Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vivement le 18 octobre !!!!!! ALLEZ LE RCAV ARDECHE
marseille est une equipe montee a grand coup de pognons et les resultats doivent venir immediatement sinon on ne parlera meme plus de rugby a marseille dans un ans ! par rapport au rugby du sud ou il ya pa mal de club qui forme des jeunes dans tous les championnats amateur au top 14 cette formation ne m'erite pas d'etre dans dans le giron francais desuite avant de passer par les etapes de formation et duree dans le temps !
mdr
Pour faire une mayonnaise, il faut des bons ingrédients, mais aussi un bon manieur de fouet pour la faire prendre. Marseille a t-il les ingrédients (voir les recrues ???), et les manieurs de fouet (entraineur , préparateur physique, joueurs clés 1-2 -3- 9-10-12-15). Si ces conditions ne sont pas là et que ça dure, cela va être difficile, car il n'y aura pas la dynamique de la victoire et le doute va s'installer. Il est tôt dans la saison, mais il va falloir réagir rapidement.
j'ai rien contre le club marseillain,mais contre le rugby libéral à grand coups de pognon...et c'est hélas ce qu'est devenu ce club cette année. Merci à Castanet pour leur victoire...L'envie face aux Euros sur pattes....Gardez donc les gros sous pour les clubs de T0P 14 et ne venez pas nous pourrir cette f1 des villages.
CAPRI a écrit :j'ai rien contre le club marseillain,mais contre le rugby libéral à grand coups de pognon...et c'est hélas ce qu'est devenu ce club cette année. Merci à Castanet pour leur victoire...L'envie face aux Euros sur pattes....Gardez donc les gros sous pour les clubs de T0P 14 et ne venez pas nous pourrir cette f1 des villages.
çà pourri pas puisque çà gagne encore!!:)
Pas de score pour Marseille ?
Perdu 18-15 à Mazamet.
kelval a écrit :Perdu 18-15 à Mazamet.
Non, à Castanet. C'est Aubenas qui a gagné à Mazamet.
Oh désolé!
LA DREAM TEAM AH AH AH LA DEAM TEAM O PUTAIN.....
sur bloomberg TV : chute de l'action MVR oh atcher, pourquoi tu tousses?