Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jean marie corbin a écrit :pour l annonce les nouvelles recrues l asrcc attendra la fin des mutations officielles avant de s'exprimer Donc fin juin
Période des mutations (Source Avis Hebdomadaire n°998 site FFR) Mutations libres : du 10 juin au 6 juillet Mutations autorisées : du 7 juillet au 30 septembre Mutations contrôlées : du 1 octobre au 31 décembre
Assemblé générale reportée au 6 juillet 2015
Julien Seron, ancien Chalonnais, passé par Narbonne,UBB et Carcassone, évoluera à Castres la saison prochaine.
Achahbar vainqueur au Togo
Ulrich Pretorius, solide Sud-Africain de 27 ans, 1,83 m pour 109kg et Martin Lombard, également sud-africain, 29 ans, 2e ligne, 1,98 m, 127 kg, ont signé un contrat de trois ans. Chalon joue également la carte de la jeunesse en recrutant le jeune pilier gauche des espoirs d'Oyonnax, Etienne Brunel, 22 ans, 1,84 m, 110 kg ont signés a chalon .
Trois recrues à Chalon Salva a été plus rapide que prévu vivement demain Je crois bien que l'année prochaine nos joueurs devraient faire un calendrier ... sur que ses dames apprécieront !!!:D
Dernière modification par golf71 (11/06/2015 19:12:32)
Cainry15 a écrit :
La photo mon poto on va les laisser faire 2 ou 3 recherches sur le nouveau préparateur physique
ON CONNAIT DEJA NOTRE NOUVELLE RECRUE POUR LA SAISON 16/17 C EST PJ Van Zyl
Vrai ou pas pour Catinot comme entraineur adjoint pour le fusion Bayonne-Biarritz?
Maconvillage a écrit :Vrai ou pas pour Catinot comme entraineur adjoint pour le fusion Bayonne-Biarritz?
Bonjour, Maconvillage (les salutations d'usage n'ont pas l'air d'etre votre fort non plus! Donc ce sont les dernieres rumeurs en usage? Pourtant a Macon, on fait du bon Macon Villages! Ou etes-vous tombe dans une cuve d'Irouleguy? Je bois une verre de sake a votre retablissement! Robert-Gilles
Martineau Robert-Gilles a écrit :Maconvillage a écrit :Vrai ou pas pour Catinot comme entraineur adjoint pour le fusion Bayonne-Biarritz?
Bonjour, Maconvillage (les salutations d'usage n'ont pas l'air d'etre votre fort non plus! Donc ce sont les dernieres rumeurs en usage? Pourtant a Macon, on fait du bon Macon Villages! Ou etes-vous tombe dans une cuve d'Irouleguy? Je bois une verre de sake a votre retablissement! Robert-Gilles
Est la bonne manière de recevoir les autres bourguignons sur votre forum, je n'en suis pas sur.
Effectivement, essayons à l'inverse de ce que tente de faire notre Président du Comité de bourgogne, de tous nous entendre entre Bourguignons!