Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toulouse63 a écrit :j'etais au match hier et j'ai trouve une equipe d'aubenas sans grand jeu, surtout derriere , un 10 qui allume des chandelles et aucune relance de l'arriere .un paquet qui fait des petits tas, par contre, une grosse envie bien plus qu'a marseille. et voila comment on se retrouve 1er de poule ....
a mon avis on était pas au meme match tous les deux car moi j'ai vu équipe preésente sur les ruks et les regroupements agressifs sur le porteur de ballon et le derniere action sur une série de mauls ala limite de l'essai et la mélée puis le drop c'est anthologique, PAR CONTRE OUI AU PALMARES DES GABARITS VOUS ETES CERTAINEMENT LES PREMIERS, APRES IL AUT SE BOUGER UN PEU ET MÉRITER SON SALAIRE, LOL
La sauce prends bien ne vous faites pas du soucis pour Marseille .Je suis confient pour Chambéry on prendra le bonus offensif ,le déclic arrive.
toulouse63 a écrit :j'etais au match hier et j'ai trouve une equipe d'aubenas sans grand jeu, surtout derriere , un 10 qui allume des chandelles et aucune relance de l'arriere .un paquet qui fait des petits tas, par contre, une grosse envie bien plus qu'a marseille. et voila comment on se retrouve 1er de poule ....
Et bien avec ton armada tu n'as meme pas gagner alors vous n'etes pas bien fort ........
Attention LOMU est annoncé arrivant à Marseille . Son moyen de transport est une pirogue, celle ci n'a toutefois pas été vue passant le détroit de Gibraltar , nous sommes très inquiets , arrivera t'il à temps pour participer au championnat de Fédérale une .
Dans le Midol de lundi j'ai lu l'article suivant: Isotolo MAKA contraint d'arrêter sa carrière suite à une blessure récurente au genou droit.Devrait prendre le poste de sélectionneur des Tonga.Est-ce que vous confirmez????
J'adore les commentaires du président de Marseille.
Le mot de Claude ATCHER - 19 octobre
Publié le 20 octobre 2009
"Notre équipe première vient de perdre son troisième match consécutif. Au delà de la défaite, c'est l'ambiance au Stade Georges Marquand contre Aubenas qui a été la plus décevante. Nous aimons le rugby parce qu'il est porteur de valeurs telles que la convivialité, le fair-play et surtout le respect de l'autre.
Certes, lors des matchs, et selon le caractère plus ou moins sanguin de chacun, un mot dépasse l'autre et les supporters expriment parfois assez familièrement leurs sentiments. Cela fait partie du jeu. Mais nous ne pouvons accepter des propos xénophobes et racistes.
Oui, notre équipe est celle de la diversité, attachée à toutes ces cultures qui l'incarnent. Oui, nous affichons nos couleurs et nos différences comme autant d'atouts et de promesses venues enrichir notre jeu et notre histoire.
Ces propos ont déclenché des réactions vives, voire violentes parmi nos rangs et certains d'entre nous ont dû défendre les leurs. Personne n'est fier d'en être arrivé à de telles extrémités. Nous veillerons désormais à bannir ces emportements, mais nous nous battrons chaque jour dans nos mots et nos actions pour que la tolérance retrouve sa place dans nos gradins.Nous réfléchissons à des actions spécifiques pour promouvoir le Respect de chacun et la Tolérance.
J'ai aussi reçu de nombreux appels dénonçant un arbitrage jugé trop souvent injuste. Restons au dessus de la mêlée et laissons les arbitres faire leur travail de manière équitable. C'est sur le terrain que nous vaincrons : concentrons nos efforts sur notre jeu et encourageons notre équipe. Quand nos joueurs chaussent leurs crampons, ils ne doivent avoir qu'une idée en tête, porter le ballon pour le déposer entre les poteaux adverses. Le reste n'est pas de notre ressort.
Que l'adversité nous soude et que ces obstacles à franchir nous rendent plus fort. Marseille Vitrolles Rugby avance et le club est prêt à affronter bien des tempêtes.
Merci à tous d'être derrière nous.
Claude"
La méthode du mal aimé va t-elle ramener du monde au stade. Bravo Claude, belle opération de communication, je n'aurais pas fait mieux.
.
PS: Bien entendu je suis d'accord avec lui, il y a certaines personnes qui devraient faire attention à ce qu'ils disent"
tinico a écrit :J'adore les commentaires du président de Marseille. Le mot de Claude ATCHER - 19 octobre Publié le 20 octobre 2009 "Notre équipe première vient de perdre son troisième match consécutif. Au delà de la défaite, c'est l'ambiance au Stade Georges Marquand contre Aubenas qui a été la plus décevante. Nous aimons le rugby parce qu'il est porteur de valeurs telles que la convivialité, le fair-play et surtout le respect de l'autre. Certes, lors des matchs, et selon le caractère plus ou moins sanguin de chacun, un mot dépasse l'autre et les supporters expriment parfois assez familièrement leurs sentiments. Cela fait partie du jeu. Mais nous ne pouvons accepter des propos xénophobes et racistes. Oui, notre équipe est celle de la diversité, attachée à toutes ces cultures qui l'incarnent. Oui, nous affichons nos couleurs et nos différences comme autant d'atouts et de promesses venues enrichir notre jeu et notre histoire. Ces propos ont déclenché des réactions vives, voire violentes parmi nos rangs et certains d'entre nous ont dû défendre les leurs. Personne n'est fier d'en être arrivé à de telles extrémités. Nous veillerons désormais à bannir ces emportements, mais nous nous battrons chaque jour dans nos mots et nos actions pour que la tolérance retrouve sa place dans nos gradins.Nous réfléchissons à des actions spécifiques pour promouvoir le Respect de chacun et la Tolérance. J'ai aussi reçu de nombreux appels dénonçant un arbitrage jugé trop souvent injuste. Restons au dessus de la mêlée et laissons les arbitres faire leur travail de manière équitable. C'est sur le terrain que nous vaincrons : concentrons nos efforts sur notre jeu et encourageons notre équipe. Quand nos joueurs chaussent leurs crampons, ils ne doivent avoir qu'une idée en tête, porter le ballon pour le déposer entre les poteaux adverses. Le reste n'est pas de notre ressort. Que l'adversité nous soude et que ces obstacles à franchir nous rendent plus fort. Marseille Vitrolles Rugby avance et le club est prêt à affronter bien des tempêtes. Merci à tous d'être derrière nous. Claude" La méthode du mal aimé va t-elle ramener du monde au stade. Bravo Claude, belle opération de communication, je n'aurais pas fait mieux.
. PS: Bien entendu je suis d'accord avec lui, il y a certaines personnes qui devraient faire attention à ce qu'ils disent"
PLUTOT QUI N'ONT RIEN A FAIRE DANS UN STADE ON PARLE DE NOTRE CLUB FAMILIAL ET A COTE DE CELA ON PARLE AUSSI DE CES IDIOTS, LA FETE EST MOINS BELLE .............. ON EN REVIENT TOUJOURS A LA MEME CHOSE LE RESPECT
:lol:RIDICULE il se présente à une élection
Et il a oublié le comportement de ses joueurs coté KOP ardechois(je dirais pas les numeros,il a qu'a les trouver),des gestes a ne pas faire envers les spectateurs grands ou petits,la pression faut la supporter,alors MR le president balayer devant votre propre porte puis vous parlerez des autres......
MARCO a écrit :ON EN REVIENT TOUJOURS A LA MEME CHOSE LE RESPECT
C'est vrai tu as raison, le respect est très important, même entre joueurs, quand tu vois un joueur d'une équipe qui tiens un adversaire au sol en attendant qu'un de ses collègues lui en mette plein la tête. Je trouve ça très respectueux vis à vis du joueur qui ressort la tête comme une citrouille, je dirais même que les 2 sont très courageux. Mais au moins le solitaire pourra dire qu'ils n'ont pas eu les coronesses de se battre seul face à lui, ils l'ont respecté. Le respect il est dans tous les sens, et ça je vous conseille de ne JAMAIS l'oublier. Pour le reste la fête a été excellente, d'ailleurs félicitation pour la passe décisive. Les feintes étaient belles, et elles ont mis notre 15 dans un fauteuil.
Si l'on se réfère à la lettre de Claude Atcher qui dit que pour gagner au rugby il faut déposer le ballon AU MILIEU DES POTEAUX, il commet une erreur qui est peut être la cause des mauvaises performances.
Reprends ta lettre Claude car déposer la balle DERRIERE LA LIGNE c'est suffisant.
:lol:
Gambi a écrit :Si l'on se réfère à la lettre de Claude Atcher qui dit que pour gagner au rugby il faut déposer le ballon AU MILIEU DES POTEAUX, il commet une erreur qui est peut être la cause des mauvaises performances. Reprends ta lettre Claude car déposer la balle DERRIERE LA LIGNE c'est suffisant.
:lol:
Arrête de te moquer Gambi
. Ils sont pas mauvais ces marseillais. Ca va être chaud bouillant à Mayol.
en tous cas allez LA SEYNE contre le mvr et VIVE LE RCAV ARDECHE (ça va etre chaud bouillant à Mayol):cool:
Et le match retour à MARTIGUES.:P:P:P