Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'éducation des enfants

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

C'est juste que je ne savais pas comment introduire cette photo : en tout cas je suis content que certains aient pris mon truk au premier degré.

Je pense qu'il est temps de lui offrir un p'tit frère ou p'tite soeur... comme ça,elle pourra jouer au foot ou au rugby sur la pelouse...

Elle pense que le foot c'est pour les abrutis et elle n'aime pas le rugby.

Moi je dis que les chiens mangent les chiens, faut avoir le gout du sang dans la bouche big_smile

Dernière modification par JACO (27/04/2015 15:28:23)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

olivier a écrit :

C'est juste que je ne savais pas comment introduire cette photo : en tout cas je suis content que certains aient pris mon truk au premier degré.

Pas étonnant, finalement, de voir 2 nimitz accomplir le même geste technique dans les tribunes de DKZ !!! (pffffff, telle fille tel père)

Encore que le hand ball féminin..... elle devrait aimer aussi.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

vu la hauteur c'est de l'herbe , elle à raison cette petite lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

vu la hauteur c'est de l'herbe , elle à raison cette petite lol

On dirait la pelouse de DKZ ! Pourtant ils l'avaient tondu la veille, mais avec ce qu'il tombe dans ces contrées, c'est peine perdue.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps