Fédérale 1

MAZAMET - LA SEYNE

MAZAMET 15 - LA SEYNE 03 à 20 mn de la fin du match 05 pénalités de benoit ALBERT.......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

match fini sur le score de 18 à 03........:lol::lol::lol::lol::lol: aucun essai..............

ne marquer que trois points, cela fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé ! Premier déplacement de la saison où on ne ramène pas un point. Mais ce n'est pas bien grave. félicitations à Mazamet qui confirme son net regain de forme.

le mazamétain a écrit :

match fini sur le score de 18 à 03........:lol::lol::lol::lol::lol: aucun essai..............

bravo mazamet c'était pas facile pour vous, vous l'avez fait....

[align=center][size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size][/align] Alors tu dis quoi Gambi : ce mec là il est jobardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!

Scm a écrit :

[align=center][size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=15]BLEUS ET NOIRS[/size][/align] Alors tu dis quoi Gambi : ce mec là il est jobardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!

Ai le triomphe modeste cher ami. Tu n'y es pour rien dans le TRIOMPHE de ton équipe et le terme jobard ne s'adressait qu'à toi. Je te quitte car je vais vite voir le classement. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mazamet et Massy sont les 2 grosses équipes ed la journée.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Bravo les bleus restons modeste de gros match à venir encore à le chevaliere.

Courage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez aller gagner à Aubenas c'est trés facile. ( pour scm)

Gambi a écrit :

Courage à vous. Vous recevez que des petits maintenant MARSEILLE ET CARCASSONNE mais vous pouvez aller gagner à Aubenas c'est trés facile. ( pour scm)

a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries

Gambi a écrit :

Et alors Gambi, ils sont imbattables ces gars, comme vous non ?? Il y a 10 jours, votre venue à Mazamet, devait être une promenade de santé ! Tu vois en 2 posts, on lit tout l'esprit méditerranéen et je dois avouer que tu me décois un peu ! Et je ne vois pas du tout où tu m'a vu triompher ! [size=25]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=25]BLEUS ET NOIRS[/size] [size=25]BLEUS ET NOIRS[/size]

doudou21 a écrit :
Gambi a écrit :

a mon avis tu n'es jamais venu jouer a aubenas et cela se voit de plus c'est pour nous le match de la qualif et l'équipe sera certainement complete alors dis pas de conneries

Cool Doudou, c'est de l'humour Gambisien...

rien à dire sur cette victoire des mazamétains......... On a été un peu secoué par des cocotes seynoises mais rien d'autre.......... La vaillance l'a emporté sur " les kilos"...........:D:D:D:D belle victoire porteuse d'espoirs pour les plays downs............ match très propre de part et d'autre, aucun mauvais geste........... du bel esprit rugby..........!!!!

le mazamétain a écrit :

rien à dire sur cette victoire des mazamétains......... On a été un peu secoué par des cocotes seynoises mais rien d'autre.......... La vaillance l'a emporté sur " les kilos"...........:D:D:D:D belle victoire porteuse d'espoirs pour les plays downs............ match très propre de part et d'autre, aucun mauvais geste........... du bel esprit rugby..........!!!!

Oui tu as raison. Restons modeste et fidèle à notre esprit de la Montagne Noire. Et Gambi tu crois qui Gamberge ?? lol:lol::lol::lol::lol:

Fédérale 1