Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Euh, là c'est une grosse connerie. D'abord parce qu'on a pris la grêle 80 mn (donc réserve suffisante) et que sous le chapiteau un gros malin (dont je tairai le nom ) m'en a balancé un qui a nécessité l'apposition d'un autre glaçon pour éviter l'hémorragie
Pas sous notre chapiteau alors : nous on était entre gens de bonne éducation
Les meilleurs partent toujours en 1er, c'est bien connu. Pour info, c'était juste après le départ de "ze boss" LE VRAI LE SEUL L' ENU ........(je ne sais pas écrire : unique) qui lui au moins a eu la politesse de revenir remercier à nouveau et à tout va et sans retenue aucune les non-légionnaires que nous sommes (Ali ) . T'aurais dû le voir déchirant sa chemise debout sur une table faisant l'hélicoptère (le fameux H de Héradiquer) sous les acclamations de la foule (camp) en délire.
Si on est parti si vite c'est de la faute au maire de Livinhac qui a annoncé avoir reçu un SMS d'alerte orange mais j'ai téléphoné à notre hôte pour le remercier et m'excuser de ce départ un peu précipité Olivier on peut comprendre qu'il ne soit pas pressé de rentrer, Camilla lui avait concocté un confit de coeur d'asparagus aux pépites de safran du Saskathchewan.
Je reviens au topic. Tavite a signé à DKZ !
la sup a écrit :Je reviens au topic. Tavite a signé à DKZ !
Ca l'habituera à la mousson, parce qu'à DKZ, les cèpes poussent même sur les fils téléphoniques
Pont-Vert n'a pas pu assister au match contre Langon avec le coup d'envoi donné par le sosie de Jean Ferrat.
Armand v. a écrit :Pont-Vert n'a pas pu assister au match contre Langon avec le coup d'envoi donné par le sosie de Jean Ferrat.
mais c'est pas ça !
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert n'a pas pu assister au match contre Langon avec le coup d'envoi donné par le sosie de Jean Ferrat.
mais c'est pas ça !
Au moins l'un de nous deux va devoir se recoltiner les violets la saison prochaine. çà c'est une vraie catastrophe.
La réponse : Christian Jean-Pierre a annoncé qu'il était reconduit a la rentrée sur TF1 et donc c'est lui qui assurera les commentaires de la coupe du monde de rugby. Si ça c'est pas la pire nouvelle rugbystique.
Pont-Vert a écrit :La réponse : Christian Jean-Pierre a annoncé qu'il était reconduit a la rentrée sur TF1 et donc c'est lui qui assurera les commentaires de la coupe du monde de rugby. Si ça c'est pas la pire nouvelle rugbystique.
ça c'est pas du rugby.;)
Dernière modification par Claude (28/04/2015 19:05:05)
Tu a raison CLAUDE ça n'a rien a voir avec le jeu mais ça a quand même un lien avec le rugby puisqu'il va encore nous gâcher les matchs. Aurais tu déjà oublié la dernière coupe du monde ?
Dernière modification par Pont-Vert (28/04/2015 19:32:22)
RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
Pont-Vert a écrit :Tu a raison CLAUDE ça n'a rien a voir avec le jeu mais ça a quand même un lien avec le rugby puisqu'il va encore nous gâcher les matchs. Aurais tu déjà oublié la dernière coupe du monde ?
Ben y'a une télé dans le salon mais on ne peut pas voir la télé. Alors je ne me rappelle pas. Il m'arrive d'écouter les commentaires de France 2 et franchement ce n'est vraiment pas top mais vraiment pas. Il est mignon le ptit gars qui est cautionné par un ancien joueur mais cela ne peut pas l'excuser complètement.
Armand v. a écrit :RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
Si on peut les aider directement en passant par toi ( Ou RF ? ). je ne fais pas confiance aux ONG.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
Si on peut les aider directement en passant par toi ( Ou RF ? ). je ne fais pas confiance aux ONG.
Un peu d'accord avec toi sur les ONG qui offrent surtout un gros avantage fiscal mais qui ne sont guère économes sur les frais de fonctionnement. Je sais à qui donner au Népal, j'emporterai du pognon en Octobre, toutes les écoles de village vont être à reconstruire, ce ne sera pas trop tard pour les aider. Les associations qui se montent en ce moment je crains aussi.
Armand v. a écrit :RAB, je serai dans un coin sans télé pour la coupe du monde.
Tu repars dormir dans la chambre de Mayor III ?