Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Par le petit trou de la lorgnette...!!!!!

Euh, c'est qu'est-ce que je dis non ?

olivier a écrit :

Oui mais lui le dit de façon à être compris par tous.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Oui comme dirait Boileau : non mais t'es fou, ajoute moi du Ricard !

olivier a écrit :

Oui comme dirait Boileau : non mais t'es fou, ajoute moi du Ricard !

Boileau à la fontaine......................logique!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bourdin a fait fort ,le jour ou on repasse l'intégralité de Shoa,il invite lepen pere et lui repose la question du ""détail"" sur les chambres à gaz...!! lepen insiste et confirme,résultats il va se retrouver de nouveau devant la justice...celle çi va t'elle le foutre en maison pour sénilité mentale...définitivement ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Y'a des fois où il faut savoir prendre le temps de se relire avant de recevoir . . . . . . la sauce. (pensez à réserver l'hôtel à la Présipauté) big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Y'a des fois où il faut savoir prendre le temps de se relire avant de recevoir . . . . . . la sauce. (pensez à réserver l'hôtel à la Présipauté) big_smile

On loge chez l'évêque de Rodez.

Xicon64 a écrit :

C'est un sujet pour faire reflechir Comme celui là.. un régale ,perso,je suis adroit de mes mains ,je me demerde,mais là franchement c'est du tres beau boulot!! un plaisir d eregarder des meks bosser comme ça.

Très belle maîtrise & optimale exploitation des ressources. Belle illustration du prncipe de 'Décroissance' : ne pas user/abuser des richesses mais optimiser ce qui existe. Le DIY nous suavera des chimères de la consommation.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

J'ai vu des mecs comme ça, fendre et découper des jantes de camion au burin et au marteau, pour les fondre et en faire des outils. C'était il y a une dizaine d'année au centre du Togo.

Finalement on découvre aujourd'hui ce que l'on a longtemps pratiqué et que l'on appelait le système D, et ce que certains pratiquent encore d'ailleurs chez nous à titre personnel. Ce qui a tué le système D, en dehors de la boulimie de consommation, c'est la multiplication des règles de sécurité, des interdictions en tout genre (grand paradoxe du soit-disant libéralisme) et l'alarmisme ambiant grand éteigneur d'initiatives.

Dans les campagnes française, celles dont nos élites adeptes du parisianisme ne connaissent que le nom, le système D fonctionne encore très bien, tout comme le troc et une certaine forme de solidarité.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Dans les campagnes française, celles dont nos élites adeptes du parisianisme ne connaissent que le nom, le système D fonctionne encore très bien, tout comme le troc et une certaine forme de solidarité.

Vous avez toujours votre savoir-faire de cloches à vache fabriquées à partie de boîtes de sardines recyclées, à Montmélian ?

Le bricolage et la débrouillardise amateurs ont quasiment disparu avec la chute du mur de Berlin pour faire place aux "pros", les "pros" ayant pour principale qualité de te faire payer le plus cher possible la prestation la plus dégueulasse possible.

Armand v. a écrit :

Le bricolage et la débrouillardise amateurs ont quasiment disparu avec la chute du mur de Berlin pour faire place aux "pros", les "pros" ayant pour principale qualité de te faire payer le plus cher possible la prestation la plus dégueulasse possible.

Piting, j'l'ai eue celle là

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps