Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon match de merde à tous

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Monsieur est trop bon cool

Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification smile

Ah c'est donc ça? D'un autre côté, p'tit ne correspondait pas bien à mon diamètre...

Avec le changement climatique il faut s'attendre à tout !

C'était mieux au stade de l'Isle.

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Monsieur est trop bon cool

Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification smile

Ah c'est donc ça? D'un autre côté, p'tit ne correspondait pas bien à mon diamètre...

Tu parles de quel diametre ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

P'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...

Quelqu'un me demandait si on le verrait au tournoi des anciens, c'était le but de ma question.

Ah, Armand, je sais pas bien... il est à NICE, ils ont des problèmes depuis quelques années, leur association va et vient... un coup avec l'EDF ou je sais pas quoi... un coup il vient et joue avec nous... Pour l'instant je ne peux pas te dire... Mais je peux me renseigner... ?

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

P'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...

Quelqu'un me demandait si on le verrait au tournoi des anciens, c'était le but de ma question.

Ah, Armand, je sais pas bien... il est à NICE, ils ont des problèmes depuis quelques années, leur association va et vient... un coup avec l'EDF ou je sais pas quoi... un coup il vient et joue avec nous... Pour l'instant je ne peux pas te dire... Mais je peux me renseigner... ?

Volontiers, c'est sympa, mais il n'y a pas le feu au lac.

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu parles de quel diametre ??

Pas de prétention inutile, le diamètre extérieur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

... heu... extérieur... de quoi... ? lol

RCT-10 a écrit :

De la personne évidemment, p'tain, tu vas pas devenir aussi tordu que Xixon....

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Bon ça va, ça va ! t'es pas p'tit louis... il culmine à 1m60 et 40 kilos tout mouillé... le bougre ! lol

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Houais!! de douleurs!! piting!! je vais chez le toubib tout à l'heure,j'ai jamais eu mal à l'épaule comme ça!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Houais!! de douleurs!! piting!! je vais chez le toubib tout à l'heure,j'ai jamais eu mal à l'épaule comme ça!!!!!!!

Etonnant, en général ça rend plutôt sourd.

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Accident du travail, un mégabit t'est tombé sur l'épaule?

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Etonnant, en général ça rend plutôt sourd.

big_smile Et pourtant à le lire il a toujours travailler avec un "pas lent" tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ah au fait ! Pour rester dans le sujet il a été bon "Bougedelà" dans son annonce pour Toulon qui l'a écouté lol lol (je parle du score uniquement wink )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

nan...à force de rentrer bourré et de mettre des tartes à bobonne qu'il a mal à l'épaule!!!! c'est un comptoiralbow kila le xixon lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps