Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pense que haurie devrait partir car il ne casse pas la baraque
Sione Vaioleti ex Beaune et Mâcon serait arrivant a chalon
jean marie corbin a écrit :Sione Vaioleti ex Beaune et Mâcon serait arrivant a chalon
Pilier?
3ème ligne centre
le tos a écrit :3ème ligne centre
Merci! Mais un autre 3eme ligne? je ne vois pas trop l'interet!
3ème ligne. Mais si on devait prendre pour argent comptant tous les Mâconnais envoyant leur CV à Chalon, ou ailleurs, on ne parlerai que d'eux.
Decidement c'est l'exode a Macon... Ca sent le brule....
Je voudrai rectifier une chose ce joueur n'a joué qu'une saison (2013-2014) et n'est pas revenu à mâcon la suivante , donc il ne quitte pas mâcon pour chalon .
asmacon76 a écrit :Je voudrai rectifier une chose ce joueur n'a joué qu'une saison (2013-2014) et n'est pas revenu à mâcon la suivante , donc il ne quitte pas mâcon pour chalon .
Ca chenge vraimet quelque chose?
Cainry15 a écrit :Francois Bouvier jouera l'an prochain à 7 pour une faculté américaine ou il poursuivra ses études, donc aucun contact avec lui.
Sur?? J'ai entendu dire , qu'il allait à Dijon finir ses études !!!
jean marie corbin a écrit :Sione Vaioleti ex Beaune et Mâcon serait arrivant a chalon
par contre je ne vois pas ce qu'il peut ou va apporter !! Perte de balle , pas de continuité du jeu, et indisciplinés!!
Martineau Robert-Gilles a écrit :Decidement c'est l'exode a Macon... Ca sent le brule....
Martineau Robert-Gilles a écrit :asmacon76 a écrit :Je voudrai rectifier une chose ce joueur n'a joué qu'une saison (2013-2014) et n'est pas revenu à mâcon la suivante , donc il ne quitte pas mâcon pour chalon .
Ca chenge vraimet quelque chose?
OUI !! Celà évite d'avancer !!; que c'est l'Exode à Macon!!..
Tjrs d'actualité ?? Pour le Joueur de Bédarrides ?? ( Tooala ) Post: du 23/03/2015 08:10:05 #2469
Dernière modification par tonton-yonne (09/05/2015 17:01:40)
Il viendra c'est un copain a taukafa sûrement
Centre de formation