Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS: Quelles solutions pour jouer les JP ?

Alors que les matchs retours viennent à peine de commencer, Romans reste en bas de classement sans arriver à passer dans les 4e de la poule ! Comment faire pour avoir cette place de 4e ?!

Allez Damiers !

Gagner 2 fois à l'extérieur.

faire une main volontaire dans la surface de réparation roll

Rougekitache a écrit :

faire une main volontaire dans la surface de réparation roll

tongue:P

Allez Damiers !

olivier a écrit :

A bédarrides et St E. alors ..

Allez Damiers !

Romanaise a écrit :

Alors que les matchs retours viennent à peine de commencer, Romans reste en bas de classement sans arriver à passer dans les 4e de la poule ! Comment faire pour avoir cette place de 4e ?!

IL Y A RIEN A FAIRE:/:/

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

Notre place va surement se jouer à St Etienne en janvier, en ayant je l'espère récupéré tous nos blessés, tout est encore possible, on a grillé tous nos jokers, il faut absolument 5 voctoires sur les 6 derniers matchs

Romanaise a écrit :
olivier a écrit :

A bédarrides et St E. alors ..

T'as pas une autre hypothèse que Sainté ? Raisonne et compare !:rolleyes:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

et bien sa va se jouer tres tres finement avec chato et/ou st E pr la 4e place ! c vrai que tout gagner a la maison et gagner a béda serait bon pour nous, mais il faut pas que chato fasse décard et nous surprenne sinon nous sommes foutu

Allez Damiers !

kiki26 a écrit :

On gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda et ça devrait être bon !!!

Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
kiki26 a écrit :

On gagne déjà tous nos matchs à la maison, dont Chateau et Tournefeuille. Après une victoire à Béda et ça devrait être bon !!!

Je ne pense pas que ça suffira. Il vous faut absolument gagner à Saint Étienne pour être en JP et biensur ramener des bonus offensifs et défensif. Et en effet ça va se jouer entre St Etienne, Chato et vous. Je rappelle que St étienne et Chato ont déjà reçu Béziers, et qu'ils vont se déplacer respectivement à Bédarrides pour l'un et Monteux pour l'autre.

C'est pareil pour nous, on a déja fait le match aller-retour contre BEZIERS. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !

Allez Damiers !

Romanaise a écrit :
tinico a écrit :
kiki26 a écrit :

C'est pareil pour nous, on a déja fait le match aller-retour contre BEZIERS. il nous reste à aller a nice et st Etienne, sinon tous les matchs se joueront a Guillermoz !

C'est bien le problème, c'est pareil pour vous. Eux ils sont à +6 et +5 au classement britannique et vous à 0.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
Romanaise a écrit :
tinico a écrit :

C'est bien le problème, c'est pareil pour vous. Eux ils sont à +6 et +5 au classement britannique et vous à 0.

Nous verrons ça par la suite !

Allez Damiers !

Fédérale 1