompétentes, soit irresponsables, soit escrocs. A vous de choisir ... Heureusement que je ne suis pas abonné, j'aurais porté plainte contre le club pour non-respect des engagements contractuels (9 matchs) !!!!

Fédérale 1