Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'suis grand-père depuis le 3 mars, je suis passé de Jaco à Papyco , c'est bon ça Qui est grand-père (ou grand-mère) sur ce forum de léche cul d'olivier et de faux basques xixonistes accompagnés de Nîmois faux croyant ?? :lol
Dernière modification par JACO (20/04/2015 11:59:39)
Et t'es grand-père de quoi, khôno, d'un garcon, d'une fille, ou d'un bonobo ? Si c'est un bonobo on te félicite car on est sûr de la grand-paternité, sinon on se permet d'émettre des réserves
Et quand est-ce qu'on arrose?
En tous cas, félicitations à la maman ! Et bisous au bébé...
JACO a écrit :J'suis grand-père depuis le 3 mars, je suis passé de Jaco à Papyco , c'est bon ça Qui est grand-père (ou grand-mère) sur ce forum de léche cul d'olivier et de faux basques xixonistes accompagnés de Nîmois faux croyant ?? :lol
Ben,nous les enfants ayé,se sont envolés,maintenant on attends...ça doit etre un bonheur de fou et je t'envie.... Longue,tres longue vie à toute la famille,c'est avec l'amitié le bien le plus précieux!!,c'est ""bateau"" de le dire,mais combien évident...
JACO a écrit :J'suis grand-père depuis le 3 mars, je suis passé de Jaco à Papyco , c'est bon ça Qui est grand-père (ou grand-mère) sur ce forum de léche cul d'olivier et de faux basques xixonistes accompagnés de Nîmois faux croyant ?? :lol
Pauvre môme va falloir qu'il en ait du courage pour te supporter quoique je te vois bien fondant devant ce bout de choux Bravo quand même aux parents et que du bonheur promis T'as du l'arroser fortement depuis le 3/4/15 Pour moi c'est déjà vieux de + 3 ans et bientôt un autre
Armand v. a écrit :Et t'es grand-père de quoi, khôno, d'un garcon, d'une fille, ou d'un bonobo ? Si c'est un bonobo on te félicite car on est sûr de la grand-paternité, sinon on se permet d'émettre des réserves
C'est une petite fillotte , Jade !
JACO a écrit :Armand v. a écrit :Et t'es grand-père de quoi, khôno, d'un garcon, d'une fille, ou d'un bonobo ? Si c'est un bonobo on te félicite car on est sûr de la grand-paternité, sinon on se permet d'émettre des réserves
Joli prénom, joli pierre, elle doit avoir de beaux yeux Encore un petit effort et tu nous mets la photo ! En tous cas, bravo papy Mougeot.
Armand v. a écrit :JACO a écrit :Armand v. a écrit :Et t'es grand-père de quoi, khôno, d'un garcon, d'une fille, ou d'un bonobo ? Si c'est un bonobo on te félicite car on est sûr de la grand-paternité, sinon on se permet d'émettre des réserves
Joli prénom, joli pierre, elle doit avoir de beaux yeux Encore un petit effort et tu nous mets la photo ! En tous cas, bravo papy Mougeot.
Mettre une photo,là tu lui en demande un peu trop . . . . .
Armand v. a écrit :JACO a écrit :Armand v. a écrit :Et t'es grand-père de quoi, khôno, d'un garcon, d'une fille, ou d'un bonobo ? Si c'est un bonobo on te félicite car on est sûr de la grand-paternité, sinon on se permet d'émettre des réserves
Joli film aussi, Jade est mariée à un avocat et fait la pute de luxe par pur fantasme :
jade-co ou Jadco, ça va être compliqué à porter comme blaze à l'école.
Xicon64 a écrit :Mettre une photo,là tu lui en demande un peu trop . . . . .
déconnes pas , j'arrive plus à mettre des photos !! c'est toujours [img]le lien entre[/img] ??
JACO a écrit :Xicon64 a écrit :Mettre une photo,là tu lui en demande un peu trop . . . . .
déconnes pas , j'arrive plus à mettre des photos !! c'est toujours [img]le lien entre[/img] ??
Oui, mais il faut que ta photo soit hébergée sur un site. Par exemple : C'est mieux si ta photo a été redimensionnée (réduite, au maximum 1280x1028 )
Dernière modification par Ravachol (22/04/2015 10:35:00)
Et ça dépend pas du navigateur utilisé ? aussi ?