Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est magique, c'est magnifique !
3 fois finaliste
On attend la prise du premier poisson...
bruno1 a écrit :3 fois finaliste
Euh, non 3 fois champions, c'est Clermont en finale, je te rappelle.
olivier a écrit :bruno1 a écrit :3 fois finaliste
Je confirme, même Vienne les a battus en finale, en gros tout le monde sauf DKZ.
A decaze, y s'échappent !
olivier a écrit :A decaze, y s'échappent !
Il y a plusieurs joueurs de Millau qui m'ont demandé si je connaissais la Sup, j'avais honte j'ai dit non. Le pire, c'est quand l'un deux m'a dit "c'est toi, Olivier ?" : il a fallu que j'écluse deux canons de Côtes pour ne pas sauter par la porte-fenêtre.
olivier a écrit :C'est magique, c'est magnifique !
Tu ne deplace pas le sujet et top 14 /europe ????
olivier a écrit :C'est magique, c'est magnifique !
Non, non, pas d'accord C'était pas magnifique du tout, c'était même la purge du siècle... et ce qui est magique c'est l'équation Sivivatu vs Nalaga : si, si tu verras
Je parle du 3° titre européen, pas de la demi-finale ! Décidément, tu captes pas grand chose, on va t'appeler SFR !
olivier a écrit :bruno1 a écrit :3 fois finaliste
et l'arbitre devrait s'en battre que ce soit deux équipes françaises
olivier a écrit :Je parle du 3° titre européen, pas de la demi-finale ! Décidément, tu captes pas grand chose, on va t'appeler SFR !
Un pas grand chose qui fait toute la différence avec toi Mais toi, tu parles trop vite, et moi, je parle de ce que je veux !
Non, je parle pas trop vite, c'est Clermont en finale, et Clermont en finale, c'est un peu comme Bayrou aux élections présidentielles.
Attention à la brique.... !!