Julien Veniat a bien récupéré du coup de pompe reçu dans l'en-but? Il tenait à peine debout après avoir été relevé, il va devoir observer la période de repos règlementaire?
Julien Veniat a bien récupéré du coup de pompe reçu dans l'en-but? Il tenait à peine debout après avoir été relevé, il va devoir observer la période de repos règlementaire?
Marsigliese a écrit :Julien Veniat a bien récupéré du coup de pompe reçu dans l'en-but? Il tenait à peine debout après avoir été relevé, il va devoir observer la période de repos règlementaire?
Il va Mieu oui
Amis marseillais, je vois que vous n'avez pas donné le chiffre de la moyenne de spectateurs chez vous. Si vous pouvez glisser ce chiffre dans le post : Spectateurs quelles affluences en F1, se serait sympath. Merci
Dites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de chez vous qui est entré pour la première fois en top 14 le week end dernier ?
breton d'adoption a écrit :Dites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de chez vous qui est entré pour la première fois en top 14 le week end dernier ?
son nom?
Ce sujet était relégué très loin, je le remonte pour dire aux marseillais qu'il ne faut pas désespérer. Je pense sincèrement que vous allez finir 2° de la poule, et en JP, il faudra compter sur vous.Vous avez les joueurs, peut-être l'entraineur devra-t-il un peu modifier ses plans?
pourriez vous me donner l adresse du stade merci
massaliote a écrit :breton d'adoption a écrit :Dites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de chez vous qui est entré pour la première fois en top 14 le week end dernier ?
son nom?
Givone
breton d'adoption a écrit :massaliote a écrit :breton d'adoption a écrit :Dites moi amis Marseillais, c'est pas un gars de chez vous qui est entré pour la première fois en top 14 le week end dernier ?
son nom?
Givone
Oui il est du coin mais pas formé a marseille, formé juste a coté aux Cadeneaux, il a quand même joué a marseille, puis il est partie a aurillac et toulouse depuis cette saison
massaliote a écrit :breton d'adoption a écrit :massaliote a écrit :son nom?
Givone
Oui il est du coin mais pas formé a marseille, formé juste a coté aux Cadeneaux, il a quand même joué a marseille, puis il est partie a aurillac et toulouse depuis cette saison
OK merci pour la précision.
y a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???
TOY a écrit :y a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???
en tout cas fais attention le tunnel des vestiaires est encore plus étroit que chez vous........
bouru07 a écrit :TOY a écrit :y a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???
en tout cas fais attention le tunnel des vestiaires est encore plus étroit que chez vous........
chez moi toi tu sais pas comment est le tunnel tu y est jamais venu ou alors il y a tres tres longtemps contrairement a ce que tu peut croire je suis pas de CASTANET
TOY a écrit :bouru07 a écrit :TOY a écrit :y a t il un MARSEILLAIS pour me donner l adresse du stade pour venir dimanche svp???
chez moi toi tu sais pas comment est le tunnel tu y est jamais venu ou alors il y a tres tres longtemps contrairement a ce que tu peut croire je suis pas de CASTANET
sortie autoroute vitrolles au rond point a gauche second rond point a gauche et au bout au croisement en face et tout droit