Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Roger Bergeron, nouveau secrétaire général de l’ASRCC
Roger Bergeron, nouveau secrétaire général des Tangos Suivez le match en Direct ASRCC / COGNAC en direct
Dernière modification par golf71 (31/10/2015 06:12:58)
Ou sont passés jeuvrey et rolland.
Début de match difficile . Mais les tangos se sont réveillés en manquant 3 essais .bonne mêlé . Nadialobo est très bon défensivement ,il va nous faire du bien dans les prochains match.je voudrais bien voir Dhuin jouait un match entier en 9 car je pense qu il peut apporter de la vitesse au jeu
Dhuin en 9 dès le début et Jeuvrey en 15 !!! C'est tellement évident pour beaucoup !!!! Bon enfin, l'essentiel est fait mais ce fut pas beau ! Mention (pour ma part) aux combattants Genevois et Renaud, Et l'ailier ex bourg ,énorme potentiel offensif et une envie de jouer qui fait plaisir
Superbe victoire de nos belascains à Villeurbanne 30 à 16 avec B.O ( 4 essais à 1) Bravo les jeunes !
Bonsoir amis chalonnais ! Je serai du déplacement le 29/11 à Chalon (nous serons 6) et je croyais pouvoir déjeuner avec vous le dimanche midi (repas au club d'avant match) mais quelqu'un de Chalon me dit que ce sera impossible ! Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? (par MP) MERCI !
RAM16 a écrit :Bonsoir amis chalonnais ! Je serai du déplacement le 29/11 à Chalon (nous serons 6) et je croyais pouvoir déjeuner avec vous le dimanche midi (repas au club d'avant match) mais quelqu'un de Chalon me dit que ce sera impossible ! Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? (par MP) MERCI !
Bonsoir RAM16 Cela m'étonnerait car il y a toujours un repas supporter avant le match. je me renseignerait et je te tiendrait au courant par MP !
Dernière modification par golf71 (01/11/2015 21:32:32)
Merci GOLF !
RAM16 a écrit :Merci GOLF !
mp envoyé.
ASRCC – Anglet, match à 17h, samedi 7 novembre
Villeurbanne 16 – ASRCC 30 : la victoire d’un groupe Le 16 Tango à Bobigny le 14 novembre
Cognac face à ses limites
Trop fort le journaliste