Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Au fait , j'vous avais pas dis..........

RCT-10 a écrit :

Et ça dépend pas du navigateur utilisé ? aussi ?

Pourquoi cette question ? Tu as eu un plantage en voulant mettre une photo ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

JACO a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mettre une photo,là tu lui en demande un peu trop . . . . . cool

déconnes pas , j'arrive plus à mettre des photos !! c'est toujours [img]le lien entre[/img] ??

Tu clic là.. Ensuite ,tu cliques sur "choisissez une image" Tu va la chercher dans ton ordi tu doubles clic sur l'image choisie(en faisant ça,tu envoie ton image sur le site hébergeur ensuite tu clic sur ""envoyer"",là va apparaitre ce tableau

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :

Et ça dépend pas du navigateur utilisé ? aussi ?

Non, le navigateur c'est pour

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

eh eh eh , la voilà ma chérie smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

elle a mon blaire !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

ma première connerie lol lol lol

JACO a écrit :

ma première connerie lol lol lol

PFFFFFFFFFF c'est malin!!!!!! cool

Dernière modification par LOUIS2 (23/04/2015 11:59:07)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bravo Jaco, tu vois bien que quand on veut on peut smile Mais quand même, tu pourrais lui rouler des joints à Jade, c'est plus écolo !

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps