Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va essayer d’être concret
Mets tes lunettes, ta vidéo a un an.
Vaste gâteau et il y a beaucoup de voraces autour, contrairement à ce qu'elles disent les mutuelles ne sont pas toutes vertueuses pour "gérer" ce gâteau.
Armand v. a écrit :Mets tes lunettes, ta vidéo a un an.
Oui,j'ai vu,l'interet c'est de voir les prix depuis ce reportage et les magasins...
normandsavoie a écrit :Vaste gâteau et il y a beaucoup de voraces autour, contrairement à ce qu'elles disent les mutuelles ne sont pas toutes vertueuses pour "gérer" ce gâteau.
L'appellation "mutuelle" est une appellation non contrôlée utilisée abusivement par de très nombreuses sociétés d' assurance dont le seul objectif est de faire des bénéfices. Et puis les Savoyards, vous avez des sous pour vous payer des lunettes :
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Mets tes lunettes, ta vidéo a un an.
Oui,j'ai vu,l'interet c'est de voir les prix depuis ce reportage et les magasins...
Il n' y a toujours qu'un magasin. Et si tu lis Zola tu verras qu'à Paris s'est ouvert un grand magasin, tu peux vérifier où ils en sont.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Mets tes lunettes, ta vidéo a un an.
Il n' y a toujours qu'un magasin. Et si tu lis Zola tu verras qu'à Paris s'est ouvert un grand magasin, tu peux vérifier où ils en sont.
C'est un sujet pour faire reflechir Comme celui là.. un régale ,perso,je suis adroit de mes mains ,je me demerde,mais là franchement c'est du tres beau boulot!! un plaisir d eregarder des meks bosser comme ça.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Oui,j'ai vu,l'interet c'est de voir les prix depuis ce reportage et les magasins...
C'est un sujet pour faire reflechir Comme celui là.. un régale ,perso,je suis adroit de mes mains ,je me demerde,mais là franchement c'est du tres beau boulot!! un plaisir d eregarder des meks bosser comme ça.
Et dans ta p'tite tête il t'arrive, plutôt que te pâmer sur les images de te poser les bonnes questions ? - Pourquoi en sont ils réduits a faire ça ? - Pourquoi de tels manque de moyens ? - Pourquoi de telles capacités, d'intelligences n'ont elles pas plus d'aide de la part de nos pays gros profiteurs de leurs ressources mais tellement plus égoïstes quand ils devraient les aider a acquérir les bons outils et matériels nécessaires a leur épanouissement.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il n' y a toujours qu'un magasin. Et si tu lis Zola tu verras qu'à Paris s'est ouvert un grand magasin, tu peux vérifier où ils en sont.
Et dans ta p'tite tête il t'arrive, plutôt que te pâmer sur les images de te poser les bonnes questions ? - Pourquoi en sont ils réduits a faire ça ? - Pourquoi de tels manque de moyens ? - Pourquoi de telles capacités, d'intelligences n'ont elles pas plus d'aide de la part de nos pays gros profiteurs de leurs ressources mais tellement plus égoïstes quand ils devraient les aider a acquérir les bons outils et matériels nécessaires a leur épanouissement.
Bonsoir PONT-VERT (je ne te réponds pas personnellement, je donne juste mon ressenti ). J'ai visionné le lien de Xicon jusqu'à la fin parce qu'admiratif............ (je parle du lien ). Etant artisan, j'ai vu en priorité "l'art" (certes avec les moyens du bord) avant de me questionner sur ton "pourquoi ils en sont réduits à ça ". Ca risque de mettre des bigorneaux sur les avant-bras de certains mais tant pis j'y vais : ====> - 1 des 2 professeurs CAP nous demande de fabriquer une pièce pourtant basique sur une maquette. > (stagiaire) : pourquoi réaliser cette pièce alors qu'elle est régulièrement vendue dans les négoces ? < (formateur) : tu l'achètes, elle t'échappe des doigts et elle se casse. Tu fais comment ? > (stagiaire) : euh, je ne sais pas. < (formateur) : donc reviens à ma demande, stp.
2.28 fois - que la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :C'est un sujet pour faire reflechir Comme celui là.. un régale ,perso,je suis adroit de mes mains ,je me demerde,mais là franchement c'est du tres beau boulot!! un plaisir d eregarder des meks bosser comme ça.
Bonsoir PONT-VERT (je ne te réponds pas personnellement, je donne juste mon ressenti ). J'ai visionné le lien de Xicon jusqu'à la fin parce qu'admiratif............ (je parle du lien ). Etant artisan, j'ai vu en priorité "l'art" (certes avec les moyens du bord) avant de me questionner sur ton "pourquoi ils en sont réduits à ça ". Ca risque de mettre des bigorneaux sur les avant-bras de certains mais tant pis j'y vais : ====> - 1 des 2 professeurs CAP nous demande de fabriquer une pièce pourtant basique sur une maquette. > (stagiaire) : pourquoi réaliser cette pièce alors qu'elle est régulièrement vendue dans les négoces ? < (formateur) : tu l'achètes, elle t'échappe des doigts et elle se casse. Tu fais comment ? > (stagiaire) : euh, je ne sais pas. < (formateur) : donc reviens à ma demande, stp.
On ne peut plus rien foutre sur RF sans que derriere on ne voit que le coté à la con!! faut etre un débile mental profond pour ne pas se poser la question du pourquoi du comment,mais si ils en sont reduits à decouper des tonneaux pour faire des cuiseurs c'est qu'ils n'ont pas les moyens de faire autrement et c'est pas PontVert ni d'autres sur rf qui vont changer le monde !! alors perso,je retiens le coup de main exceptionnel de ces gars et femmes qui avec rien font des choses magnifiques fonctionnelles avec un burin et un marteau!! mais ça me fait vraiment chier severe d'avoir à me justifier de la sorte,en clair Pontvert tu commences à me les gonffler severe et va arriver un moment ou comme un certain autre abruti je ne te répondrais plus....c'est le derniere fois que je m'y emploie.
Ben moi, je pense qu'au contraire c'est une belle leçon d'écologie. On utilise ce qu'on a pour faire des choses. C'est pas une question de pourquoi, comme le souligne Pont-Vert, c'est une question de comment. A partir du moment où les gens ont de quoi se nourrir, qu'on leur laisse développer leur société et ne pas les faire tomber dans l'opulence occidentale. Parce qu'à la fin, et bien on en arrive à se poser la question du pourquoi, alors qu'il n'y a aucune question à se poser, juste à admirer.
olivier a écrit :Ben moi, je pense qu'au contraire c'est une belle leçon d'écologie. On utilise ce qu'on a pour faire des choses. C'est pas une question de pourquoi, comme le souligne Pont-Vert, c'est une question de comment. A partir du moment où les gens ont de quoi se nourrir, qu'on leur laisse développer leur société et ne pas les faire tomber dans l'opulence occidentale. Parce qu'à la fin, et bien on en arrive à se poser la question du pourquoi, alors qu'il n'y a aucune question à se poser, juste à admirer.
Ils ne les mettent pas à la poubelle à la première "égratignure"
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Ben moi, je pense qu'au contraire c'est une belle leçon d'écologie. On utilise ce qu'on a pour faire des choses. C'est pas une question de pourquoi, comme le souligne Pont-Vert, c'est une question de comment. A partir du moment où les gens ont de quoi se nourrir, qu'on leur laisse développer leur société et ne pas les faire tomber dans l'opulence occidentale. Parce qu'à la fin, et bien on en arrive à se poser la question du pourquoi, alors qu'il n'y a aucune question à se poser, juste à admirer.
Ils ne les mettent pas à la poubelle à la première "égratignure"
Apres vient la gestion du bois et il est là le gros souçi dans certaines régions c'est crucial.
olivier a écrit :Ben moi, je pense qu'au contraire c'est une belle leçon d'écologie. On utilise ce qu'on a pour faire des choses. C'est pas une question de pourquoi, comme le souligne Pont-Vert, c'est une question de comment. A partir du moment où les gens ont de quoi se nourrir, qu'on leur laisse développer leur société et ne pas les faire tomber dans l'opulence occidentale. Parce qu'à la fin, et bien on en arrive à se poser la question du pourquoi, alors qu'il n'y a aucune question à se poser, juste à admirer.
C'est avant tout une question de moyens, ou plus exactement de manque de moyens... Ils récupèrent tout et ils en font autre chose parce qu'ils n'ont pas accés à notre société d'acheter pour jeter !