Fédérale 1

MAZAMET - LA SEYNE

Sex Bomb a écrit :
binbin 2008 a écrit :

oh sex bomb tu sais deja l'équipe que tu dis qu'il y aura untel ou untel ce week end

absolument pas. L'équipe je la sais le vendredi. Par contre, je connais les blessés. Donc, on peut déjà les éliminer.

quels de vos joueurs blesses pourraient donc faire leur retour ?

En principe l'international argentin RISTERUCCI qui n'a jamais joué cette saison cause blessure devrait jouer au moins une mi temps.

Il joue quoi ?

Sportingman a écrit :

Il joue quoi ?

pilier droit,il a repris l'entrainement mais le soucis c'est qu'il aurait contracté le virus H1N1 lundi,je les eu au tel(car je m'occupe de lui...)j'espere pour lui et l'equipe que ce n'est pas ca car il peut emboucaner ses coéquipiers...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

C'est pas lui qui est malade. Il joue pilier à droite.

Le match serait il en danger suite H1N1 ?

Sportingman a écrit :

Le match serait il en danger suite H1N1 ?

c'est possible,mais la ffédé s'en branle de la F1,on se deplacera avec peut etre qqus juniors...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Des nouvelles de la gripette ??

ça se présente mal, on risque même de monter avec une seule équipe.

la liste des blessés se rallonge à la seyne. Lericheux est lui aussi forfait. Gamonet ayant la main fracturé, nos deux demi de mêlés sont out. L'infirmerie est pleine : senac, orsoni, magnes, bazani, lericheux, gamonet, mouchel. Vivement la trêve que tout le monde se refasse une santé autours d'une bonne dinde aux marrons...;)

Ok. Donc si on gagne on va dire que la victoire n'a pas de valeur, car c'est l'équipe "B" qui vient jouer ??

on n est vendredi sex bomb tu dois avoir la compo maintenant????:D

FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!

Sportingman a écrit :

Probablement : 1 LAPORTE 2 PAGES 3 GONZALES 4 LEGUEUZIEC 5 CABARET 6 BEZIAT 7 BLACHE 8 HENRY 9 FARENC 10 STOICA 11 ALIES 12 ALBERT 13 MORERE 14 THIRY 15 ROCCA Et LA SEYNE ?

et stan il joue plus?? avec son experience c'est sur des matchs durs qu'il peut vous apporter???

Personne ne connait la compo de l'équipe de Mazamet hormis les entraineurs donc Stan peut tres bien jouer ce we. Quoiqu'il en soit cela sera dur mais je souhaite vraiment une victoire.

Fédérale 1