Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maconvillage a écrit :Vrai ou pas pour Catinot comme entraineur adjoint pour le fusion Bayonne-Biarritz?
Suivant certaine indiscrétion d'un membre de la FFR haut placé , MR Catinot Eric ferait parti du futur staff du XV de France.
Dernière modification par tbo71 (12/06/2015 15:05:31)
Oui bien sur, et il est même évoqué comme futur président de la FFR, voir de la République en 2017...attention aux cumuls des mandats...mdr
catinot ne partira jamais car c est lui qui a les clés du club .et coté recru on pourrait un peu plus francais.et surtout un 10 (car le 10 que chalon voulait faire signe et partit a lille)
Rugby 71 a écrit :Martineau Robert-Gilles a écrit :Maconvillage a écrit :Vrai ou pas pour Catinot comme entraineur adjoint pour le fusion Bayonne-Biarritz?
Bonjour, Maconvillage (les salutations d'usage n'ont pas l'air d'etre votre fort non plus! Donc ce sont les dernieres rumeurs en usage? Pourtant a Macon, on fait du bon Macon Villages! Ou etes-vous tombe dans une cuve d'Irouleguy? Je bois une verre de sake a votre retablissement! Robert-Gilles
Est la bonne manière de recevoir les autres bourguignons sur votre forum, je n'en suis pas sur.
Bonjour a vous Rugby71! Vous etes de Macon aussi?je suis de Chalon sur saone exile dans une ile au pied d'un volcan eteint et ai bien le plaisir de vous lire sur ce forum! Robert-Gilles
Bonjour, tout le monde! En fait les rumeurs et les ragots s'egarent du mauvais cote, car le club Yamaha, Champion du Japon et localise dans ma Prefecture m'a demande de bien vouloir jouer le role d'interprete entre eux et Monsieur Eric Catinot. Mais ils ne sont interesses qu'a titre de conseiller technique car le poste de Manager General est deja bien rempli. Le seul probleme est qu'ils ne savent pas si Monsieur Catinot aime le sake, le wasabi et les anguilles, toutes des specialites de la region. Affaire a suivre donc a laquelle j'essaierai dans la mesure du possible (pleonasme?) de vous tenir au courant, meme si les demarches sont quelque peu secretes! A tres bientot, Robert-Gilles, le samourai de service
jean marie corbin a écrit :catinot ne partira jamais car c est lui qui a les clés du club .et coté recru on pourrait un peu plus francais.et surtout un 10 (car le 10 que chalon voulait faire signe et partit a lille)
C'est bizarre je croyais que les serrures etaient munies de claviers codés mdr
DUT a lille c est fait
2ème ouvreur en 2 ans qui va à Lille alors qu'il est en contact avec Chalon..même si celui de l'an passé n'y a pas joué car soucis de contrat.
Il serait peut-etre temps de se fier aux jeunes, non?
Les bons jeunes Chalonnais sont encore un peu "jeunes",mais le potentiel est là,il y a une belle génération qui arrive mais attendons encore un peu pour l'équipe 1, laissons les se faire les dents en Belascains et en B, ils n'ont que 18-19 ans..
c est mieux d allé joué en prod2 que en f1
rex71 a écrit :DUT a lille c est fait
Cainry15 a écrit :2ème ouvreur en 2 ans qui va à Lille alors qu'il est en contact avec Chalon..même si celui de l'an passé n'y a pas joué car soucis de contrat.
je voulais aussi dire des jeunes recrues!
contact ne veut pas dire signé donc il vaut aux plus donnant
Lille n'est pas encore en Pro D2 malgré le droit d'y jouer suite à leur finale,malheureusement.