Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

p'tite devinette

Quelle est la pire nouvelle rugbystique du Week-End ? je vous laisse 24H00. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

La branlée de DKZ... enfin pour moi ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

La brique !!

la sup a écrit :

La branlée de DKZ... enfin pour moi ! sad

C'est pas ça. Désolé pour DKZ sad, apparemment les Nimistes veulent nous rejoindre en poule 2 la saison prochaine ça promet. smile

Non, on veut aller en poule 3, c'est la plus faible et on aura nos chances.

asmissimo a écrit :

La brique !!

On s'en fout de ton bidule, tu devrais avoir compris. mad

L'élimination de Bourqueue ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pont-Vert a écrit :
asmissimo a écrit :

La brique !!

On s'en fout de ton bidule, tu devrais avoir compris. mad

Pour "les on" j'avais compris, mais je t'avais pas compté parmi eux : erreur de ma part. Vous êtes certainement une majorité à vous en foutre de cette histoire, mais bon avec 148 RÉPONSES et 6 848 VUES ça intéresse quand même un peu de monde wink D'ailleurs je devrais avoir de l'info de première main sous peu sur l'affaire, je suis en contact avec Christelle Marques (journaliste à Toulon) pour Radio Bleu Provence, qui a sorti la première l'info de la garde à vue de Chiocci et Armitage... Autrement à part la brique, qui n'est qu'une mauvaise nouvelle pour les boudjellalolaportises... y'a aussi que Lee Byrne soit contraint de mettre un terme à sa carrière en raison d'une blessure à l'épaule.

Michalak va revenir en equipe de France !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Armand v. a écrit :

L'élimination de Bourqueue ?

La qualification de Chambéry.

Novès.

Camou qui est parti étudier le dossier des "candides" à Ture ......... euh pardon , au Maroc.

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (27/04/2015 18:26:25)

PSA part plus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

PSA part plus !

Et CAMOU, il revient ? cool

3° mi-temps