Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Au fait , j'vous avais pas dis..........

J'suis grand-père depuis le 3 mars, je suis passé de Jaco à Papyco , c'est bon ça smile Qui est grand-père (ou grand-mère) sur ce forum de léche cul d'olivier et de faux basques xixonistes accompagnés de Nîmois faux croyant ?? :lol lol lol lol

Dernière modification par JACO (20/04/2015 11:59:39)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Et t'es grand-père de quoi, khôno, d'un garcon, d'une fille, ou d'un bonobo ? Si c'est un bonobo on te félicite car on est sûr de la grand-paternité, sinon on se permet d'émettre des réserves lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Et quand est-ce qu'on arrose? big_smile

En tous cas, félicitations à la maman ! big_smile Et bisous au bébé...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

JACO a écrit :

J'suis grand-père depuis le 3 mars, je suis passé de Jaco à Papyco , c'est bon ça smile Qui est grand-père (ou grand-mère) sur ce forum de léche cul d'olivier et de faux basques xixonistes accompagnés de Nîmois faux croyant ?? :lol lol lol lol

Ben,nous les enfants ayé,se sont envolés,maintenant on attends...ça doit etre un bonheur de fou et je t'envie.... Longue,tres longue vie à toute la famille,c'est avec l'amitié le bien le plus précieux!!,c'est ""bateau"" de le dire,mais combien évident... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

JACO a écrit :

Pauvre môme roll tongue va falloir qu'il en ait du courage pour te supporter lol quoique je te vois bien fondant devant ce bout de choux wink Bravo quand même aux parents et que du bonheur promis big_smile T'as du l'arroser fortement depuis le 3/4/15 lol lol Pour moi c'est déjà vieux de + 3 ans et bientôt un autre big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Armand v. a écrit :

Et t'es grand-père de quoi, khôno, d'un garcon, d'une fille, ou d'un bonobo ? Si c'est un bonobo on te félicite car on est sûr de la grand-paternité, sinon on se permet d'émettre des réserves lol

C'est une petite fillotte , Jade !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
Armand v. a écrit :

Joli prénom, joli pierre, elle doit avoir de beaux yeux smile Encore un petit effort et tu nous mets la photo ! En tous cas, bravo papy Mougeot.

Armand v. a écrit :
JACO a écrit :
Armand v. a écrit :

Joli prénom, joli pierre, elle doit avoir de beaux yeux smile Encore un petit effort et tu nous mets la photo ! En tous cas, bravo papy Mougeot.

Mettre une photo,là tu lui en demande un peu trop . . . . . cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
JACO a écrit :
Armand v. a écrit :

Joli film aussi, Jade est mariée à un avocat et fait la pute de luxe par pur fantasme :

jade-co ou Jadco, ça va être compliqué à porter comme blaze à l'école.

Xicon64 a écrit :

déconnes pas , j'arrive plus à mettre des photos !! c'est toujours [img]le lien entre[/img] ??

JACO a écrit :
Xicon64 a écrit :

déconnes pas , j'arrive plus à mettre des photos !! c'est toujours [img]le lien entre[/img] ??

Oui, mais il faut que ta photo soit hébergée sur un site. Par exemple : C'est mieux si ta photo a été redimensionnée (réduite, au maximum 1280x1028 )

Dernière modification par Ravachol (22/04/2015 10:35:00)

Et ça dépend pas du navigateur utilisé ? aussi ?

3° mi-temps