Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MARSEILLE/MONTMELIAN

il n'y a pas du match temps que marseille vitrolles était trop fort le score est lourd montmélian ne pouvait pas lutter

Ce match dangereux pour les amateurs de Montmélian ne fait que relancer le débat sur l'utilité d'un 3ème division bien plus resséré. 48 clubs, c'est de la folie !:o

1 - le "plaquage " (?) sur Revillard meritait certainement plus qu'un carton jaune !! du moins c'est ce que l'on voit sur tous les terrains de rugby !! 2 - la blessure de Bonnefoy-Cudraz n'est due qu'à un accident de jeu qui peut , malheureusement ,arriver chaque dimanche et qui arrivera chaque fois que des "professionnels" sur entrainés rencontrerons des amateurs !!la difference de gabarit entre le 10 fidjien de MARSEILLE et le 7 montmelianais doit etre d'une trentaine de kilos et la percussion avec l'epaule à été bien efficace pour secher Baboun !!!! 3- la blessure du 2 marseillais ne m'a pas parue "volontaire " contrairement aux declarations de Magne qui ,lui, a vu , je le cite :"un trés vilain geste due à la frustation des joueurs Savoyards" mais bel et bien à un coup de chausson involontaire lors de l'essai marqué par le 2 et alors que le joueur adverse arrivé lancé comme un obus pour tenter de l'empecher de marquer !!!!!!carton rouge merité ? à mon avis autant que sur le plaquage sur l'ailier Savoyard !!! et merci aux commentaires qui connaissaient les noms de tous les joueurs Marseillais et pratiquement aucuns des joueurs de Montmélian !!! de grands professionnels !!!

Si je peux me permettre, j'ai trouver le 15 vert et noir en dessous de tout Vraissemblablement il n'éprouve plus de plaisir dans ce jeu:(:( (je peux me tromper).

Totallement hors sujet, une question aux montmelianais: Ce F.Bonnefoy-Cudraz aurait-il passé un certain temps à la Réunion?

guetta a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai trouver le 15 vert et noir en dessous de tout Vraissemblablement il n'éprouve plus de plaisir dans ce jeu:(:( (je peux me tromper).

T'es qui toi pour parler. Qu est ce que t'y connais au rugby ? Evidemment qd tu tentraines que 2 fois dans la semaine contre 2 fois par jour il peut y avoir une différence non? Mais je peux te dire que l'on prends du plaisir chaque dimanche a jouer notre rugby a défendre avec coeur et a progresser ds notre jeu.

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

kelval a écrit :

Totallement hors sujet, une question aux montmelianais: Ce F.Bonnefoy-Cudraz aurait-il passé un certain temps à la Réunion?

Non pas du tout!

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

Plus de peur que de mal pour toi et le petit ludovic?Car quand j'ai vu vos deux percussions j'ai eu très peur pour vous DEUX, d'après le réglement tu ne dois pas fouler une pelouse avant 3semaines c'est cela?

Dernière modification par LE BABU (23/11/2009 09:24:54)

qu'elles sont belles nos montagnes

Dans quinze jours Marseille va se frotter à Carcassonne, je pense que ça va être une autre chanson , bien que l'an passé Marseille avait battu Carcassonne chez lui, mais je pense que cette année Carcassonne a une équipe meilleure que celle de l'an dernier . Des records de recette sont à attendre à Domec, le trésorier se frotte les mains d'avance . Cuit cuit les canaris ne sont pas cuits

L'arrivée de lomu aura un impact sur les joueurs marseillais qui voudront un peu comme hier lui montrer qu'ils ont un super niveau, un peu comme l'USAP l'an dernier avec carter! Même si lui ne fera rien d'exceptionnel sur un terrain, cela va galvaniser les joueurs à ses cotés et je pense d'un qu'ils vont aller gagner à carcassonne et de deux ils seront pas trés loin de la montée!

j'ai glissé chef!!!!

je vois pas pourquoi ils ont retransmis ce match . je vois pas ou est le plaisir et j etais tres heureux d apprendre que lomu avait bien dejeuné au petit matin lol Saloperie de grippe de merde sad

old bastard

FABIEN1 a écrit :

J ai vu le match sur eurosport et je me suis fait chier déja les commentaires toujours hyper pointus big_smile il n'y en avait que pour Marseille et J LOMU qui entre nous n'a pas fait que des exploits dans le match il a joué ok mais on ne l'a beaucoup vu dans les phases attaque ni dans des échappées plein champ au mieux il a avancé sur 5 mêtres avant de tomber alors oui il a créer un sur nombre pour son équipe et ils ont marqués un sac de points mais les savoyards étaient là jusqu'a la fin et ils on un 10 top un groupe d'avant solidaires et pour une équipe que l'on brade je pense qu'ils on fait un bon match même si ils se sont inclinés sur les 2 rencontres contre marseille ils on leurs place en fed 1 comme les autres petits clubs qui y sont par leurs courage et la qualité de la formation de leurs jeunes comme TOURNEFEILLE et les autres qui donnent du plaisir à voir ALORS MARSEILLE AVEC SES GRANDS JOUEURS contre CARCASSONNE C'EST DU 30 / 70 pour CARCA

Pas si vite pas si vite.

bouquin a écrit :

Dans quinze jours Marseille va se frotter à Carcassonne, je pense que ça va être une autre chanson , bien que l'an passé Marseille avait battu Carcassonne chez lui, mais je pense que cette année Carcassonne a une équipe meilleure que celle de l'an dernier . Des records de recette sont à attendre à Domec, le trésorier se frotte les mains d'avance . Cuit cuit les canaris ne sont pas cuits

+ 1000 wink

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

je pense que fabien doit avoir une dent (ou tout le ratelier) contre mvr.....tous ces posts sont de la meme veine....un peu con de venir ici pour ne faire que demolir....le chien aboit (mord) mais la caravane passera peut etre...sinon last year...pas grave....

Fédérale 1