Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben oui, pour se faire respecter par les connards qui stationnent sur les clous ou sur les trottoirs il faut faire 130 kgs ou se balader avec un flingue....
Armand v. a écrit :Ben oui, pour se faire respecter par les connards qui stationnent sur les clous ou sur les trottoirs il faut faire 130 kgs ou se balader avec un flingue....
Pour les ....nasses aussi apparamment
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Ben oui, pour se faire respecter par les connards qui stationnent sur les clous ou sur les trottoirs il faut faire 130 kgs ou se balader avec un flingue....
Pour les ....nasses aussi apparamment
Oui, mais elles, il suffit de leur faire remarquer qu'elles ont un gros cul pour leur gâcher la journée
12h53 pour bien commencer la journée
bruno1 a écrit :12h53 pour bien commencer la journée
"Il est midi du mat' et moi j'me réveille, c'est tôt pour un héros, mais faut qu'j'y aille ... " [video]youtube.com/embed/0RN8Xf2X7cs[/video]
voilà un mec zen
Faut lui envoyer la conductrice de mon lien. tu vas voir comment il va bouger.
bruno1 a écrit :voilà un mec zen
C'est bien mais faut avoir que ça à faire.......... en france tu finis la journée avec les gentils messieurs tous en blanc.....
olivier a écrit :
J'ai quand même un problème avec ce genre d'article où on a une seule version des faits. Pourquoi la conductrice était arrêtée (et à priori pas stationnée puisqu'elle était au volant) sur le passage piéton ? Gênait-elle réellement la circulation ? Pourquoi a-t-elle eu une réaction aussi disproportionnée ? Et si la dame au volant était une infirmière noire qui venait de reprendre le travail après 3 mois d'arrêt pour dépréssion et qui venait de finir une nuit horrible à l'hôpital. Le feu passe au vert mais les voitures devant elle n'avance plus et elle se retrouve sur le passage piéton. Une vieille dame veut traverser à ce moment mais se retrouve bloquée par la voiture, elle commence à invectiver la conductrice. La conductrice descend la vitre pour s'excuser et lui demander de bien vouloir prendre son mal en patience ou de contourner son véhicule. La vieille dame repart de plus belle dans une diarrhée verbale en utilisant les pires insultes racistes. La conductrice pète une pile et bouscule la vieille dame. Certes, ça n'excuse en rien le recours à la violence, mais ce n'est plus tout à fait la même histoire
Saint Looser a écrit :olivier a écrit :J'ai quand même un problème avec ce genre d'article où on a une seule version des faits. Pourquoi la conductrice était arrêtée (et à priori pas stationnée puisqu'elle était au volant) sur le passage piéton ? Gênait-elle réellement la circulation ? Pourquoi a-t-elle eu une réaction aussi disproportionnée ? Et si la dame au volant était une infirmière noire qui venait de reprendre le travail après 3 mois d'arrêt pour dépréssion et qui venait de finir une nuit horrible à l'hôpital. Le feu passe au vert mais les voitures devant elle n'avance plus et elle se retrouve sur le passage piéton. Une vieille dame veut traverser à ce moment mais se retrouve bloquée par la voiture, elle commence à invectiver la conductrice. La conductrice descend la vitre pour s'excuser et lui demander de bien vouloir prendre son mal en patience ou de contourner son véhicule. La vieille dame repart de plus belle dans une diarrhée verbale en utilisant les pires insultes racistes. La conductrice pète une pile et bouscule la vieille dame. Certes, ça n'excuse en rien le recours à la violence, mais ce n'est plus tout à fait la même histoire
C'est qu'elle n'est pas tout à fait guérie
Je viens de faire l'expérience réversible du handicap avec un mois de béquilles. L'avantage c'est qu'on est armé et qu'on peut "punir" ceux qui se mettent en position de hors-jeu (genre "oh pardon c'est votre pied sous ma béquille attendez je mets mon poids dessus et je vous libère de ce pas") Globalement il y a quand même plus de gens plutôt sympa et attentifs que de gros cons, mais j'en ai croisé quelques gratinés j'ai même eu parfois du mal à gagner au jeu du plus con !!!
Le Biérofrogue a écrit :Je viens de faire l'expérience réversible du handicap avec un mois de béquilles. L'avantage c'est qu'on est armé et qu'on peut "punir" ceux qui se mettent en position de hors-jeu (genre "oh pardon c'est votre pied sous ma béquille attendez je mets mon poids dessus et je vous libère de ce pas") Globalement il y a quand même plus de gens plutôt sympa et attentifs que de gros cons, mais j'en ai croisé quelques gratinés j'ai même eu parfois du mal à gagner au jeu du plus con !!!
Y'a aussi des handicapés très cons qui anticipent le respect qu'on leur doit, c'est un peu de ceux ci dont parle saint Looser
Oui, genre qui pètent un câble parce que quelqu'un déborde de 3,5 cm sur un emplacement réservé sans qu'il y ait rien de gênant. Il y a des vrais cons partout. Après, quand tu es confronté en permanence à des gens qui "n'en ont que pour 5 minutes", à force, tu as un peu moins de patience. Ce sont les aigris permanents qui sont chiants