Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon propos était surtout de dire qu'on parle d'une histoire sans en avoir tous les tenants et les aboutissants. On a comme titre de l'article "une vieille dame handicapée se fait lâchement agressé" alors que si ça se trouve on pourrait avoir "victime du racisme ordinaire, une infirmière remet violemment une vieille fasciste à sa place" Remember
Saint Looser a écrit :Mon propos était surtout de dire qu'on parle d'une histoire sans en avoir tous les tenants et les aboutissants. On a comme titre de l'article "une vieille dame handicapée se fait lâchement agressé" alors que si ça se trouve on pourrait avoir "victime du racisme ordinaire, une infirmière remet violemment une vieille fasciste à sa place" Remember
Oui, d'ailleurs, c'est étonnant du "BOSS"
Oui, on papote, on digresse. On refait le monde. Des histoires vraies, des histoires qui pourraient être vraies, des fantasmes... L'important en 3e mi-temps c'est de causer.
Le boss est un pyromane, il aime bien balancer des sujets comme ça pour voir s'il y a des réactions "Papys du Muppet Show"
Dernière modification par Le Biérofrogue (09/04/2015 15:26:40)
Le Biérofrogue a écrit :Le boss est un pyromane, il aime bien balancer des sujets comme ça pour voir s'il y a des réactions "Papys du Muppet Show"
Non,c'est un peu comme mézig,c'est quand il poste un sujet sérieux,qu'en fin de compte c'est désopilant.
Pffffff Vous zavez pas vu que c'est lui en photo sur l'article ? a peine grimé ???????
Déjà, un principe simple que j'ai adopté pour les voitures garées sur les clous ou le trottoir : le conducteur est au volant, je lui précise que j'ai l'intention de passer et après c'est fonction. le conducteur n'est pas au volant, c'est simple, essuies-glaces en noeud papillon, c'est très décoratif. Après il y a toutes sortes de cas de figure, tels que marcher directement sur la bagnole mais il faut être bien chaussé et c'est plus facile perpendiculairement à la bagnole (clous) que longitudinalement (trottoir). Enfin, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Bien sur les photos également mais la presse floute automatiquement plaques d'immatriculation et marquage commercial. Le seul truc qui ne sert à rien c'est au cas très rare où un flic traîne dans le coin de le lui signaler. Un cas pratique : hier un gus monte sur le trottoir pile-poil devant moi, je l'interpelle, il me dit qu'il paye des impots, qu'il n'y a pas de case devant chez lui et qu'il vient de faire ses courses et pour bien se faire comprendre pose un sac de provisions devant moi. Comme il y avait une bouche d'égout à côté, j'ai collé un grand coup de pompe dans le sac dont la plus grande partie est passée à l' égout et j'ai ajouté "maintenant que vous n'avez plus rien à ranger vous pouvez vous garer plus loin" : c'est la relation directe qui est la plus simple.
Font chier les handicapés !!! Yzont refait le balisage à DKZ, y a une place handicapé tous les 3 emplacements. Bientôt va falloir s'acheter une canne blanche pour pouvoir se garer. Bon, je déconne bien sur, d'autant plus qu'à DKZ, contrairement à Nîmes, y'a pas d'handicapés, sauf celui qui décide du nombre de places, et il vient de Rodez !
Armand v. a écrit :Déjà, un principe simple que j'ai adopté pour les voitures garées sur les clous ou le trottoir : le conducteur est au volant, je lui précise que j'ai l'intention de passer et après c'est fonction. le conducteur n'est pas au volant, c'est simple, essuies-glaces en noeud papillon, c'est très décoratif. Après il y a toutes sortes de cas de figure, tels que marcher directement sur la bagnole mais il faut être bien chaussé et c'est plus facile perpendiculairement à la bagnole (clous) que longitudinalement (trottoir). Enfin, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Bien sur les photos également mais la presse floute automatiquement plaques d'immatriculation et marquage commercial. Le seul truc qui ne sert à rien c'est au cas très rare où un flic traîne dans le coin de le lui signaler. Un cas pratique : hier un gus monte sur le trottoir pile-poil devant moi, je l'interpelle, il me dit qu'il paye des impots, qu'il n'y a pas de case devant chez lui et qu'il vient de faire ses courses et pour bien se faire comprendre pose un sac de provisions devant moi. Comme il y avait une bouche d'égout à côté, j'ai collé un grand coup de pompe dans le sac dont la plus grande partie est passée à l' égout et j'ai ajouté "maintenant que vous n'avez plus rien à ranger vous pouvez vous garer plus loin" : c'est la relation directe qui est la plus simple.
Moralité de l'histoire : éviter de marcher en sandalette
Là on change de personnage. Rock N roll Armand !
la sup a écrit :Font chier les handicapés !!! Yzont refait le balisage à DKZ, y a une place handicapé tous les 3 emplacements. Bientôt va falloir s'acheter une canne blanche pour pouvoir se garer. Bon, je déconne bien sur, d'autant plus qu'à DKZ, contrairement à Nîmes, y'a pas d'handicapés, sauf celui qui décide du nombre de places, et il vient de Rodez !
Tu rigoles, mais je l'ai vu il n'y a pas longtemps, une voiture garée sur une place handicapé avec une carte de mal voyant, y'a de quoi se poignarder avec une saucisse, non?
Je vois que certains prennent du plaisir à taper les handicapés, ah elle est jolie la France.
Laaaaamentable !
Pas que les handicapés, sinon c'est de la discrimination