Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Claude a écrit :le sarde a écrit :demande à marseille et à aubenas à la seyne ils ont pas pour abitude de refuser le combat au contraire.
je ne dit pas que vous refuser le combat , mais devant les équipes de bas de classement vous êtes surpris par la résistance opposée et ça vous perturbe ..:cool: contrairement aux grosses écurie ou vous savez ce qui vous attend, la concentration n'est pas la même
ben ca y est on est prévenu
moustique a écrit :Jean-Claude a écrit :le sarde a écrit :demande à marseille et à aubenas à la seyne ils ont pas pour abitude de refuser le combat au contraire.
je ne dit pas que vous refuser le combat , mais devant les équipes de bas de classement vous êtes surpris par la résistance opposée et ça vous perturbe ..:cool: contrairement aux grosses écurie ou vous savez ce qui vous attend, la concentration n'est pas la même
ben ca y est on est prévenu
Et sur La Seyne, le rideau est tombé... Ca me rapelle une chanson !?! Bon rendez vous pour la prochaine "séance"... Ah, ca y est, j'ai retrouvé la chanson ... "Et dit", Scm, t'y va pas un peut fort là ?:lol::D:lol::D
Scm a écrit :Un grand merci à Jean-Claude. On avance on avance. Si, si, Mazamet avance. Castanet, Marseille et maintenant Chambéry peuvent témoigner que devant on est pas mal du tout du tout. Aprés quoi, quand des équipes qui n'en ont pas l'habitude sont sur le reculoir, tout peut arriver. Si, si ...
Si on parle de culture du combat , je peux vous dire que la seyne depuis toujours fait parti de ces clubs qui on instaurer cette valeur là au premier plan, et même quand tu joue leur jeunes jusqu'à l"école de rugby tu t'aperçois que des tout petits ils sont taillé pour ça, alors ils peuvent passer à côté d'un match c'est sûr mais ça métonnerais que ça arrive 2 fois d'affiler....
thierry11 a écrit :Scm a écrit :Un grand merci à Jean-Claude. On avance on avance. Si, si, Mazamet avance. Castanet, Marseille et maintenant Chambéry peuvent témoigner que devant on est pas mal du tout du tout. Aprés quoi, quand des équipes qui n'en ont pas l'habitude sont sur le reculoir, tout peut arriver. Si, si ...
Si on parle de culture du combat , je peux vous dire que la seyne depuis toujours fait parti de ces clubs qui on instaurer cette valeur là au premier plan, et même quand tu joue leur jeunes jusqu'à l"école de rugby tu t'aperçois que des tout petits ils sont taillé pour ça, alors ils peuvent passer à côté d'un match c'est sûr mais ça métonnerais que ça arrive 2 fois d'affiler....
On verra bien. A l'aller on devait prendre un carton et bon ... C'est vrai aussi que 29 - 10 c'est pas bien. Mais il s'agissait de notre 2° match en F1 Voilà, voilà ! Mazamet 18 - La Seyne 6
Mazamet 18 - La Seyne 6
allons, allons un peu de sérieux :D
moustique a écrit :Mazamet 18 - La Seyne 6
allons, allons un peu de sérieux
:D
Non non Moustique on va les fracasser, les tordre et les mettre minables....................à l'apéro :lol::lol::lol:
encore un mùatch qui va etre difficile à négocier pour les seynois car mazamet a de sérieux arguments, si l'effectif de la seyne est au complet , ils seront quand meme favoris mais d'expérience il est trés difficile de gagner labas....merde aux seynois!
Gambi a écrit :moustique a écrit :Mazamet 18 - La Seyne 6
allons, allons un peu de sérieux
Non non Moustique on va les fracasser, les tordre et les mettre minables....................à l'apéro
:lol::lol::lol:
tu te trompes nous c est la montagne (montagne noire ) et non le moustic!!!
indien81 a écrit :Gambi a écrit :moustique a écrit :allons, allons un peu de sérieux
Non non Moustique on va les fracasser, les tordre et les mettre minables....................à l'apéro
C'est marrant comme certains ont la faculté de vouloir nous écraser comme des moust.........
Scm a écrit :indien81 a écrit :Gambi a écrit :Non non Moustique on va les fracasser, les tordre et les mettre minables....................à l'apéro
C'est marrant comme certains ont la faculté de vouloir nous écraser comme des moust.........
c'est marrant comme certain ont la faculté de déformé les propos :D
moustique a écrit :Scm a écrit :indien81 a écrit :tu te trompes nous c est la montagne (montagne noire ) et non le moustic!!!
c'est marrant comme certain ont la faculté de déformé les propos
Dis moustique, c'est bien toi qui ne crois pas une seconde à la victoire de Mazamet ?
Qui a eu un carton rouge lors de votre dernier match ?
Gambi a écrit :Qui a eu un carton rouge lors de votre dernier match ?
Personne............;);););)
non j'ai juste dis que je trouvais 18 a 6 un peu exagéré c'est tout