Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiki26 a écrit :On gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda et ça devrait être bon !!!
pas daccord avec toi :P:P:P
pas suffisant (voir match chateau) et on a deja des pts de retard
Dernière modification par albizan (23/11/2009 18:49:26)
Donc il faut aussi Gagner a St E.. Ce qui est moins propable !
Romanaise a écrit :Donc il faut aussi Gagner a St E.. Ce qui est moins propable !
Si chato vient gagner à romans, le problème sera réglé.:D
Romanaise a écrit :tinico a écrit :kiki26 a écrit :On gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda et ça devrait être bon !!!
Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre.
C'est pareil pour nous, on a déja fait le match aller-retour contre BEZIERS. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !
2 défaite contre béziers et chato à déjà gagner contre eux une fois et à gagner a béda donc pour l'instant chato est en pole .....
Carabistouille a écrit :Romanaise a écrit :Donc il faut aussi Gagner a St E.. Ce qui est moins propable !
le terrain sera gelé ahah :P
Il faudra faire un sans fautes à domicile, gagner à ST-Etienne et Bédarrides, plus quelques points de bonus, et ça peut passer. Et peut-être mettre un peu de cette passion, qui manque tant, je trouve à cette équipe. On sent qu'il y a du travail, on a vu de belles choses sur le plan du jeu contre Béziers, par contre je n'ai pas senti des joueurs surmotivés en rentrant sur le terrain, ils ont récité leur partition de la même façon qu'ils le font contre les autres équipes. Sauf que pour battre Béziers il eut fallu jouer à 200 %. Au niveau de l'état d'esprit je pense que celui-ci n'est plus le même que celui affiché lors de la première année en F1, où le Jean Prat était venu récompenser un groupe complice, aujourd'hui je suis désolé de le dire, mais cela ne transpire plus. La qualité technique est là, le travail est là, mais il manque ce petit quelque chose qui transforme les équipes et que l'on appelle la PASSION.
si t'as la qualité technique, la mentalité, et si tu travailles, comme tu dis, ça finira par payer. le problème pour les damiers, c'est uniquement les excellentes performances de chateaurenard, faut bien l'admettre....... quand tu repenses au match aller qu'on aurait dû gagner, ça rend malade. autant le dire tout de suite, la 4eme place se jouera au match romans-chato. Faudra evacuer la pression ce jour là pendant le match, et la boire après.
gagner a sainté faut pas rever 1chance sur un million
Carabistouille a écrit :Romanaise a écrit :Donc il faut aussi Gagner a St E.. Ce qui est moins propable !
Et si St E gagne à Chato, il sera réglé aussi:D
damier a écrit :Carabistouille a écrit :Romanaise a écrit :Donc il faut aussi Gagner a St E.. Ce qui est moins propable !
le probleme peut etre reglé des la semaine prochaine roman perd a nice chato gagne a monteux et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :damier a écrit :Carabistouille a écrit :Si chato vient gagner à romans, le problème sera réglé.:D
le probleme peut etre reglé des la semaine prochaine roman perd a nice chato gagne a monteux et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est pas mal, ça devrait le faire;););););)
[size=25]grosse possibilité[/size]