Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Denoyelle joue talonneur..
INCONNITO a écrit :j.c van damme a écrit :la gifle a écrit :Lomu pas sur qu'il soit là
trés grosse équipe mais car il ya un mais petite faiblesse en pilards mais bon aix est bien monté en se faisant défoncé toute l'année alors l'espoir est permis!!!
Toujours meilleurs que ce que tu avais à aix l'année dernière,par contre vaudaine denoyelle chéron sont superieur à tes pillards de pro d2 de cette année;mais bon juju c vrai que tu ni connait rien en pillards
la je peux pas te dire de bétise meme si c vrai les pilards c pas ma spécialité, comme je t'ai dis ds mon message les pilards de l'an dernier à aix ont souvent souffert mais n'ont jamais cédé à part peut etre la prmière mélée du match retour à carca(d'ailleurs à leur place j'aurais jeté le ballon en avant desuite après)mais cette année je pense que tu te trompe meme si j'admet que chéron est un bon pilard
chéron et coco rivier vous avez perdu gros en virant ces deux là...
Chéron est parti à Marseille je crois mais Rivier, il joue où cette saison ?
bouquin a écrit :Parcours d'olivier Rosemplat en Provence . Débute en cadets a Vitrolles, ensuite pendant un an joue à Istres, l'année suivante rejoint Aix en Provence ou il joue deux ans en juniors, ensuite joue à Marseille durant trois ans , revient sur Aix pendant deux ans, équipe Pro , part sur Toulon pendant deux ans , équipe Pro, rejoint Aix deux ans équipe F1, part à Marseille équipe F1 ou il est actuellement depuis deux ans . Qui a dit que Rosemplat a été formé à Marseille? Ce qui est sûr c'est qu'il a été formé en Provence et ses premiers pas en rugby c'est dans l'ancien club de Vitrolles qui a aujourd'hui fusionné avec Marseille mais à l'époque c'était deux entités différentes qui n'avaient rien en commun .
Rosemplatt il a joué à l'ASPTT de Marseille en balandrade...la "belle equipe" des Della Rocca et consors...
la gifle a écrit :Le Max Hym Homme a écrit :Réponce dimanche premier match amical contre Pau! L'effectifs: 1/Vaudaine, Cannavalé, Nérocan (Qui joue des 2 cotés) 2/Denoyelle, Niego, Venyat 3/Chéron, Nérocan, Forget, Hamadache, Catinot 4:5/Gerrard, Esclauze, Rosemplat, Loukrassi 6:7/Delpellégrino, Oosthuisen, Labadze, Dridi, Manoa 8/Maka, Russel 9/Mahe, Byrnes, Aissaoui, Taragna 10/Marque, Courty 12:13/Mariner, Vulakoro, Paea, Levigourou, Médina 11:14/Lomu, Gibouin, Ouraba, Codjo 15/Grimaud, Gagneret
Lomu pas sur qu'il soit là
Si si le 2 septembre il sera là...tout est prêt. Pour repondre à Gambi, il a été controlé au radar en moins de 12 au 100 sur des tests réalisés chez lui... Il sera là, il sera prêt autant qu'on puisse l'être physiquement après les aléas de sa vie mais surtout il sera prêt mentalement tout comme ses équipiers qui seront très proches de lui.
Gambi a écrit :Chéron est parti à Marseille je crois mais Rivier, il joue où cette saison ?
il a mis un terme à sa carrière,ne voulant pas évoluer en fed2 et faute de challenge excitant ds la région varoise
rosemplatt a fait parti d'une belle equipe juniors aixoise...........
BONJOUR AU SANGLIER
SECTION PALOISE 28 MVR 18........21/18 a la 79eme minute.....et ce resultat encourageant sans DRIDI LABADZE MAKA......J aurais bien aime que MVR rencontre AIX en match de preparation.....juste pour voir ......
Pour un premier match de préparation, ce résultat me semble plutôt positif, face à un club solide de Pro D2 (8e l'an dernier) et dont l'effectif a moins bougé que celui du MVR (7 arrivées apparemment). Voilà ce qu'écrit un supporter palois sur le site de la section: "J'étais donc à Navarrenx cet après-midi et j'ai vu un match très engagé entre les 2 équipes. Une équipe de Marseille, loin d'être ridicule, avec un paquet d'avants impressionnants (ils sont en fédérale 1 !) mais assez provocatrice dans les regroupements, ce qui a valu une générale en 2 ème mi-temps, suite à un accrochage avec Guicherd. Du côté de la section, j'ai vu de belles choses. Nos avants n'ont pas eu la partie facile mais ils ont été vaillants, gagnant de beaux duels même si les marseillais nous ont mis deux essais collectifs. Parmi les nouveaux, j'ai apprécié Botha ainsi que maignien, le talon. Mais je dois dire que c'est derrière qu'il y a eu le plus de match, enchainant les combinaisons et on a réussi à leur mettre 4 essais très bien construits, je crois que c'est la + grande satisfaction de ce match. Ca a payé contre Marseille par contre contre Biarritz, cette stratégie n'était pas la bonne."
Je viens d avoir des retours de
je viens d avoir des retours d amis spectatuers du match et ils m ont confirme que MVR a domine devant...et notamment en touche....et la melee a été surpuissante.....(sans MAKA)......C est de bonne augure car PAU est une equipe tres solide devant....sans polemiquer je pense que cette saison pourrait etre la bonne.......
BISCOUETTE a écrit :je viens d avoir des retours d amis spectatuers du match et ils m ont confirme que MVR a domine devant...et notamment en touche....et la melee a été surpuissante.....(sans MAKA)......C est de bonne augure car PAU est une equipe tres solide devant....sans polemiquer je pense que cette saison pourrait etre la bonne.......
L'essentiel de ces matchs de prepa c'est de gagner en cohésion. MVR, on le sait à deux equipes et il faut enchainer les prestations et les resultats positifs. C'en est un incontestablement. Les bagares si elle ne sont evidement pas nécessaire et même de trop montrent aussi qu'ils sauront se faire violence. Si quelqu'un a la compo de ce match ca peut être interessant a analyser.