Nous à La Seyne on ne peut pas la donner encore, il faut qu'on demande à kelkes toulonnais s'ils sont d'accord.
Nous à La Seyne on ne peut pas la donner encore, il faut qu'on demande à kelkes toulonnais s'ils sont d'accord.
jettsun a écrit :Personne ne connait la compo de l'équipe de Mazamet hormis les entraineurs donc Stan peut tres bien jouer ce we. Quoiqu'il en soit cela sera dur mais je souhaite vraiment une victoire.
Moi je la connais la compo de Mazamet : 15 - San konplex 13 - San Blague (Lui y rigole pas au placage) 12 - San Aleur (Il va trés vite. Avec ou sans ballon) 11 - San Peur 10 - San Reproche (Enfin ça dépend !) 9 - San Lui (On risque de jouer à 14) 8 - Defois Quatre (On sait pas pourquoi) 7 - Ybas Unemobilet (Il va plus vite que le 12) 6 - Ycourt Partout (Attention : En forme peut redoubler une passe 15 fois !!!!) 5 - Ysaut Plushaut 4 - Ysaut Encoreplushaut 3 - Ylai Planté 2 - Gratbal 1 - Ybouge Pas Ouais je sais, on a deux grosses filières. Le nom du coach : YVON GAGNE.
Scm a écrit :jettsun a écrit :Personne ne connait la compo de l'équipe de Mazamet hormis les entraineurs donc Stan peut tres bien jouer ce we. Quoiqu'il en soit cela sera dur mais je souhaite vraiment une victoire.
Moi je la connais la compo de Mazamet : 15 - San konplex 13 - San Blague (Lui y rigole pas au placage) 12 - San Aleur (Il va trés vite. Avec ou sans ballon) 11 - San Peur 10 - San Reproche (Enfin ça dépend !) 9 - San Lui (On risque de jouer à 14) 8 - Defois Quatre (On sait pas pourquoi) 7 - Ybas Unemobilet (Il va plus vite que le 12) 6 - Ycourt Partout (Attention : En forme peut redoubler une passe 15 fois !!!!) 5 - Ysaut Plushaut 4 - Ysaut Encoreplushaut 3 - Ylai Planté 2 - Gratbal 1 - Ybouge Pas Ouais je sais, on a deux grosses filières. Le nom du coach : YVON GAGNE.
:lol::lol::lol::lol::lol:
ca deconne grave
Aller je me lance sur la compo : MARTIN BARBERIS GALLASSO
DJAMEL MARIMON
WILLEM CAPPE MENDY
BIASSISO MARRAS
LIABOEUF ARNIAUD DECARRE VALETTE
BAZZANI
REMPLACENT: VIAL ROUGE FOUQUE , BOULAY MARIN , ROMAN BEZIAUD PEUCHAUD ;)
ronaldo a écrit :Aller je me lance sur la compo : MARTIN BARBERIS GALLASSO DJAMEL MARIMON WILLEM CAPPE MENDY BIASSISO MARRAS LIABOEUF ARNIAUD DECARRE VALETTE BAZZANI REMPLACENT: VIAL ROUGE FOUQUE , BOULAY MARIN , ROMAN BEZIAUD PEUCHAUD
;)
Tu es sûr de ça? Moi ça m'étonnerai
ronaldo a écrit :Aller je me lance sur la compo : MARTIN BARBERIS GALLASSO DJAMEL MARIMON WILLEM CAPPE MENDY BIASSISO MARRAS LIABOEUF ARNIAUD DECARRE VALETTE BAZZANI REMPLACENT: VIAL ROUGE FOUQUE , BOULAY MARIN , ROMAN BEZIAUD PEUCHAUD
;)
Je veux pas être méchant, mais vu le schéma de votre 8 de devant (décalé sur la droite) votre mêlée va tourner :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
compo de l'uss: quelques surprises issues du plus grand secret: 1muesser(inter. marocain) 2traversa 3 landolfi 4senac 5risterrucci (1ere titularisation) 6 willem 8cappe 7mendy 9 orlandi (juniors) 10 decarre 11 biassizzo 12 arniaud 13 capdelaire 14 maurric 15 bazani 16 derougemeont 17 martin 18 bazeille 19 suppi 20 beuziaud 21 peuchaud 22 cohen 23 martin une équipe équilibrée dans toutes ses lignes,bien armée pour bien voyager.verdict demain 17h00
Dernière modification par flanmireille 83 (05/12/2009 23:27:53)
Cette fois c'est la bonne formation. 1 VIAL 2 TRAVERSA 3 GALASSO 4 MARIMON 5 BOUABDALLAH 6 MARIN 7 WILLEM 8 CAPDEILAYRE 9 BIASSIZO 10 MARRAS 11 VALETTE 12 ARNIAUD 13 BEZIAUD 14 LIABEUF 15 DECARRE FOUQUES DE ROUGEMONT MARTIN MENDY BOULAY ROMANS PEUCHAUD DELANOY ABSENTS SENAC ORSONI MAGNES LERICHEUX GAMONET BAZANI MOUCHEL Ne vous inquiéttez pas toutefois, cette équipe a belle allure et on ne viendra pas pleurer en cas de défaite. COMPOSITION DU JOURNAL VAR NICE MATIN DE CE JOUR
Dernière modification par Gambi (06/12/2009 11:10:11)
et la reserve on a une idée de la compo ?
Je ne suis pas au stade mais je serais tenu au courant de l'évolution du score.......... restez branché.........!!!!
pour la B, victoire de la seyne sur le score de 16 à 14.............. en une, score toujours pas ouvert après un quart d'heure de jeu mais grosse domination du pack de LA SEYNE.......
Dernière modification par le mazamétain (06/12/2009 16:25:53)
mi-temps: score de parité : 03 à 03..........
48' : toujours 3-3, la seyne vient de rater un essai (presque) tout fait