Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bobigny attaque pour insrire un nouvel essai mais la défense chalonnaise tient bon
Nous sommes dans les arrêts de jeu…
83′ pénalité pour Bobigny. Pénalité réussie par Pichot. Bobigny 20 / ASRCC 3
L’ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH. VICTOIRE DE BOBIGNY 20 à 3 devant l’ ASRCC.
Heureusement que la seconde mi temps est '' tout à l'avantage des châlonnais '' je sais pas combien on aurait pris sinon.... Triste et décevant pour un prétendant à la prod2
Et les prochaines rencontres ça va pas être de la tarte avec d'abord la réception de Soyaux Angoulême, le déplacement ensuite à Graulhet, et à Valence d'Agen la réception de Tyrosse et le déplacement à Massy. Cinq matchs très compliqués ou il faudra surement jouer autrement et à fond pour ne pas connaitre une énorme désillusion et un dégringolade au classement..
Dernière modification par Rugby 71 (21/11/2015 18:52:52)
Surtout que les 6 derniers matchs sont pas gagnés d avance non plus...lol
moi je pense qu il y a un malaise a chalon .ca c est vu deja contre anglet .de mon point vu il y aura des demisions president et bureau mais c est que mon point vu .deja probleme financiers voire plus
pourquoi adil n a pas jouait ?
officiellement ménagé .....
ca m etonne surtout d adil est indispensable dans le jeu des tango
le communiqué du comité directeur fait,pour rassurer ,est plutot inquietant quant à la situation financiere du club,et malgré tout ,il y en a encore qui parle de pretendant à la PROD2.je pense qu'il faut oublier .Je constate en effet que depuis le match d'Anglet Les joueurs sont aux abonnés absents ,on dirait qu'il y a un malaise ,surement du a la situation du club.Les choses ne sont pas claires ,j'ai l'impression que toute la vérité n'a pas été dite.
WebbEllis71 a écrit :Les joueurs sont aux abonnés absents......
Si ils pouvaient y rester une petite semaine supp. !!! A dimanche !:)
Et une fois de plus c'est la faute de l'arbitre. (JSL)