Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà, je pense qu'il est important de transmettre les valeurs de respect, de solidarité et de compassion aux enfants. La première chose est de leur expliquer qu'il est bon de respecter les règles, la propriété d'autrui et que sa propre liberté s'arrête là où celle des autres commence. cela doit être un principe de vie, et je suis content que ma fille puisse en bénéficier et respecter ce qui l'entoure.
olivier a écrit :Voilà, je pense qu'il est important de transmettre les valeurs de respect, de solidarité et de compassion aux enfants. La première chose est de leur expliquer qu'il est bon de respecter les règles, la propriété d'autrui et que sa propre liberté s'arrête là où celle des autres commence. cela doit être un principe de vie, et je suis content que ma fille puisse en bénéficier et respecter ce qui l'entoure.
C'est vieux comme le monde ton truk........et en plus c'est gratos
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Voilà, je pense qu'il est important de transmettre les valeurs de respect, de solidarité et de compassion aux enfants. La première chose est de leur expliquer qu'il est bon de respecter les règles, la propriété d'autrui et que sa propre liberté s'arrête là où celle des autres commence. cela doit être un principe de vie, et je suis content que ma fille puisse en bénéficier et respecter ce qui l'entoure.
Tu défends la propriété du Pays Basque par la France ?
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Voilà, je pense qu'il est important de transmettre les valeurs de respect, de solidarité et de compassion aux enfants. La première chose est de leur expliquer qu'il est bon de respecter les règles, la propriété d'autrui et que sa propre liberté s'arrête là où celle des autres commence. cela doit être un principe de vie, et je suis content que ma fille puisse en bénéficier et respecter ce qui l'entoure.
Tu défends la propriété du Pays Basque par la France ?
No entendido .....kompañero
Il lui est arrivé quoi au boss ? ce matin ? Il s'est cogné la tête ? Pour nous sortir un truc comme ça ? On dirait une déclaration de miss France...
RCT-10 a écrit :Il lui est arrivé quoi au boss ? ce matin ? Il s'est cogné la tête ? Pour nous sortir un truc comme ça ? On dirait une déclaration de miss France...
J'avais plutôt pensé à Bernadette
RCT-10 a écrit :Il lui est arrivé quoi au boss ? ce matin ? Il s'est cogné la tête ? Pour nous sortir un truc comme ça ? On dirait une déclaration de miss France...
Nan.....il a mangé un tartare de buffle ce matin au p'tit dej
Pourtant on lui a dit 20 fois ! pas de buffle au p'tit déj ! Ah ! quand t'as pas l'habitude de manger des animaux morts.... tu fais n'importe quoi !
C'est juste que je ne savais pas comment introduire cette photo : en tout cas je suis content que certains aient pris mon truk au premier degré.
olivier a écrit :C'est juste que je ne savais pas comment introduire cette photo : en tout cas je suis content que certains aient pris mon truk au premier degré.
Pfiou, mais tékono toi défois!!
Et voilà... il exhibe fièrement qu'il est le père d'une délinquante ! Ah bah c'est sur que comme ça... on va y arriver ! Où va la France j'te jure !
Elle finira à Cristiana......
olivier a écrit :C'est juste que je ne savais pas comment introduire cette photo : en tout cas je suis content que certains aient pris mon truk au premier degré.
Je pense qu'il est temps de lui offrir un p'tit frère ou p'tite soeur... comme ça,elle pourra jouer au foot ou au rugby sur la pelouse...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :C'est juste que je ne savais pas comment introduire cette photo : en tout cas je suis content que certains aient pris mon truk au premier degré.
Je pense qu'il est temps de lui offrir un p'tit frère ou p'tite soeur... comme ça,elle pourra jouer au foot ou au rugby sur la pelouse...
Ah nan ! pas au foot ! Y a déjà deux topics pour ça !!!!