Fédérale 1

Marseille-Vitrolles 2009-2010

Marseille , c'est des Noms, mais à part ca , peu d'esprit d'équipe , peu de supporters , et peu de résultats ( en tous cas probants)...Pour monter , vous patienterez..... Rome ne s'est pas faite en ... enfin vous m'avez compris...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Leur president se prend pour le Berlusconi du rugby !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

Leur president se prend pour le Berlusconi du rugby !!!

C'est bizarre, Quand le MRV gagne c'est beaucoup plus calme côté marseillais sur le forum...alors que ça devrait être l'inverse....

Dernière modification par thierry11 (18/11/2009 22:24:19)

oui tkt pas cela va revenir^^ quoique si cela pouvais continué jusqu'a la fin de la saison^^

Stan DURAND remplace Stoltz comme entraineur des avants et semble devenir h=entraineur terrain Officielement pour des problèmes de manque de diplomes pour Stoltz

Dernière modification par domenge (19/11/2009 08:11:27)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

tu es sur de ce que tu dit?

OUI et il continue avec le SMUC (accord des dirigeants du smuc) il était sur le banc quasi officiellement dimanche et plus discrètement à la Seyne

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

thierry11 a écrit :

C'est bizarre, Quand le MRV gagne c'est beaucoup plus calme côté marseillais sur le forum...alors que ça devrait être l'inverse....

Ah mais ça c'est l'HUMILITE big_smile wink . Le MVR a gagné, mais comme quoi on doit aussi être quelques supporters à se dire que vu le début de saison moyen, ça ne sert à rien d'en faire des tartines. On a gagné, ça fait plaisir, ça replace le club en embuscade d'Aubenas et de La Seyne, mais c'est pas une raison pour en faire des tonnes. Et puis victoire ou pas on a droit à des commentaires extérieurs qui viennent dégommer le club en 2 lignes. Je passe sur les comparaisons hors-sujet du type Berlusconi (sans rire Atcher peut être controversé si vous voulez, mais moi je connais bien l'Italie alors ce genre d'amalgames extrêmes juste pour placer un nom horrible...). Bref ça donne pas plus envie que ça de poster non plus.

Marsigliese a écrit :
thierry11 a écrit :

Ah mais ça c'est l'HUMILITE big_smile wink . Le MVR a gagné, mais comme quoi on doit aussi être quelques supporters à se dire que vu le début de saison moyen, ça ne sert à rien d'en faire des tartines. On a gagné, ça fait plaisir, ça replace le club en embuscade d'Aubenas et de La Seyne, mais c'est pas une raison pour en faire des tonnes. Et puis victoire ou pas on a droit à des commentaires extérieurs qui viennent dégommer le club en 2 lignes. Je passe sur les comparaisons hors-sujet du type Berlusconi (sans rire Atcher peut être controversé si vous voulez, mais moi je connais bien l'Italie alors ce genre d'amalgames extrêmes juste pour placer un nom horrible...). Bref ça donne pas plus envie que ça de poster non plus.

marsigliese si tout les supporters marseillais étaient comme toi, et peux etre même certains drigeants, ça resterais plus sympa comme post, on peux être très chauvin et aimer son club tout en restant objectif et ouvert...

je pense que beaucoup de supporters sont comme Marsigliese il en a qui exagère mais c pareil dans tous les clubs pour te donne un exemple quand on a était a Aubenas une supporter d'aubenas a pisser sur le bus des joueurs j'aurai très bien put dire a cause de cette personne que tous les supporter etait des c.. mais je ne les pas fait. entendre dénigré le club dans tous les sens je pense que c'est manqué de respect a tous les benevolle qui travaille a coté. il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac

Pour le groupe des 23 Lomu n'est pas dedans pour dimanche , il va jouer un jour ? Annonce de sa venu très tot dans la saison et mi-novembre toujours pas sur le terrain . Chaque semaine j'attend avec impatience sad

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Où as tu vu la liste des retenus pour dimanche contre Montmélian ? Car si tu parles de celle qui est sur le site web du club, c'est celle de dimanche dernier contre Mazamet...:)

lomu se reserve pour le match a Carcassonne il y aura la telé alors il faut qu'il soit sur la feuille.....

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Pour le groupe des 23 Lomu n'est pas dedans pour dimanche , il va jouer un jour ? Annonce de sa venu très tot dans la saison et mi-novembre toujours pas sur le terrain . Chaque semaine j'attend avec impatience sad

Tu dois avoir de mauvaise INFO Jonah fait partir du groupe et il jouera contre MONTMELIAN dimanche petite surprise avec quel numéro et a quel poste ??????? N° 13

On reste HUMBLE et on y croit .

Fédérale 1