Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aubenas qui fusionne avec Lille ?
Armand v. a écrit :Aubenas qui fusionne avec Lille ?
Pas possible, c'est la Seyne
Boudjellal qui n'a pas fait de déclaration ?
Forfait de Toulon,tous en taule!!
Laporte va remplacer Camou
Pour le moment personne n'a trouvé mais a part asmitruc qui est un poil pénible toutes vos réponses sont bien marrantes
La TVA sur la bière va augmenter !
A non j'ai trouvé: Y a pas eu assez de glaçons hier à DECAZE
L'adjoint a écrit :A non j'ai trouvé: Y a pas eu assez de glaçons hier à DECAZE
C'est pas ça non plus , Nîmes où DKZ l'un des deux ne vas pas jouer la montée F1 dommage car au vu de vos belles rencontres conviviales j'aurais eu plaisir a vous accueillir tous a DUGRADUS.
Pont-Vert a écrit :L'adjoint a écrit :A non j'ai trouvé: Y a pas eu assez de glaçons hier à DECAZE
C'est pas ça non plus , Nîmes où DKZ l'un des deux ne vas pas jouer la montée F1 dommage car au vu de vos belles rencontres conviviales j'aurais eu plaisir a vous accueillir tous a DUGRADUS.
Je crois savoir lequel c'est
malheureusement pour l'autre.
L'adjoint a écrit :A non j'ai trouvé: Y a pas eu assez de glaçons hier à DECAZE
Euh, là c'est une grosse connerie. D'abord parce qu'on a pris la grêle 80 mn (donc réserve suffisante) et que sous le chapiteau un gros malin (dont je tairai le nom ) m'en a balancé un qui a nécessité l'apposition d'un autre glaçon pour éviter l'hémorragie
2.28 fois - que la sup a écrit :L'adjoint a écrit :A non j'ai trouvé: Y a pas eu assez de glaçons hier à DECAZE
Euh, là c'est une grosse connerie. D'abord parce qu'on a pris la grêle 80 mn (donc réserve suffisante) et que sous le chapiteau un gros malin (dont je tairai le nom ) m'en a balancé un qui a nécessité l'apposition d'un autre glaçon pour éviter l'hémorragie
Pas sous notre chapiteau alors : nous on était entre gens de bonne éducation
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :L'adjoint a écrit :A non j'ai trouvé: Y a pas eu assez de glaçons hier à DECAZE
Pas sous notre chapiteau alors : nous on était entre gens de bonne éducation
Les meilleurs partent toujours en 1er, c'est bien connu. Pour info, c'était juste après le départ de "ze boss" LE VRAI LE SEUL L' ENU ........(je ne sais pas écrire : unique) qui lui au moins a eu la politesse de revenir remercier à nouveau et à tout va et sans retenue aucune les non-légionnaires que nous sommes (Ali ) . T'aurais dû le voir déchirant sa chemise debout sur une table faisant l'hélicoptère (le fameux H de Héradiquer) sous les acclamations de la foule (camp) en délire.