Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-Vitrolles 2009-2010

Gambi a écrit :

Et le match retour à MARTIGUES.:P:P:P

Vous n'avez pas les mêmes valeurs big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

J'adore les commentaires du président de Marseille. Le mot de Claude ATCHER - 19 octobre la pression faut la supporter:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par garou (20/10/2009 12:10:14)

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

tinico a écrit :

J'adore les commentaires du président de Marseille. Le mot de Claude ATCHER - 19 octobre Publié le 20 octobre 2009 "Notre équipe première vient de perdre son troisième match consécutif. Au delà de la défaite, c'est l'ambiance au Stade Georges Marquand contre Aubenas qui a été la plus décevante. Nous aimons le rugby parce qu'il est porteur de valeurs telles que la convivialité, le fair-play et surtout le respect de l'autre. Certes, lors des matchs, et selon le caractère plus ou moins sanguin de chacun, un mot dépasse l'autre et les supporters expriment parfois assez familièrement leurs sentiments. Cela fait partie du jeu. Mais nous ne pouvons accepter des propos xénophobes et racistes. Oui, notre équipe est celle de la diversité, attachée à toutes ces cultures qui l'incarnent. Oui, nous affichons nos couleurs et nos différences comme autant d'atouts et de promesses venues enrichir notre jeu et notre histoire. Ces propos ont déclenché des réactions vives, voire violentes parmi nos rangs et certains d'entre nous ont dû défendre les leurs. Personne n'est fier d'en être arrivé à de telles extrémités. Nous veillerons désormais à bannir ces emportements, mais nous nous battrons chaque jour dans nos mots et nos actions pour que la tolérance retrouve sa place dans nos gradins.Nous réfléchissons à des actions spécifiques pour promouvoir le Respect de chacun et la Tolérance. J'ai aussi reçu de nombreux appels dénonçant un arbitrage jugé trop souvent injuste. Restons au dessus de la mêlée et laissons les arbitres faire leur travail de manière équitable. C'est sur le terrain que nous vaincrons : concentrons nos efforts sur notre jeu et encourageons notre équipe. Quand nos joueurs chaussent leurs crampons, ils ne doivent avoir qu'une idée en tête, porter le ballon pour le déposer entre les poteaux adverses. Le reste n'est pas de notre ressort. Que l'adversité nous soude et que ces obstacles à franchir nous rendent plus fort. Marseille Vitrolles Rugby avance et le club est prêt à affronter bien des tempêtes. Merci à tous d'être derrière nous. Claude"

C'est bizarre pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié de voir la xénophobie dans le rugby des champs... Combien de fois j'ai entendu, "sale fidjien, rentre chez toi, rends nous le fric". Le rugby ferait bien de s'attaquer à ses maux profonds du à son origine chez les plouks au lieu de s'attaquer aux urbains plein de frics qui ne respecteraient pas leur "valeur".

On ne peut que s'inquiéter d'un résultat aussi médiocre qu'une défaite à Aubenas. Franchement, il semble évident que les joueurs ne sont pas dans le coup. C'est assez grave. Il reste pas moins que la troisième ligne magique annoncée n'a toujours pas été aligné et ne se le sera jamais puisque Maka a pris sa retraite. On remarqie que Mariner a marqué un essai pour son retour. A mon avis le problème est devant comme il était à Toulon lors de la montée ratée.

et oui les gars a ce jeu il faut "s'envoyer" et pour l'instant a Marseille il leur manque de l'envie ....;

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Olivier214 a écrit :

On ne peut que s'inquiéter d'un résultat aussi médiocre qu'une défaite à Aubenas. Franchement, il semble évident que les joueurs ne sont pas dans le coup. C'est assez grave. Il reste pas moins que la troisième ligne magique annoncée n'a toujours pas été aligné et ne se le sera jamais puisque Maka a pris sa retraite. On remarqie que Mariner a marqué un essai pour son retour. A mon avis le problème est devant comme il était à Toulon lors de la montée ratée.

Désolé mais comme annoncé dans mess. Marseille n'y est pas ,.... pour le moment.....Aprés , trop de pub autour de ce club à fait aussi qu'il est attendu partout , c'est l'équipe à battre.... le retour du baton , d'avoir annoncé des Lomu , Maka , Dridri... qui n'ont pas encore joués , il me semble....C'est que la 4 éme journée , mais c'est quand meme mal parti...la prod2 c'est déjà éloignée , elle n'est pas inaccessible , mais bon ca va etre compliqué... Si l'on regarde le calendrier, vous recevez 3 fois en 4 matchs ( Chambéry,Mazamet,Montmélian) et un déplacement avec un derby contre La seyne... au final ca peut faire 3 ou 4 victoires... et cé reparti pour le Jean Prat ... conclusion : ces 4 prochains matchs seront surement les plus importants de la saison , tout bon et ce sera l'espoir , un ou deux faux pas et là il faudra pas espérer grand-chose pour la fin de saison.......... Attention ,car les places sont déjà presque prises : Carca me semble au dessus du lot (sans chauvinisme) , Aubenas pas loin dérrière (pas sur qu'on gagne là-bas), ensuite je mets un billet sur Castanet (comme je l'avais annoncé) pour le jean prat... il n'en reste qu'une... La seyne ne sera pas loin...Donc , sur ces prochains matchs , tout se joue , déjà.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pour Aubenas , l'objectif c'est d'abord le maintien ; si jean prat il y a, ça ne sera que du bonus!!!

Tout à fait arthro !!! nous sans pognon ni star mais par amour du maillot et des vrai valeur rugbystique (se qui se fait rare aujourd'hui) nous l'emportons et ça c'est MAGNIFIQUE !!!!!

Ils ne sont pas en cannes les LOMU, DRIDI et MAKA ? Ils ont permis au club de vendre des maillots au moins ?

Est ce que La seyne va etre digne du rugby de 2010, ou l'equipe va t elle revenir a la bonne vieille tradition ...generale en debut de 2 eme mi temps.. quand pensez vous?

Allez Marseille

toulouse63 a écrit :

je pense franchement que aubenas sera pas en jean prat ,ils ne fond pas de jeu de plus ont reçu 3 fois .dimanche j ai'vu une bonne equipe de marseille devant tres bien structuré,pas bonne derriere, petite charniere grimaud pas a ça place ,mariner n'en veux pas, des points aux pieds façile laissé en route. 3 occas gachés et là , le score aurait ete plus lourd. plus une grosse faute d'arbitrage sur le drop de la gagne. franchement marseille sera dans les 4. les coatchs ont de plus fait un grosse connerie en ne changeant pas la 1 ere ligne , il y a eu que 3 mecs qui sont rentré.coté aubenas, aucune occas d'essai, juste de la vaillance. pas assez de chose pour jouer en jean prat

D'accord avec toi aucune des deux équipes en JP tongue N'oublie pas avec des "Si" Paris serait en bouteille.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Il reste encore dix rencontres à jouer dans la phase préliminaire de classement et Marseille peut se refaire une santé au vue de son potentiel. Quoi qu'il en soit les points pris ne sont plus à prendre notamment pour Aubenas qui réalise dans ce championnat un départ "canon". Attendons le mois de Février pour connaitre le dénouement final de cette poule très difficile.

ALLEZ LE SCM .

Old Bombers a écrit :

Est ce que La seyne va etre digne du rugby de 2010, ou l'equipe va t elle revenir a la bonne vieille tradition ...generale en debut de 2 eme mi temps.. quand pensez vous?

Que tu cherches la merde et que tu n'es qu'un pauvre mec. Je t'emmerde cono.

Dernière modification par Gambi (20/10/2009 18:05:53)

Fédérale 1