Encore un gros jaloux.....
Encore un gros jaloux.....
2020
Marsigliese a écrit :Ah la la... Si t'avais mis de côté 2 secondes le cliché du MVR arrogant, t'aurais remarqué que franck1384 n'est pas un supporter du club (mais de Châto il me semble), et qu'il a même pas du tout l'air de le porter dans son coeur... En gros son post c'était une vanne. Mais merci d'avoir démontré par l'absurde que la supposée arrogance du MVR est surtout dans la tête des gens.
ah là la Marsigliese, à force de crier haut et fort de partout que les marseillais ne sont pas arrogants comme certains le pense, on va finir par croire qu'il y a de l'arrogance dans tout ça :):)
Héhé bien tenté! Mais t'avouera que pour l'instant je ne fais que réagir à des commentaires, je viens pas de moi-même faire le beau. Celà dit tu mets le doigt sur un truc marrant, c'est les équipes ou supporters qui passent leur temps à dire "notre valeur c'est l'humilité"... le côté contradictoire est plutôt drôle je trouve.
Donc si un de ces 4 tu me vois débarquer et dire tout seul "le MVR quel modèle d'humilité" j'accepterai d'être ligoté devant le best-of des commentaires de Pierre Salviac!
A 1 POINT DE LA SEYNE, 3 D'AUBENAS, ON PEUT ALLER CHERCHER LA 2ND PLACE AVANT LE JP
drole de poule....MVR met 45 pions a montmelian qui va chercher un bd a castanet qui a battu MVR de 2 points (ou qque chose comme ca) et chambery (qui a pris 50 pions a MVR) tape la seyne (qui a battu mvr de 2 points)....J'ai hate d etre au mois de mars...Je pense que le vrai classement de la poule est a venir.....
Old Bombers a écrit :A 1 POINT DE LA SEYNE, 3 D'AUBENAS, ON PEUT ALLER CHERCHER LA 2ND PLACE AVANT LE JP
en gagnant tous les matchs avec le bonus offensif tu peux même finir premier...c'est pas trop tard
Dernière modification par thierry11 (15/11/2009 22:47:19)
Old Bombers a écrit :A 1 POINT DE LA SEYNE, 3 D'AUBENAS, ON PEUT ALLER CHERCHER LA 2ND PLACE AVANT LE JP
Oui mathématiquement c'est possible, pour ça il va falloir transformer certaines défaites de peu de points en victoires. Et espérer que ce groupe, dont le jeu collectif a dû digérer de nombreuses arrivées, va gagner en automatismes lors de la phase retour. On remarque aussi que si le MVR est tout proche de la Seyne et d'Aubenas, ça marche aussi dans l'autre sens et que Castanet est en embuscade 1 point derrière, donc méfiance. En motifs d'espoir, le club finit la phase aller avec si je ne me trompe pas la 2e attaque et la 3e défense (1 point d'encaissé en plus que Carcassonne et La Seyne) de la poule. Evidemment à la fin ce sont les points glanés qui comptent, mais ça permet d'espérer.
Dernière modification par Marsigliese (15/11/2009 22:52:25)
Marsigliese a écrit :Old Bombers a écrit :A 1 POINT DE LA SEYNE, 3 D'AUBENAS, ON PEUT ALLER CHERCHER LA 2ND PLACE AVANT LE JP
Oui mathématiquement c'est possible, pour ça il va falloir transformer certaines défaites de peu de points en victoires. Et espérer que ce groupe, dont le jeu collectif a dû digérer de nombreuses arrivées, va gagner en automatismes lors de la phase retour. On remarque aussi que si le MVR est tout proche de la Seyne et d'Aubenas, ça marche aussi dans l'autre sens et que Castanet est en embuscade 1 point derrière, donc méfiance. En motifs d'espoir, le club finit la phase aller avec si je ne me trompe pas la 2e attaque et la 2e défense de la poule. Evidemment à la fin ce sont les points glanés qui comptent, mais ça permet d'espérer.
si tu remonte un peu les commentaires des uns et des autres beaucoup de monde vous donne favori pour cette deuxième place depuis un moment malheureusement c'est parti un peu en live a cause de certains supporters qui se la joue un peu "grande gueule"....après quand on voit votre deuxième phase et la deuxième phase des 3 autres prétendants à ces places vous êtes largement les mieux placer, mais tout ça ne ce fera qu'avec un peu plus d'esprit rugby...
franchement ton esprit rugby, ca me fatigue..mais a un point, on s'en fout de ces conneries, on veut monter en pro d2..ok..capisce
Old Bombers a écrit :franchement ton esprit rugby, ca me fatigue..mais a un point, on s'en fout de ces conneries, on veut monter en pro d2..ok..capisce
vous voulez monter en pro d2 ok, pour jouer OU vous êtes un peu des sdf ? vous rester Marseille ???vitrolle???? ou vous changer encore de non Marseille fos rugby comme ça vous recuperer le stade et vous faite moins rire pour la deuxième ville de France
Old Bombers a écrit :franchement ton esprit rugby, ca me fatigue..mais a un point, on s'en fout de ces conneries, on veut monter en pro d2..ok..capisce
C'est triste de devoir lire ce genre de commentaires. Tu te fous de l'esprit du Rugby ? Va jouer au foot alors.
dommage pour une fois qu'il y avait un carcassonnais qui allait dans votre sens, même ça vous n'êtes pas prêt à apprécier, Lamentable
Marsigliese a écrit :thierry11 a écrit :il y a des clubs invaincu qui ose à peine parler de jean prats, et vous qui êtes presque dernier de poule vouv vous la jouer champions, on aimerais bien un peu plus de modestie de la part des maiseillais; mais est ce trop demandé,
Ça va tu t'es fait plaisir? Y'a UN marseillais qui débarque et sort un truc idiot, et t'en profites pour tous nous attribuer la même pensée, et nous sortir une bonne grosse généralisation bien moche parce qu'elle va dans le sens de ton cliché. Alors même que mic13 juste avant toi venait de corriger et appeler à la modestie. T'en fais pas va, tes capacités de donneur de leçons me semblent clairement hors de portée des supporters du MVR qui fréquentent ce forum. Seulement, en lis-tu un seul venir en conclure que LES carcassonnais en général sont des donneurs de leçon?... Ou est-ce que ça serait suffisemment con pour qu'on s'abstienne?
salut marsigliese, je vais surtout parler avec toi, car je vois apparemment il n'y a pas qu'un seul marseillais qui...ect ect...tout le monde est d'accord pour dire que marseille est au dessus du niveau de la majorité des autres équipes, hier les gars d' aubenas et nous carcassonnais en sommes convaincu, mais j'espere que ce forum ne représente pas l'esprit réel qui se trouve au MRV car sinon c'est dommage, j'espère que les propos de vos entraineurs et dirigeants sont comme souvent, sorti de leur contexte , j'ai aucune leçon à donner au MRV , et je pense même que c'est le contraire on a beaucoup de leçons a recevoir des supporters Marseillais, surtout sur la culture rugbystique, l'esprit rugbystique, le fair play ect...ect... d'ailleurs j'attends avec impatience tout ces supers commentateurs le 6 décembre, on comptera le nombre de bus marseillais devant le stade à DOMEC