Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
EgoÏste!
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
Tu repars dormir dans la chambre de Mayor III ?
Mayor il a 285 chaînes dans son abonnement, 284 de plus que le patron.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
EgoÏste!
Bien fait
Claude a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu a raison CLAUDE ça n'a rien a voir avec le jeu mais ça a quand même un lien avec le rugby puisqu'il va encore nous gâcher les matchs. Aurais tu déjà oublié la dernière coupe du monde ?
Ben y'a une télé dans le salon mais on ne peut pas voir la télé. Alors je ne me rappelle pas. Il m'arrive d'écouter les commentaires de France 2 et franchement ce n'est vraiment pas top mais vraiment pas. Il est mignon le ptit gars qui est cautionné par un ancien joueur mais cela ne peut pas l'excuser complètement.
Je suis d'accord avec toi mais le Ch JP c'est quand même le pire .
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
Si on peut les aider directement en passant par toi ( Ou RF ? ). je ne fais pas confiance aux ONG.
Un peu d'accord avec toi sur les ONG qui offrent surtout un gros avantage fiscal mais qui ne sont guère économes sur les frais de fonctionnement. Je sais à qui donner au Népal, j'emporterai du pognon en Octobre, toutes les écoles de village vont être à reconstruire, ce ne sera pas trop tard pour les aider. Les associations qui se montent en ce moment je crains aussi.
Un peu comme les frais de fonctionnement de l'élargissement "étiqueté Métropôle", des agglos, des grands districts, des communautés urbaines, des communautés de communes, des mairies........... j'en passe et des moins bonnes.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
Tu repars dormir dans la chambre de Mayor III ?
Mayor il a 285 chaînes dans son abonnement, 284 de plus que le patron.
La différence c'est celle autour du cou ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
Si on peut les aider directement en passant par toi ( Ou RF ? ). je ne fais pas confiance aux ONG.
Un peu d'accord avec toi sur les ONG qui offrent surtout un gros avantage fiscal mais qui ne sont guère économes sur les frais de fonctionnement. Je sais à qui donner au Népal, j'emporterai du pognon en Octobre, toutes les écoles de village vont être à reconstruire, ce ne sera pas trop tard pour les aider. Les associations qui se montent en ce moment je crains aussi.
J'avais pas compris que tu partais au Népal en Octobre, comme Arnaud je me méfie de plus en plus des ONG mais que penser des médias en ce moment? Plus de 4000 morts la-bas mais quand on les écoutent on dirait que le plus grave c'est qu'il y a 600 Français dont on est sans nouvelles, bizarres les priorités éditoriales ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Si on peut les aider directement en passant par toi ( Ou RF ? ). je ne fais pas confiance aux ONG.
Un peu comme les frais de fonctionnement de l'élargissement "étiqueté Métropôle", des agglos, des grands districts, des communautés urbaines, des communautés de communes, des mairies........... j'en passe et des moins bonnes.
Les ONG c'est pire car sur le terrain elles font péter leur train de vie alors qu'à côté les locaux qui en chient se demandent s'il va rester des miettes.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Si on peut les aider directement en passant par toi ( Ou RF ? ). je ne fais pas confiance aux ONG.
J'avais pas compris que tu partais au Népal en Octobre, comme Arnaud je me méfie de plus en plus des ONG mais que penser des médias en ce moment? Plus de 4000 morts la-bas mais quand on les écoutent on dirait que le plus grave c'est qu'il y a 600 Français dont on est sans nouvelles, bizarres les priorités éditoriales ?
Les médias ne s'intéressent à un problème à l'étranger que si un Français est impliqué. Ce n'est hélas pas nouveau alors de temps en temps il faut zapper sur la BBC, CNN ou d'autres télés plus locales. Et puis lire des hebdomadaires comme courrier international.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Un peu d'accord avec toi sur les ONG qui offrent surtout un gros avantage fiscal mais qui ne sont guère économes sur les frais de fonctionnement. Je sais à qui donner au Népal, j'emporterai du pognon en Octobre, toutes les écoles de village vont être à reconstruire, ce ne sera pas trop tard pour les aider. Les associations qui se montent en ce moment je crains aussi.
Les ONG c'est pire car sur le terrain elles font péter leur train de vie alors qu'à côté les locaux qui en chient se demandent s'il va rester des miettes.
Et tu penses qu'ici c'est différent ou différé ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Un peu comme les frais de fonctionnement de l'élargissement "étiqueté Métropôle", des agglos, des grands districts, des communautés urbaines, des communautés de communes, des mairies........... j'en passe et des moins bonnes.
Les écarts sont moindres. je t'expliquerai dimanche, c'est trop long.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Les ONG c'est pire car sur le terrain elles font péter leur train de vie alors qu'à côté les locaux qui en chient se demandent s'il va rester des miettes.
Les écarts sont moindres. je t'expliquerai dimanche, c'est trop long.
Bien sûr qu'ils sont moindres .............mais jusqu'à quel moment ? Pour dimanche, pas du tout évident que je puisse venir vous rendre le même plaisir qu'on a eu à vous revoir. On en parle par tél.