Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec la date se serait mieux...............
laccro7121 a écrit :Avec la date se serait mieux...............
Samedi 8 Août 2015... Notre Golf n'était pas bien réveillé ce matin....
Matchs de préparation - Bourgoin: Deux rencontre, vendredi et samedi, contre des clubs de Fédérale 1
Sinon, les maillots seront les mêmes cette saison ? J'avoue que je n'aime pas les voir jouer en gris... Premièrement, ce ne sont pas les couleurs du club ! Deuxièmement, ils ne sont pas spécialement beaux, quitte à changer... Un 1er maillot à dominante tango avec du blanc et un 2ème inverse était et restera le mieux pour le RCC (ASRCC...) ! Ce maillot peut faire office de 3ème éventuellement... Je lance le sondage : Quel est votre avis sur ce point ? Celui-ci par exemple, saison 2006-2007, a été un de mes préférés : Ça c'est un maillot TANGO !
Dernière modification par Tangox (06/08/2015 23:15:47)
L'amical contre Bourg est bien prévu sur votre stade fétiche? Entrée libre, ou participation financière raisonnable? Merci de vos retours.
Tangox a écrit :Sinon, les maillots seront les mêmes cette saison ? J'avoue que je n'aime pas les voir jouer en gris... Premièrement, ce ne sont pas les couleurs du club ! Deuxièmement, ils ne sont pas spécialement beaux, quitte à changer... Un 1er maillot à dominante tango avec du blanc et un 2ème inverse était et restera le mieux pour le RCC (ASRCC...) ! Ce maillot peut faire office de 3ème éventuellement... Je lance le sondage : Quel est votre avis sur ce point ? Celui-ci par exemple, saison 2006-2007, a été un de mes préférés : Ça c'est un maillot TANGO !
+1 je n'aime pas ce maillot gris!
J'aime bien le maillot gris de la saison passée. Et j'aime aussi le maillot blanc d'il y a 2 ans.
Victoire en amicale 36/24 en marquant 5 essais contre Bourgoin et mené 12/17 à la mi temps.
et les recrues sa a donner quoi ?
Un régal ce match ! Beaucoup de satisfaction ...
Niveau mêlée et touche? Quelles satisfactions a ressortir?
salut franchement j étais au match cette équipe de CHALON m a impressionné et donnait du plaisir à la regarder jouer,elle a fait complètement déjouer BOURGOIN en imposant du rythme et de l agressivité dans les rucks,très bonne en mêlée fermée ils ont mis les barbelés(désolé pour l'expression,ce n est pas péjoratif),mais j ai vu des "chiens d'attaque".ils ont fait redescendre BOURGOIN sur terre.leur victoire est ENTIERREMENT méritée. BRAVO CHALON