Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Non, je parle pas trop vite, c'est Clermont en finale, et Clermont en finale, c'est un peu comme Bayrou aux élections présidentielles.
Ben,j'suis pas trop d'accord avec ça,parce que si le RCT ne réhausse pas son jeu surtout en 10 si tu vois c'que je veux dire et bien à mon avis l'ASM peut les croquer grave!!
C'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et peut être que zérossimo fermera sa grande bouche d'aigris et de jalouse !
la sup a écrit :C'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et peut être que zérossimo fermera sa grande bouche d'aigris et de jalouse !
C'est pas nouveau...mais pour le coup ça n'a rien à voir!!! Le RCT n'a rien montré hier et Michalak a été que l'ombre de lui meme...
Mais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez les matches, mais j'ai justement trouvé un Toulon persévérant face à un Leinster hyper bien organisé. Et Laporte fait les bons choix en 2° mi-temps. Michalak a fait du Michalak en ouvrant pratiquement tous les ballons et la ligne de 3/4 toulonnaise est tombé sur un mur. En 2° mi-temps, ils les ont pilonnés et ce qui est arrivé arriva, à un moment donné la machine irlandaise a cédé. Tactiquement parlant, ça a été un très grand match. Maintenant, il y a ceux qui pensent que si tout le monde n'a pas touché la balle avant de marquer un essai, c'est que l'équipe a un jeu de merde. Qu'ils retournent sur les consoles de jeu et qu'ils arrêtent de se dire fans de rugby. Toulon a battu ce qui se fait de mieux en Europe sur les 10 dernières années, c'est pas rien.
Alors s'ils ont battu ce ki se fait de mieux, ils pourront battre ce ki se fait de pire.... Elémentaire mon cher xixon !
ce qu'ils sont capables de dire pour faire pêter un boulard à un mec ! je suis J'aurais pas aimé vous croiser sur un terrain... vous étiez capables de faire dégoupiller n'importe qui !
olivier a écrit :Mais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez les matches, mais j'ai justement trouvé un Toulon persévérant face à un Leinster hyper bien organisé. Et Laporte fait les bons choix en 2° mi-temps. Michalak a fait du Michalak en ouvrant pratiquement tous les ballons et la ligne de 3/4 toulonnaise est tombé sur un mur. En 2° mi-temps, ils les ont pilonnés et ce qui est arrivé arriva, à un moment donné la machine irlandaise a cédé. Tactiquement parlant, ça a été un très grand match. Maintenant, il y a ceux qui pensent que si tout le monde n'a pas touché la balle avant de marquer un essai, c'est que l'équipe a un jeu de merde. Qu'ils retournent sur les consoles de jeu et qu'ils arrêtent de se dire fans de rugby. Toulon a battu ce qui se fait de mieux en Europe sur les 10 dernières années, c'est pas rien.
Ceux qui font gagner les matchs c'est les deuxième barres, le reste ça sert à nibe !!!
olivier a écrit :Mais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez les matches, mais j'ai justement trouvé un Toulon persévérant face à un Leinster hyper bien organisé. Et Laporte fait les bons choix en 2° mi-temps. Michalak a fait du Michalak en ouvrant pratiquement tous les ballons et la ligne de 3/4 toulonnaise est tombé sur un mur. En 2° mi-temps, ils les ont pilonnés et ce qui est arrivé arriva, à un moment donné la machine irlandaise a cédé. Tactiquement parlant, ça a été un très grand match. Maintenant, il y a ceux qui pensent que si tout le monde n'a pas touché la balle avant de marquer un essai, c'est que l'équipe a un jeu de merde. Qu'ils retournent sur les consoles de jeu et qu'ils arrêtent de se dire fans de rugby. Toulon a battu ce qui se fait de mieux en Europe sur les 10 dernières années, c'est pas rien.
Ben,écoute je donne mon ressentiment ,je me suis fais chier comme un rat mort...Oui je préfère quand le ballon vole par contre vu le temps et l'enjeu,ils ont probablement fait c'que Laporte leur avait demandé et si c'est le cas et bien il est vrai qu'importe la manière il faut savoir se qualifier et s'adpater en passant par des tactiques comme celles d'hier...J'ai trouvé Michalak hyper prévisible,aucun risque,toujours dans le meme sens,mais tu as peut etre raison,c'était les consignes!! comme de se laisser eclater la gueule en mélée voir meme de perdre la balle sous introduction!!..... bien trop fort ces Irlandais!! possible
JACO a écrit :olivier a écrit :Mais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez les matches, mais j'ai justement trouvé un Toulon persévérant face à un Leinster hyper bien organisé. Et Laporte fait les bons choix en 2° mi-temps. Michalak a fait du Michalak en ouvrant pratiquement tous les ballons et la ligne de 3/4 toulonnaise est tombé sur un mur. En 2° mi-temps, ils les ont pilonnés et ce qui est arrivé arriva, à un moment donné la machine irlandaise a cédé. Tactiquement parlant, ça a été un très grand match. Maintenant, il y a ceux qui pensent que si tout le monde n'a pas touché la balle avant de marquer un essai, c'est que l'équipe a un jeu de merde. Qu'ils retournent sur les consoles de jeu et qu'ils arrêtent de se dire fans de rugby. Toulon a battu ce qui se fait de mieux en Europe sur les 10 dernières années, c'est pas rien.
Ceux qui font gagner les matchs c'est les deuxième barres, le reste ça sert à nibe !!!
heu... mauvais choix... en l'occurrence ! Qu'est ce qu'on a été faiblard niveau attelage... pfff des fautes, des cagades... le grand black, le boer, l'îlien... rien à faire... on a merdé...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Mais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez les matches, mais j'ai justement trouvé un Toulon persévérant face à un Leinster hyper bien organisé. Et Laporte fait les bons choix en 2° mi-temps. Michalak a fait du Michalak en ouvrant pratiquement tous les ballons et la ligne de 3/4 toulonnaise est tombé sur un mur. En 2° mi-temps, ils les ont pilonnés et ce qui est arrivé arriva, à un moment donné la machine irlandaise a cédé. Tactiquement parlant, ça a été un très grand match. Maintenant, il y a ceux qui pensent que si tout le monde n'a pas touché la balle avant de marquer un essai, c'est que l'équipe a un jeu de merde. Qu'ils retournent sur les consoles de jeu et qu'ils arrêtent de se dire fans de rugby. Toulon a battu ce qui se fait de mieux en Europe sur les 10 dernières années, c'est pas rien.
Ben,écoute je donne mon ressentiment ,je me suis fais chier comme un rat mort...Oui je préfère quand le ballon vole par contre vu le temps et l'enjeu,ils ont probablement fait c'que Laporte leur avait demandé et si c'est le cas et bien il est vrai qu'importe la manière il faut savoir se qualifier et s'adpater en passant par des tactiques comme celles d'hier...J'ai trouvé Michalak hyper prévisible,aucun risque,toujours dans le meme sens,mais tu as peut etre raison,c'était les consignes!! comme de se laisser eclater la gueule en mélée voir meme de perdre la balle sous introduction!!..... bien trop fort ces Irlandais!! possible
Mais c'est normal que tu te sois fait chier, tu es supporteur de l'OM, que veux-tu que je te dise. Tu devrais faire un apéro avec assmissimo. Vous vous faites des petits bisous sur la bouche et puis vous jouez au banquier, histoire de vous mettre la rondelle en forme de doline.
RCT-10 a écrit :ce qu'ils sont capables de dire pour faire pêter un boulard à un mec ! je suis J'aurais pas aimé vous croiser sur un terrain... vous étiez capables de faire dégoupiller n'importe qui !
Nous, jamais de la vie ! Nous sommes l'innocence même, surtout la sup, il est tellement innocent qu'ils lui ont refilé 12 points sur le permis, les fous !
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Mais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez les matches, mais j'ai justement trouvé un Toulon persévérant face à un Leinster hyper bien organisé. Et Laporte fait les bons choix en 2° mi-temps. Michalak a fait du Michalak en ouvrant pratiquement tous les ballons et la ligne de 3/4 toulonnaise est tombé sur un mur. En 2° mi-temps, ils les ont pilonnés et ce qui est arrivé arriva, à un moment donné la machine irlandaise a cédé. Tactiquement parlant, ça a été un très grand match. Maintenant, il y a ceux qui pensent que si tout le monde n'a pas touché la balle avant de marquer un essai, c'est que l'équipe a un jeu de merde. Qu'ils retournent sur les consoles de jeu et qu'ils arrêtent de se dire fans de rugby. Toulon a battu ce qui se fait de mieux en Europe sur les 10 dernières années, c'est pas rien.
Mais c'est normal que tu te sois fait chier, tu es supporteur de l'OM, que veux-tu que je te dise. Tu devrais faire un apéro avec assmissimo. Vous vous faites des petits bisous sur la bouche et puis vous jouez au banquier, histoire de vous mettre la rondelle en forme de doline.
ébé!! on est pas dans la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olivier a écrit :RCT-10 a écrit :ce qu'ils sont capables de dire pour faire pêter un boulard à un mec ! je suis J'aurais pas aimé vous croiser sur un terrain... vous étiez capables de faire dégoupiller n'importe qui !
Nous, jamais de la vie ! Nous sommes l'innocence même, surtout la sup, il est tellement innocent qu'ils lui ont refilé 12 points sur le permis, les fous !
Et oui, c'est si beau l'innocence enfin reconnue !
A Nîmes au stade tous les retraités qui n'y voient que dalle sont restés devant la télé en s'ébaubissant. Les joueurs et ceux qui avaient plus de 2/10ème par oeil sont sortis sur la terrasse du club-house pour siroter leur bibine tranquilles. Et on n'a pas de maso local qui reste devant l'écran à se faire chier comme un rameur, ça ne se rencontre qu'en Basquie, ce doit être le climat pluvieux qui veut ça.