Fédérale 1

Marseille-Vitrolles 2009-2010

gregan911 a écrit :
fier d'etre du mvr a écrit :
toulouse63 a écrit :

et le demi de mele TARAGNAT TONY ?????

il joue en equipe reserve

je pensais qu'il faisait plus partie de l'effectif, la dernière fois il était remplaçant en reserve..je pensais qu'il avait arreté

Il a une pubalgie et ne peut pas trop forcé c pour sa kil ne jou pa, mai l pour reprendre bientot ;-)

guetta a écrit :

En éspérant que les deux équipes envoi du beau jeu Une compo pour dimanche?

Je pense: wink VAUDAINE VENIAT CHERON ESCLAUZE ROSEMPLATT DELL PELLEGRINO MANOA OOSTHUIZEN MAHE VULAKORO PAEA LOMU OURABAH CODJO GRIMAUD

et DRIDI le capitaine de dimanche passé?

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Et on est 2eme ex acquo, pas si mal

Allez Marseille

et oui 2 eme avec ce qui devient une bien belle équipe un point faible les pertes de balles au sol, je dirai qu'avant de dérouler des combinaisons et des schémas, le ballon il faut le conserver. L'etalonnage par rapport à Carca sera intéressant même si on a vu au match aller qu"ils étaient prennables.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Questions: Labadze sera-t-il rétabli pour le déplacement à Carcassonne? Et Dridi, il était absent pourquoi contre Montmélian?

Marsigliese a écrit :

Questions: Labadze sera-t-il rétabli pour le déplacement à Carcassonne? Et Dridi, il était absent pourquoi contre Montmélian?

on espère enfin voir un vrai match de rugby cette saison à Carcassonne, car pour l'instant aucune équipe est venu vraiment pour essayer de faire un résultat, on compte beaucoup sur cette équipe de Marseille pour vraiment élevé le niveau de jeu, je suis dur avec les autres équipes mais c'est fait un peu exprès, car depuis le début de la saison toute les équipes viennent à Domec en touriste et c'est pas vraiment sympa pour le spectacle, à la limite je préfèrerais voir mon équipe perdre à la maison après avoir fait un match de rugby exemplaire plutôt que de voir souvent une parodie de passe à 10 dans un match d'entrainement.

thierry11 a écrit :
Marsigliese a écrit :

on espère enfin voir un vrai match de rugby cette saison à Carcassonne, car pour l'instant aucune équipe est venu vraiment pour essayer de faire un résultat, on compte beaucoup sur cette équipe de Marseille pour vraiment élevé le niveau de jeu, je suis dur avec les autres équipes mais c'est fait un peu exprès, car depuis le début de la saison toute les équipes viennent à Domec en touriste et c'est pas vraiment sympa pour le spectacle, à la limite je préfèrerais voir mon équipe perdre à la maison après avoir fait un match de rugby exemplaire plutôt que de voir souvent une parodie de passe à 10 dans un match d'entrainement.

Je pense que tu fais la un beaucoup trop gros complexe de supériorité, car CARCA bien que ce soit une belle équipe, vient de faire un résultat bien poussif contre un promu.Le propre de la très grosse équipe, c'est justement d'offrir du spectacle, de tenter des nouvelles combi, car elle se sent très nettement supérieure a l'adversaire , donc cela elle peut le faire seule.:cool:

qu'elles sont belles nos montagnes

LE BABU a écrit :
thierry11 a écrit :
Marsigliese a écrit :

Je pense que tu fais la un beaucoup trop gros complexe de supériorité, car CARCA bien que ce soit une belle équipe, vient de faire un résultat bien poussif contre un promu.Le propre de la très grosse équipe, c'est justement d'offrir du spectacle, de tenter des nouvelles combi, car elle se sent très nettement supérieure a l'adversaire , donc cela elle peut le faire seule.:cool:

désolé ça n'a rien a voir avec un complexe de supériorité au contraire même car je considère que les matchs à Domec ont nous les as offert sans resistance, alors qu'en déplacement ça à été plus dur, et si Marseille n'avait pas jouer à 14 qui sait ......pour l'instant peut être même qu'on se leurre un peu, car on gagne sans trop forcer, à part 2 ou 3 matchs sur 8 , le seul vrai résultat qu'on fait c'est à la seyne. Je fais surement parti des supporters les plus critique vis à vis de mon équipe, mais comme pour l'instant je ne l'ai pas "réellement" vu jouer de vrai match de rugby je peux pas trop dire....

Dernière modification par thierry11 (24/11/2009 22:48:29)

Marsigliese a écrit :

Pur Labadze on ne sait pas mais surement, et Pour Dridi il est en pelerinage...

rugbyman8 a écrit :
guetta a écrit :

En éspérant que les deux équipes envoi du beau jeu Une compo pour dimanche?

Je pense: wink VAUDAINE VENIAT CHERON ESCLAUZE ROSEMPLATT DELL PELLEGRINO MANOA OOSTHUIZEN MAHE VULAKORO PAEA LOMU OURABAH CODJO GRIMAUD

J'avais vu juste pour montmelian

On comprend pas mal de choses a travers ce bel interview,un grave probleme rénal altere l'équilibre d'une personne et ses membres inférieurs, s'il retrouve un peu de tonicité, son pari sera gagné,il lui faut encore du temps.

qu'elles sont belles nos montagnes

thierry11 a écrit :
Marsigliese a écrit :

Chalon etait sur de monter l'annee derniere et....

Allez Marseille

Fédérale 1