Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-Vitrolles 2009-2010

toulouse63 a écrit :

enfin j'espere voir un tres beau match de F1 , le reste c'est pas grave, gros ou pas gros, ça reste des joueurs de rugby a respecter

+1 mais pour le beau match faudra repasser quelque envolés de part et d'autres mais surtout beaucoup de combat parfois à la limite ( 1 empoignade comme il faut et plus rien )

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

vous faite - les barbo qu il y a 2 mois.le cigare doit commencer a s eteindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

lomu ne joue plus ?

gaillard92 a écrit :

lomu ne joue plus ?

Lé pas arrouivé enco. Lé pas encore à Gibraltar

daniel riolo a écrit :

en route pour les play-downs....

Je ne vois pas comment ils iraient en play down, à part si la 3ème défaite consécutive joue dans leur tête. Sinon très belle équipe qui ne demande qu'un peu de rodage avant d'être l'une des favorites. N'oubliez pas qu'ils sont déjà à +4 au classement anglais.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Non, le premier de la poule, c'est Carcassonne.

toulouse63 a écrit :

j'etais au match hier et j'ai trouve une equipe d'aubenas sans grand jeu, surtout derriere , un 10 qui allume des chandelles et aucune relance de l'arriere .un paquet qui fait des petits tas, par contre, une grosse envie bien plus qu'a marseille. et voila comment on se retrouve 1er de poule ....

Pour ce match, Aubenas a copié Lannemezan,qui a joué de cette façon toute la saison dernière, avec le résultat que l'on sait.....;):) Pour en revenir au MVR, je pense que sous peu, lorsque l'amalgame de tous ces joueurs sera fait, que les automatismes seront acquis, cette équipe ne sera pas bonne à prendre. Ouf ! pour nous c'est fait.;)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
toulouse63 a écrit :

j'etais au match hier et j'ai trouve une equipe d'aubenas sans grand jeu, surtout derriere , un 10 qui allume des chandelles et aucune relance de l'arriere .un paquet qui fait des petits tas, par contre, une grosse envie bien plus qu'a marseille. et voila comment on se retrouve 1er de poule ....

Pour ce match, Aubenas a copié Lannemezan,qui a joué de cette façon toute la saison dernière, avec le résultat que l'on sait.....;):) Pour en revenir au MVR, je pense que sous peu, lorsque l'amalgame de tous ces joueurs sera fait, que les automatismes seront acquis, cette équipe ne sera pas bonne à prendre. Ouf ! pour nous c'est fait.;)

il faudrait pas trop qu'ils tardent trop quand même du côté de marseille, car au bout d'un moment il risque d'y avoir une belle crise interne si les résultats continuent à être médiocres, puis quand même il y a quelque chose d'anormale dans cette équipe, ils faudrait qu'ils s eposent les bonnes questions, quand tu voit le recrutement, la qualité des joueurs er surement le pognon qui va avec, c'est vraiment pas normal que ça donne pas plus, regardez ailleurs, toutes les autres équipes faites sur ce type cartonnent et survolent leur poule...

Ils va falloir ce bouger, Sur le papier les resultats sont pas bons, les deplacements vont se suivre et se ressembler toutes les equipes seront hyper motivees contre Marseille, le rugby des villes et nous on est pas des..etc... Y a t ils des resquilleurs dans l'equipe, venus a Marseille faire du tourisme? Si on est pas vaillant on va se retrouver en play down, messieurs les coaches a vous de nous montrer maintenant, bons ou pas bons...

Allez Marseille

Old Bombers a écrit :

Ils va falloir ce bouger, Sur le papier les resultats sont pas bons, les deplacements vont se suivre et se ressembler toutes les equipes seront hyper motivees contre Marseille, le rugby des villes et nous on est pas des..etc... Y a t ils des resquilleurs dans l'equipe, venus a Marseille faire du tourisme? Si on est pas vaillant on va se retrouver en play down, messieurs les coaches a vous de nous montrer maintenant, bons ou pas bons...

d'accord sur ce point avec toi old bombers, il ya quelque chose qui ne va pas dans ce groupe, toute les grosses cylindrées qui se déplacent ont les mêmes problèmes, tout le monde les attends pourtant avec les moyens qu'elles ont elles surmontent ces obstacles, à Marseille pour l'instant c'est pas le cas...imagine un peu des clubs comme Aubenas, Castanet , la seyne avec certains de vos joueurs ça serait monstrueux...

par contre j'ai trouvé votre 9 mahé très bon sur ce match !! j'ai meme du mal à comprendre ce qu'il fou en fédéral1

le rugby plus que tout autre sport est un sport collectif et c'est en jouant ensemble que 30 joueurs deviennent une équipe. Individuellement le talent est là, collectivement cela va venir..... Remember le classement en décembre l'année passée....et la qualif pour le Jean Prat

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

bon bref l'an dernier c'etait une chose, mais cette annee avec l'OM ils sont occupes sur la canebiere, ils peuvent pas tout faire ....:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

toulouse63 a écrit :

Sincèrement tu trouves que Marseille a développé beaucoup de jeu ? Juste pour information, si tu prends chaque poste de l'arrière, les joueurs de Marseille rendent plus de 20kg à chaque joueur d'Aubenas, donc on n'est pas suicidaire big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1