Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Toulon 3 fois champion d'Europe

la sup a écrit :

C'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et peut être que zérossimo fermera sa grande bouche d'aigris et de jalouse !

Toi mon Waldorf, je te promets que tu m'embrasseras le trou du cul... et ce jour là, ton claquet ne sentira pas d'avantage la merde qu'aujourd'hui wink Bon courage, et préviens ton pote le talalo, la boudeuse : gaffe à la brique ( ou au pavé, j'y vois mal, mais ça arrive) big_smile !

asmissimo a écrit :
la sup a écrit :

C'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et peut être que zérossimo fermera sa grande bouche d'aigris et de jalouse !

Toi mon Waldorf, je te promets que tu m'embrasseras le trou du cul... et ce jour là, ton claquet ne sentira pas d'avantage la merde qu'aujourd'hui wink Bon courage, et préviens ton pote le talalo, la boudeuse : gaffe à la brique ( ou au pavé, j'y vois mal, mais ça arrive) big_smile !

Mets pas de smileys, tu gagneras en crédibilité. Ps : Je suis mort de trouille face à l'éventuelle brique. 2ème Ps : Tu perds ton sang froid macouillenissimo ! C'est toujours pareil avec les tites bites auvergnates, à la fin y craquent ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

asmissimo a écrit :
la sup a écrit :

Normal avec un constipé.

la sup a écrit :
asmissimo a écrit :
la sup a écrit :

Mets pas de smileys, tu gagneras en crédibilité. Ps : Je suis mort de trouille face à l'éventuelle brique. 2ème Ps : Tu perds ton sang froid macouillenissimo ! C'est toujours pareil avec les tites bites auvergnates, à la fin y craquent ! wink

Je mets des smileys comme ça me chante wink tongue Tu vois big_smile big_smile ... et je te fais des gros poutous, mon Waldorf.. beurkk, ce qu'il ne faut pas faire, tout de même mad Mais pour la brique, passe quand même le message au talalo... wink

Dernière modification par asmissimo (20/04/2015 18:12:33)

Ouais, il est inquiet aussi, autant que moi, c'est dire... C'est que tu ferais peur, mon rambonissimo.... enfin, tu ferais peur si t'étais pas si naze ! Ayé, j'ai plus peur. Fastoche, va chercher des briques.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, il est inquiet aussi, autant que moi, c'est dire... C'est que tu ferais peur, mon rambonissimo.... enfin, tu ferais peur si t'étais pas si naze ! Ayé, j'ai plus peur. Fastoche, va chercher des briques.

Encore un nouveau copain ? big_smile T'as pas l'impression de sauter à pieds joints dans chaque piège ? cool

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (20/04/2015 19:31:23)

Je me régaaaale.... C'est un champion du monde!!!! big_smile

O.Wilde

Y'a quelques années, j'avais misé une piécette sur l'ASM de l'Art Vern. C'était je crois avant la montée de Nîmes en F2, Boss Olive m'en est témoin. J'avais perdu la mise (j'dois donc un hecto de roteuse au Maître de céans). Pour cette année, j'vois bien l'ASM plus mature, et un RCT trop mature; limite du processus de macération. Bref, une pièce sur les Jaunes ... Quitte à creuser mon débit en roteuse. Pas grave, j'ai le privilège d'avoir basculé sur le statut "assistanat". Que du bonheur, auquel mes (vos) impôts respectifs me permettent de goûter sans retenue (enfin presque).... A la vôtre !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Y'a quelques années, j'avais misé une piécette sur l'ASM de l'Art Vern. C'était je crois avant la montée de Nîmes en F2, Boss Olive m'en est témoin. J'avais perdu la mise (j'dois donc un hecto de roteuse au Maître de céans). Pour cette année, j'vois bien l'ASM plus mature, et un RCT trop mature; limite du processus de macération. Bref, une pièce sur les Jaunes ... Quitte à creuser mon débit en roteuse. Pas grave, j'ai le privilège d'avoir basculé sur le statut "assistanat". Que du bonheur, auquel mes (vos) impôts respectifs me permettent de goûter sans retenue (enfin presque).... A la vôtre !

Ouais ok... je vois que tu prends des risques là... En gros, soit tu gagne, soit tu perds et c'est nous qu'on paye ! Ah merci ! Donne plutôt ton promostic pour la venue de DKZ... apparemment, il est là le match dudit WE ! wink ps : avec un témoin comme le boss... à part prendre perpet sans "t"... il peut rien t'arriver...

Bartassaïre a écrit :

J'avais entendu artisanat, remarque avec toutes les mesurent de Hollande pour soutenir l'offre de nos chers (au sens pécuniaire, du coup) entrepreneurs, ils seront aussi bientôt dans le régime de l'assistanat comme tu dis.... En attendant, tu prends des risques, bravo ( un vrai assisté (lol) ) car Toulon est largement favori, double champion, une flopée de mercenaires venus des 4 coins de la planète rugby.... Mais, jamais deux sans trois, mon cul big_smile !

Bien vu ! lol décidément.... le sort s'acharne...

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Non, je parle pas trop vite, c'est Clermont en finale, et Clermont en finale, c'est un peu comme Bayrou aux élections présidentielles.

Ben,j'suis pas trop d'accord avec ça,parce que si le RCT ne réhausse pas son jeu surtout en 10 si tu vois c'que je veux dire et bien à mon avis l'ASM peut les croquer grave!!

Encore tout faux ! lol lol lol

O.Wilde

asmissimo a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'avais entendu artisanat, remarque avec toutes les mesurent de Hollande pour soutenir l'offre de nos chers (au sens pécuniaire, du coup) entrepreneurs, ils seront aussi bientôt dans le régime de l'assistanat comme tu dis.... En attendant, tu prends des risques, bravo ( un vrai assisté (lol) ) car Toulon est largement favori, double champion, une flopée de mercenaires venus des 4 coins de la planète rugby.... Mais, jamais deux sans trois, mon cul big_smile !

qui pour la fessée ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

RCT-10 a écrit :

Bien vu ! lol décidément.... le sort s'acharne...

Dis donc demain j'ai foutu gagnant le RCT malgrè que Oyonnax par avec 19 pions d'avance,alors ne jouez pas aux cons.. hein!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps