barb il est arrivé en cadet a la seyne. c'est un seynois, a moins qu'il faille naitre sur la pelouse de marquet pour l'être
donc falconneti,soler,lestrate,fikou,tifua,amiel,mulassano ne sont pas formé a la seyne puisqu'ils sont partit en cadet????
eux ils sont encore très jeune et peuvent revenir...mais je dit plus rien puisque rien que le fait de discuter te met en rogne
Un peu pareil chez nous, le RCT nous "fait de l'ombre" :lol: je suis certain que beaucoup de toulonnais ne savent même pas qu'il y a du rugby à La Seyne pourtant la ville seule fait 60000 habitants mais nous sommes englobés dan l'agglo de Toulon.
Et si on parlais rugby plutot que politique, compo des equipes par exemple........
oh sex bomb tu sais deja l'équipe que tu dis qu'il y aura untel ou untel ce week end
Mazamet normalement presque au complet, a part FEREIRA bloqué en afsud, et ALBERT et CROS bléssés.
binbin 2008 a écrit :
oh sex bomb tu sais deja l'équipe que tu dis qu'il y aura untel ou untel ce week end
Il peut pas le dire parcequ'il y aura encore des mec du RCT qui vont jouer sous fausse licence. Mazamétistes, regardez bien les licences seynistes
Une idée sur la compo de départ de Mazamet ?
Arbitre CHENAVIER E. DR.ARDECHE
Délégué MARTINAUD D. LIMOUSIN
Superviseur DEBAT C. MIDI. PYR
Probablement :
1 LAPORTE 2 PAGES 3 GONZALES
4 LEGUEUZIEC 5 CABARET
6 BEZIAT 7 BLACHE 8 HENRY
9 FARENC 10 STOICA
11 ALIES 12 ALBERT 13 MORERE 14 THIRY
15 ROCCA
Et LA SEYNE ?
Sportingman a écrit :
Probablement :
1 LAPORTE 2 PAGES 3 GONZALES
4 LEGUEUZIEC 5 CABARET
6 BEZIAT 7 BLACHE 8 HENRY
9 FARENC 10 STOICA
11 ALIES 12 ALBERT 13 MORERE 14 THIRY
15 ROCCA
Et LA SEYNE ?
Comment peux tu donner une compo 5 jours avant ? Tu es l'entraîneur ?
Non mais c est L équipe qui a gagné a Chambery et pas de retour de blessure donc........
Je ne sais pas si on va récupérer un ou deux de nos deuxième lignes (Sénac et Orsoni), sinon y aura pas beaucoup de changement.
Mais ce n'est pas moi l'entraîneur.
Calmez vous les gars c'est quand même le niveau de compétition qui fait grandir un joueur , après qu'il revienne dans son club d'origine c'est tant mieux
le all blag a écrit :
Gambi a écrit :
le all blag a écrit :
donc falconneti,soler,lestrate,fikou,tifua,amiel,mulassano ne sont pas formé a la seyne puisqu'ils sont partit en cadet????
Toi tu as été déformé à La Seyne.[/color]
MOI MONSIEUR,je suis apatride...je suis de nul part...
binbin 2008 a écrit :
absolument pas. L'équipe je la sais le vendredi.
Par contre, je connais les blessés. Donc, on peut déjà les éliminer.